flechePublicité

|Univers Xbox 360| Foire Aux Questions & SAV

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

Elle chauffe peut-être, est elle placée dans un lieu ventilé ? La ventilation est elle est elle dépoussiéré ?

Au pire retire le DD et nettoie le connectique
Modérateur Xbox One
 
 
Non c'est vrai qu'elle est pas tres nettoyé dons je vais le faire correctement ! Merci bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma connexion ne marche pas enfin de temps en temps . Tout est en Ordre mais le Xbox Live ne Marche POURQUOI ??????
 
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:29.
 
Message supprimé le 26/03/2013 à 10:28.
 
Message supprimé le 26/03/2013 à 13:59 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
bonjour
il ya apeine 1 moi j ai acheter un xbox fat d occas est depui 2jour aubot de 15 20 mn de jeux il ya des pixel nor qui cligne est dans gta sans l eau il ya des bande de couleur don je voudrai savoir pourquoi est comment resoudre se problem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Voilà quelques temps que je lorgne sur Kinect et le jeu Nike training. Avec des promos je peux m'en tirer pour une centaine d'euros.
Mais j'ai découvert le pack xbox 360 4go + Kinect + Nike training à 200€. Du coup, je me questionne, est ce que je ferais pas mieux d'en profiter pour vendre ma vieille xbox 360 arcade (hé oui...je sais...) avec quelques jeux pour réinvestir dans ce pack (la nouvelle génération ne m'intéresse pas tellement).

Problème : j'ai pas vraiment idée du prix d'une xbox arcade aujourd'hui. J'imagine bien que c'est pas beaucoup...
Est ce que vous pourriez me conseiller sur un prix de vente raisonnable ?

Merci à vous, en espérant avoir été assez clair :s
 
 
ExOps a écrit:

Mais j'ai découvert le pack xbox 360 4go + Kinect + Nike training à 200€.

Le prix me semble raisonnable, tu parle certainement de ce genre d'offre ?
Modérateur Xbox One
 
 
Absolument Alors si je pouvais revendre mon arcade avec des jeux pour une centaine d'euros je foncerai. Mais 100€ pour une arcade ça me parait beaucoup, non ?
 
 
ExOps a écrit:
Mais 100 euro pour une arcade ça me parait beaucoup, non ?

Non je trouve pas, se sont les prix pratiqués sur les divers site d'enchère et petite annonce.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour,
je suis nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide.
Voila, hier je me suis procurée une xbox 360 avec un nouvel ecran LCD continental edision. Quand je met la TV en mode DTV(chaines) l'image est très net en HD pour les chaines telles que TF1 M6 et autres mais dès que je le met en mode AV pour jouer a la console l'image est très mauvaise et je trouve ca assez étrange, est ce normal ? que dois je faire pour régler ce probleme ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un problème de tv (enfin de moniteur) pas de console donc
Edité le 18/12/2013 à 19:34
Modérateur Xbox One
 
 
Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si la manette xbox one est compatible sur une xbox 360 ?

Je me pose la question car d'après certains joueurs le pad one est plus ergonomique et plus précis que le pad 360 donc si il est compatible j'approuve
 
 
starnie a écrit:


J'aimerais savoir si la manette xbox one est compatible sur une xbox 360 ?

L'inverse est possible apres de la 360 a la One j'en ai aucune idée
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour,

Comme je suis en déménagement, j'utilise un wifi publique que je ne peut pas utiliser dans ma Xbox bien entendu car il faut mettre un code et tout des trucs comme sa.

Je capte bien avec mon pc, alors, je relie ma Xbox a mon pc pour obtenir la connexion de mon pc sur ma Xbox.

Mais le problème, c'est que, depuis ce matin, quand je fais test de connexion sur ma Xbox, sa me met ''Connexion au Xbox Live impossible, suggestions ''
Je regarde le problème, et il ya écrit
"Adresse Ip non règlé correctement ou quelque chose comme sa"

J'ai alors vérifié le partage, il est activé.
Dans le "centre réseau et partage", je vois "réseau local non identifié, pas d'accès réseau"

Sil-vous-plaît, quelqu'un peut me proposer différentes solutions ?

D'avance merci et très bonne journée.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2
 
 
Message supprimé le 15/02/2014 à 19:15.
 
@ Masashi :

Je me suis renseigné un petit peu sur Google et pour l'insant il n'y a aucun moyen de faire fonctionner une manette xbox360 sur une console one et inversement...

Si tu as une one tu joue avec un pad one
Si tu as une 360 tu joue avec un pad 360
Si ta une xbox tu joue avec un pas xbox

Bref vive la rétrocompatibilité chez Microsoft !

Ps : c'est aussi le cas pour les volants officiels, ça ne marche pas
 
 
starnie a écrit:

Je me suis renseigné un petit peu sur Google et pour l'insant il n'y a aucun moyen de faire fonctionner une manette xbox360 sur une console one et inversement...

Pas de manière officiel, le CronusMax permet de prendre en charge n'importe quel périphérique pour la Xbox one.

Ce que je disais déjà en janvier dernier

Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité