flechePublicité

|Univers Xbox 360| Foire Aux Questions & SAV

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

@ TueurDeCoiffeur :

Et il y a paut etre un logiciel qui existe ????
 
 
rRhum euh mod. ,rhum modio vas voir sur google
 
 
Bonjour a tous...
J'ai un probleme avec ma xbox et je sais pas trop quoi faire
En fait elle me dit que le disque est illisible... alors qu'il est nikel et elle me le dit pour plusieurs CD apparemment.
Avant ça, je l'ai déplacer pour la dépoussiérer un peut (De verticale a horisontale pour la nettoyer et inversement pour la reranger) (est ce lier?)
Et j'ai un jeu avec une raillure sur la partie transparante du CD au milieu (il est le premier a me l'avoir fait...)
Je ne sais pas qu'elles sont les raison de ce soucis mais... mince... merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars, j'ai un petit soucis.

Je voulais jouer à Hitman, je le lance et là ça me met que le jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50 et de passer en PAL-60 sauf que ça se trouve où ? J'ai beau cherché j'arrive pas à trouver. J'arrive pas à comprendre...en plus PAL-50 ça fait référence aux hertz non ? Comment ça se fait que je sois en 50 alors que je suis branché en HDMI ?

EDIT : Ce problème là est réglé, suffisait de re-brancher en péritel et d'aller chercher l'option PAL...y sont cons aussi, en HD on devrait être en 60Hz par défaut ^^

Deuxième problème, accidentellement j'ai supprimer ma sauvegarde de The Ballad Of Gay Tony et impossible de ré-accéder à l'extension depuis, même en la supprimant et en la téléchargeant une nouvelle fois, une idée ?
Edité le 17/12/2011 à 23:59
Modérateur Actu
 
 
Voila bonjour a tous j'ai une Xbox 360 est une TV écran plat Q-Media jusque la tous va bien. Mon problème est que lorsque je met ma Xbox en HDMI je vois un écran noir je décide d'acheter une nouveau câble mais toujours pareil je branche ma Xbox sur une autre TV HDMI marche alors que faire SVP .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je me suis recrer un compte XBOX LIVE sur la même console que le premier et j'ai 2 petites question:

-est-il possible de transferer mes MS points de mon premier compte au second ?
-est-il possible de transferer mes article d'avatar du premier compte au second ?
-est-il possible de transferer mon abonnmement xbox live du premier compte au second ?

Merci d'avance

Et bon jeu à tous
Edité le 30/12/2011 à 20:06
 
 
salut,

comme dhab il y'a foule ici...ou pas.
Pour faire simple,pour tes 3 questions,je crois que la réponse est NON.
Et oui,le xbox live est tout sauf souple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c est clair cest non pour les trois question en meme temps sa parait normal et comme sa il se complique pas la vie avec trzansfert ou autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Masashi :
Je n'arrive pas a poster mon message dans votre SAV .
Tout d'abord bonjour !
J'aimerais savoir se que vous penser de ces problème que je trouve bizarre avec ma console :
Tout d'abord lorsque je veux éteindre ma console elle met une vingtaine de seconde a s’éteindre .?.
Ensuite lorsque que je joue sur Xbox live (MW3) et qu'il y a un coup de téléphone ma connexion expire à chaque fois !?
Si quelqu’un se connecte sur internet en même temps je passe de 3 barre a 1 seul ! Ce qui provoque un décalage entre les action . Donc voila ...
Désoler pour les fautes et bonnes fin de journées !

Tout d'abord bonjour !
J'aimerais savoir se que vous penser de ces problème que je trouve bizarre avec ma console :
Tout d'abord lorsque je veux éteindre ma console elle met une vingtaine de seconde a s’éteindre .?.
Ensuite lorsque que je joue sur Xbox live (MW3) et qu'il y a un coup de téléphone ma connexion expire à chaque fois !?
Si quelqu’un se connecte sur internet en même temps je passe de 3 barre a 1 seul ! Ce qui provoque un décalage entre les action . Donc voila ...
Désoler pour les fautes et bonnes fin de journées !
 
 
Tout d'abord lorsque je veux éteindre ma console elle met une vingtaine de seconde a s’éteindre .?.

Normal si ton pad est en charge via le câble USB.

Ensuite lorsque que je joue sur Xbox live (MW3) et qu'il y a un coup de téléphone ma connexion expire à chaque fois !?

Une livebox je présume non ?

Si quelqu’un se connecte sur internet en même temps je passe de 3 barre a 1 seul ! Ce qui provoque un décalage entre les action . Donc voila ...

Wifi ?
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur installé sur un PC en reseau avec la Xbox ou un disque dur connecté en USB sur la Xbvox, pour étendre la capacité de stockage de celle ci pour les sauvegarde ou install de jeu, car avec un xbox 4Go, je sens bien que ca va vite etre limité.

La xbox est deja connecté au reseau et accede bien à Internet.
Mon montage est livebox (fibre optique) connecté via un des ses ports RJ45 vers le PC et sur un autre port vers un CPL lui meme relié à un switch qui dispacth la connexion autour de la Tv, le demodulateur TV et donc la Xbox.

Si cela est possible pourriez vous me dire comment?
Merci par avance!
Un novice de la Xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'utilise un disque dur externe connecter en USB pour stocker jeux/vidéos.

Donc oui
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai essayé, le disque dur est limite à 15Go. Une astuce? MP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal, quand tu configure un périphérique de stockage la console te le dit : " ... L'espace qu'il contient, jusqu'à 16Go sera réservé au stockage Xbox 360 ..."
Modérateur Xbox One
 
 
Et? C'est tout? c'est ce que tu utilises? Pas d'autres astuces? J'ai l'impression que l'on ne me dit pas tout?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise mon DD externe uniquement pour les jeux XBLA/vidéos largement suffisant pour le reste j'utilise le DD de la console (250Go).
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour, personne ne sait ce que je peux faire pour ma Xbox? (Voir message precedant du 12 dec 2011) Pour la réparer... Suis je vraiment obligé de la renvoyer au SAV ?
ça fait maintenant pret de 8 mois que je joue dans ces condition...
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désoler, la casse SAV me semble obligatoire.
Modérateur Xbox One
 
 
Ok, je vais sans doute la garder comme ça... et espèrer qu'elle survive un moment -_-... (elle est pu sous garantie, elle a déconner le lendemain de la fin de garanti XD sal ironie de la vie)
ok... merci ^^ 8 mois que ça dure ... combien de quart d'heures manger pour lui faire bouffer un CD XDXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous,
J'ai un gros probleme avec ma xbox 360 qui a la longue devient tres enervant.
Quand j'allume ma xbox elle met beaucoup de temps a s'allumer et des qu'elle s'allume elle ne trouve pas mon profils et je ne peut pas pas non plus télécharger un profils donc je me retrouve sans profils.
Mais quand je perciste a l'allumer(au bout de 20,30 fois) sa retrouve mon profils et toute mes donnés et je peut donc jouer tranquillement en live.
Je sait que ce probleme n'est pas commun mais si vous avez une solution donnez la moi et je vous en serait tres reconnaissant !;)(Cela m'eviteras de perdre 20 a 30 minutes pour jouer a la xbox).
Merci. bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité