flechePublicité

Forum Halo 3 : ODST



Sortie le 22 Septembre 2009 , Xbox 360

 Une question sur le contenu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Hey,

J'aimerais bien m'acheter la xbox 360 élite et voixi ma question ( copiée de mon mail au SAV ) :

" Bonsoir, j'ai une question concernant les packs xbox 360 elite de cette fin d'année et je ne sais pas du tout vers qui me tourner. Donc voici ma question :

- Les jeux Halo 3 et Halo 3 ODST présent dans le pack elite sont ils des jeux dans leurs emballages originaux ou simplement dans une boite unique pour les deux jeux ( comme le pack forza + viva pinata par exemple ) ?

- Même question pour le pack modern warfare 2. Pour ce pack je me demande aussi si il contient un câble HDMI ( et tout ce qu'il y a dans un pack elite normal)

Merci d'avance pour votre réponse
Ciao ! "

Voilà, question toute simple apparemment sauf que le SAV m'a répondu : Vous trouverez plus d'information à propos de pack modern warfare 2 sur le lien suivant: www.xbox.fr

...ouah...ça m'aide...'--

Merci d'avance pour votre aide, ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une bande-son toujours aussi agréable
  • Le mode Baptême du Feu très sympathique
  • L'apport du VNA non négligeable
  • Un titre propre sur lui

Les -

  • Bien trop court en solo
  • Environnements dépouillés
  • Un moteur graphique qui n'a pas évolué
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Gameplay (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité