flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

Vaut mieux acheter un virtua tennis 3 ou un top spin 3 merci ...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

quelle et le mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseillerai top spin 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil Top Spin 3 parceque c'est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, Top spin 3
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
jeux video 1 a écrit:
je te conseil Top Spin 3 parceque c'est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.

Tu ne pourrais pas le formuler à ta façon au lieu de copier-coller d'ailleurs ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De@drick a écrit:
jeux video 1 a écrit:
je te conseil Top Spin 3 parceque c'est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.

Tu ne pourrais pas le formuler à ta façon au lieu de copier-coller d'ailleurs ??
Preuve?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux video 1 a écrit:
De@drick a écrit:
jeux video 1 a écrit:
je te conseil Top Spin 3 parceque c'est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.

Tu ne pourrais pas le formuler à ta façon au lieu de copier-coller d'ailleurs ??
Preuve?!

Test de jeuxvideo.%£µ. Tu vas dans top spin 3, test, note générale
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Grenade-man a écrit:
jeux video 1 a écrit:
De@drick a écrit:
jeux video 1 a écrit:
je te conseil Top Spin 3 parceque c'est un jeu de tennis hors norme. Il prend le risque de rebuter les joueurs habitués à la simplicité pour gâter les amoureux de simulation, de longs échanges et de stratégies de jeu poussées. Si la technique n'a guère progressé depuis deux ans et Top Spin 2, le gameplay est de son côté passé à la génération suivante. Pour notre plus grand plaisir.

Tu ne pourrais pas le formuler à ta façon au lieu de copier-coller d'ailleurs ??
Preuve?!

Test de jeuxvideo.%£µ. Tu vas dans top spin 3, test, note générale
+1 Grenade-man
j'ai copier ca pour lui expliquer sur les plus bref detail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Top Spin et virtua tennis sont les 2 meilleurs jeux de sport ( tenniis) sur les consoles next gen ( ps3- 360)

=>http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
Top Spin et virtua tennis sont les 2 meilleurs jeux de sport ( tenniis) sur les consoles next gen ( ps3- 360)

=>http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Ton lien ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 sont différent mais top spin 3 est bien meilleur
 
 
Conclusion:
Top Spin 3!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je confirme top spin 3 evidemment si on est fan de simulation sinon risque de peter un cable sur ce jeu xD
vaux mieux prendre virtua tennis 3 si vous voulez de l'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun des deux.

Virtua tennis a un problème de temps de chargement, Top Spin 3 est super mollasse et pas le moindre fun.

Cependant dans les 2 je préfèrerais les temps de chargement pénibles car au moins Virtua tennis c'est fun. L'intelligence artificielle est néanmoins surréaliste : Mauresmo et Monfils sont les plus forts arrivé en très difficile, pour Mauresmo c'est un peu normal car elle est redoutable quand elle est en forme, mais monfils .... tous les autres joueurs sont aisément battables même en très difficile, ce qui est pour le moins insolite surtout pour Federer ou Nadal.

Sur Top Spin si tu veux une balle à 2 à l'heure cours, achète le mais tu le regretteras il est carrément soporifique. Programmer un jeu vidéo plus chiant que le réel : si c'était le but bravo à Top Spin ... c'est réussi .... sûrement pour ça qu'on veut du virtuel ... pour vivre des trucs estampillés « réalistes » ou refaire la deuxième guerre mondiale ... « réaliste » comme l'effet d'un Valium !

Bref ... si tu aimes Call of Duty, Rainbow 6 Warrior et les jeux sans élévation, tu aimeras peut-être Top Spin 3.

--
arpenteur
Edité le 24/06/2008 à 22:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu cherche une simu à 110% alors fonce sur top spin 3, il faut des placements impeccables, la fatigue est prise en compte et le ligne est super! La carrière est sympathique quoique un peu rébarbative, c'est vrai mais la durée de vie est conséquente! Si tu cherche un jeu de tennis pour t'éclater si tu ne veux pas passer une heure ou deux avant de savoir jouer un minimum alors fonce sur virtua tennis! Une balle qui sort jamais du cours( ou alors très rarement) des joueurs qui plongent sur beaucoup de balles et une vitesse de jeu très élevée! Graphiquement les deux jeux se tiennent je trouve, Virtua avec des couleurs plus chatoyantes, plus tape a l'oeil avec des joueurs correctement réalisés, top spin avec des couleurs plus réalistes et la transpiration des joueurs est impressionnante mais aussi quelques regrets: la modélisation des joueurs est plutôt aléatoire: des joueurs super bien fait comme Nadal, Blake Nalbandian mais aussi quelques déceptions : Federer Monfils qui selon moi ne sont pas terrible mais dans l'ensemble top spin et Virtua tennis font honneur a la next gen! Comme tu t'en aura peut-être rendu compte je défend plutôt Top spin3 car je suis fan de simu, de vrai!
Virtua tennis Vs Top spin, c'est un peu le match PES2008 Vs Fifa 2008 sur next gen, l'un très réaliste et l'autre qui prône le spectacle ! Voilà j'espère t'avoir éclairer sur ton choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il y a pas mieux que Top Spin 3 pour l'instant. Mais attendons la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
top spin 3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si tu aimes les jeux de simulation, penche plutôt sur Virtua tennis 3, il est pas mal(je l'ai...). Au niveau carrière, il est assez riche mais long. Pas fun: pas de mode on-line.
MAIS JE TE CONSEILLE SINON LE TOP SPIN 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
top spin 3 je lai il et exelent surtou le online je te le conseil avec 45 terrain mode cariere exelent le gamplay exelent tu vera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis virtu a tennis je conseille mieu que top spin 3 j'ai la demo top spin 3 c'est vraiment trop dur il faut frapper la balle avant quel vien et le bonhomme ne peut pas sauter la balle passe a coté delui il la laisse
moi j'ai préférer acheter virtua tennis 3 parce que la couleurs des joueurs et les terrain de tennis sont bien fait mieu que top spin3.
et virtua tennis la c'est comme un vrai jeu de tennis tu frappe la balle au moment ou elle vient et le mode en resau est bien aussi .

moi je te dis telecharges la demo de top spin 3 et virtua tennis 3 est joue et regarde laquelle tu trouve la mieu.
après achtes celui qui te plaira .


c'est ce que j'ai fait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité