flechePublicité

Unreal tournament 3

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

je trouve que sa resemble drolement a gears of war regarder la premiere image le mec un peu black ya la meme dans gears of war lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un peu logique puisque c les memes developpereurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord mais s'il font que recopier

la javoue tu ma \
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense po qu'il font faire que recopier mais puisque gears of war est un tres bon jeu moi je te parie qu'il va y avoir des truc en comun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AVIS à tous!!!
je suis aboné a OXM et dans la revue du moi de juiellet (que j'ai recu hier) il spécifie que le co-op aura deux option :
1- slpit-screen (seulment à deux).
2- à 4 joueur sur Xbox Live !!! (sa va etre super).

Les parties sur live seron de 16 à 20 joueur.
Chacune des 12 à 15 arme du jeux auront une alt-fire.
À se que je comprend il y aura trois mode de jeux (qui je pense sera modifiable) :
1- Deathmatches
2 - Capture The Flag
3 - Warzone

Voici se que je peux vous écrire pour l'instant.
je vous en écrirais d'autre si j'en ai le temps.
Edité le 06/06/2007 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment peu tu avoir déja reçu le mag de juillet ?
 
 
Nous les recevons a l'avance pour connaitre se qui arriveras durant le mois de juillet, et si vous voulez etre sur de se que j'avance je peux vous envoyer des image de la revue que je pourais scaner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr.z a écrit:

À se que je comprend il y aura trois mode de jeux (qui je pense sera modifiable) :
1- Deathmatches
2 - Capture The Flag
3 - Warzone

Voici se que je peux vous écrire pour l'instant.
je vous en écrirais d'autre si j'en ai le temps.

Tu es un peux mal informer car il y a 6 modes de jeux différent dans le jeux.

Mon avis :

Moi je suis un fan des UT et cela depuis le premier qui est sortie fin 1999 alors que j’avais que 8 ans, et ce nouveaux UT ne ma pas déçu long de là.
Les développeurs ont sut revenir aux sources de la série mais tout en conservent les nouveautés apporter dans UT 2004 et surtout en apporter de nouvelles.
Gros retour aux sources pour le gameplay car il reprend les basses du premier, disparition de l’adrénaline (c’est une très bonne chose) maintenant les bonus ce récolte sur la map, le système d’armure est géré comme dans le premier avec des fragments d’armures (casque, gillet d’armure, cuissardes)
Pour ce qui est de la maniabilité c’est un UT, nerveux et rapide, rien a redire.
Niveaux armes les grands classiques sont toujours là, leurs apparence a été revue et elles sont plus stylisées et la réapparition du sniper normal comme dans le premier UT.
Niveau véhicules l’apparition de l’Hoverboard qui est un skate qui plane qui peut être sortie à tout moment pour ce déplacer plus vite sur certaines maps et la possibilité de se faire tracter par d’autres véhicules (très utile pour les CTF), les véhicules Necris on un look d’enfer, typer guerre des mondes, géniales à piloter, les véhicules Axon sont très bon aussi avec la possibilité de certains de faire des armes de sièges avec la possibilité de ce fixer au sol et de servir d’artillerie par exemple.
Coter maps, les grand classiques des épisodes précédent on été revu, et de nouvelles maps s’y ajoutent, pour un très grand choix de maps dans chaque modes.
Pour le solo, toujours pas le grand scenario, il est juste un prétexte pour faire des parties contres les bots. Le multi et toujours aussi bon et intense même si sur certaines partie j’ai rencontré quelques problèmes de lag mais rien de bien méchant.

Bref ce UT 3 est l’un des meilleur de la série au point qu’il arrive à égaler le premier. Un FPS à avoir absolument !
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Unreal championship sur Xbox était splendide, le multijoueur était vraiment bien f[COLOR=Blue]outu. J'espère ne pas être déçu par cette version.[/COLOR]


Si tu trouves le multi de halo3 et Unreal splendide tu n' as vraiment pas de gout il y a beaucoup mieux. Mais bon chacun ses gouts.
 
 
L'utilité de provoqué un membre qui ne viens plus sur les forums de jv.fr ?
 
 
Je ne le provoque pas. En plus il se connecte quand meme quel que fois
 
 
étrange comme commentaire pour un gars qui défendais corps et âme H3

Sinon mais avis ce regroupe a ce de Oratiek, j'ai été un grand fan du 1er et je suis agréablement surpris de la ressemblance des deux titre un énorme retour au source même la BO du menus est identique a celle du 1er ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
étrange comme commentaire pour un gars qui défendais corps et âme H3

Sinon mais avis ce regroupe a ce de Oratiek, j'ai été un grand fan du 1er et je suis agréablement surpris de la ressemblance des deux titre un énorme retour au source même la BO du menus est identique a celle du 1er ^^.


Tu te trompe je n ai jamais dit qu Halo 3 etait un bon jeu. Quaker la petite bete ou T bag savent bien se que je pense de Halo 3.
 
 
Message supprimé le 23/12/2009 à 13:00 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité