flechePublicité

Unreal tournament 3

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats






Sortie : 3ème trimestre 2007
Développeur : Epic Games
Editeur : Midway
Genre : FPS
Support : PC, XBOX 360 et PS3



Après la grosse claque Gears of War, Epic Games remet ça avec une autre tuerie: Unreal Tournament 3.
Au programme: des graphismes somptueux et de l'action à gogo !





arkred'>Graphismes:
L'Unreal Engine 3, ce moteur graphique qui vous a déjà fait bavé devant Gears of War risque bien de vous décollez les rétines ! C'est simple: aucun jeu ne c'est montré aussi impressionnant ! Qualité des textures, de la gestion lumières ou de la modélisation des éléments 3D, rien a été laissé au hasard. Et si l'on rajoute des étendues plus vastes et un dynamisme exceptionnel, on tient là un véritable hit !





arkred'>Contenu:
Outre la campagne solo, d'une durée de 15 heures, avec la possibilité de la faire en coopératif, c'est surtout les modes multijoueurs qui feront la force de ce jeu.
Pas moins de 40 maps seront disponibles, rien que ça !!!
Les modes multijoueurs classiques comme la capture de drapeau, le Team Deathmatch... seront de la partie.

Des engins dans lesquels il sera possible de se déplacer et de combattre seront l'un des gros atouts du jeu. 18, c'est leur nombre:
L'introduction de l'hoverboard, une planche de surf individuelle qui vient soulager les joueurs à pieds de la traversée fastidieuses des cartes de grande taille. Attention toutefois, il sera impossible de tirer en l'utilisant !
La surpuissante Manta, le Goliath (tank massif) ou le Raptor (force aérienne), le Nemesis (un énorme engin blindé à chenilles équipé de deux lasers), le Dark Walker (une sorte de méduse mécanique capable de se déplacer n'importe où avec ses longues jambes). Le Scorpion (qui balance des grenades bleues). Une liste déjà très impressionnante bien que loin d'être complète.





Du côté des armes, ce sera du grand classique: lance-roquette, lance-grenades, minigun, lance-clou... Epic Games a préféré améliorer les armes déjà connues des habitués de la série Unreal.

La possibilité de donner des ordres aux Bots grâce à des commandes vocales qui seront données via le casque XBOX 360 a été annoncé par Epic Games.
Du contenu additionnel exclusif pour chaque support sera téléchargeable (via le xbox live pour la XBOX 360).

A la pointe de la technologie pour l'aspect visuel, et encore plus dynamique, mais aussi plus riche dans son contenu, Unreal Tournament 3 a tout pour devenir l'un des FPS majeurs de la fin de l'année 2007.


arkRed'>Vidéo de gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=b1ZNROFwGQ0&eurl=...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres images:









PS: toutes les images sont issues de la version PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOn j'aime pas trop les FPS
bourrins comme çà mais il
a l'air vraiment bien !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof bof, les unreal ne sont pas optimisés pour les consoles de salons mais seulement pour les PC. A moins que nous pourrions brancher la souris et le clavier USB et là ce sera intéréssant (je n'est pas la config requise pour le faire tourner sur mon PC).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca pourrait être beaucoup plus fun si on pouvait tirer des engins sur les ennemis tout en volant,en utilisant les autres engins,le jeu deviendrait plus style Mechwarrior(combat entre machines) qu'un FPS à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique moi je l'atend avec impatience sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DAGO974 a écrit:
Magnifique moi je l'atend avec impatience sur 360

*check mon frère*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement les images me donne gravve envi de démembrer tout ce qui passera sur mon viseurs ! mdr !

par contre j'attend de voir ce que donne le game play !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir les videos de la version ps3 c'est hyper mou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'unreal est connu pour etre plutot frénétique !
ptetre qu'il compte changer ?!
lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En rajoutant des dose d'adrénalyne peut être...sur les videos on aurait dit un fps normal...fin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grandiose, 15 heure de solo, rien que ça =)

Graphiquement, Next-Gen bien exploité quoi. Commandes vocales via le casque, excellent. 40 maps, Oh ma Gad :x

Ce jeu, est miens ! :cool:

( En espérent qu'il ne soit pas plombé de bug à la sauce Gears Of War :xx ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Sa en jette quand meme, le moteur est encore mieu représenté sur ce jeu que sur GOW, très impréssionnant.

Après vu que la version PS3 autorisera de jouer avec clavier/souris sa devrait etre la meilleure sur console.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Watcha a écrit:
Grandiose, 15 heure de solo, rien que ça =)

Graphiquement, Next-Gen bien exploité quoi. Commandes vocales via le casque, excellent. 40 maps, Oh ma Gad :x

Ce jeu, est miens ! :cool:

( En espérent qu'il ne soit pas plombé de bug à la sauce Gears Of War :xx ).

Du solo sur unreal ? XD
Ben ca va être des débutants alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Du solo sur unreal ? XD
Ben ca va être des débutants alors...[/QUOTE]

L'aventure solo dans un Unreal n'est pas une nouveauté:
Unreal II : The Awakening en est le parfait exemple, sortie sur XBOX et PC, il ne proposait que du solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Unreal championship sur Xbox était splendide, le multijoueur était vraiment bien f[COLOR=Blue]outu. J'espère ne pas être déçu par cette version.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas j'ai joué qu'au version pc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains disent que c'est mou sur console, normal : à la souris, on fait 3 tours sur soi-même en une seconde, et au pad, on fait un quart de tour pendant ce temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MichaWha a écrit:
Certains disent que c'est mou sur console, normal : à la souris, on fait 3 tours sur soi-même en une seconde, et au pad, on fait un quart de tour pendant ce temps !
arkOrange'>
M-D-R c'est sur que si tu laisses la sensiblité de noob par d[COLOR=Blue]éfaut tu risques pas d'être très rapide :rolleyes:
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>
M-D-R c'est sur que si tu laisses la sensiblité de noob par d[COLOR=Blue]éfaut tu risques pas d'être très rapide :rolleyes:
[/COLOR]

En même temps même si tu met ta sensibilité à fond sur ta mannette n'importe quel personnes qu'a souris correcte ou de gamer ( 2000dpi) t'en fait 4 quatre tour avanta avant que t'ai pu finir le tien ;)..
Et puis de toute facon vu la précision des joystick,voila quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité