flechePublicité

Une nouvelle version Xbox 360

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Moi, je suis pour un nouveau Disque Dur car 13 GO c'est bien mais pas terrible...

A condition qu'on sache mettre ses anciennes sauvegardes,démos,...
sur le nouveau !
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que j'aurais trouver cool c'est qu'on puisse mettre un deuxieme dd de l'autre coté ( bon pour ceux qui la mette verticale c'est pas pratique quoi mais bon ) genre si un pote ramene le sien on le branche de l'autre coté et on peu se transfere des fichier des sauvegarde etc ou alors en racheter un deuxieme pour avoir plus d'espace , vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hitrem]moi ce que j'aurais trouver cool c'est qu'on puisse mettre un deuxieme dd de l'autre coté ( bon pour ceux qui la mette verticale c'est pas pratique quoi mais bon ) genre si un pote ramene le sien on le branche de l'autre coté et on peu se transfere des fichier des sauvegarde etc ou alors en racheter un deuxieme pour avoir plus d'espace , vous en pensez quoi ?[/QUOTE]
Perso je trouve l'idée excellente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'y avais deja penser et acheter un autre DD et le brancher je pense que ca serais l'ideal si les memoire peuvent ce melanger entre elle et non pas a chaque fois chercher le periferique ou quoi...que se soit d'autre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait l'ideal mais ça m'étonnerait que ça se fasse.


Moi, sinon, les 7 GO pour les jeux Xbox1 j'en ai pas besoin.
Je peut pas faire de la place?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ce DD est vraiment juste, j'ai du sacrifier 4 démo pour avoir de la place :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, au bout d'un moment, certaines démos ne servent plus donc il y a toujours de la place. Enfin, moi ça me suffit largement. J'ai aussi du faire du ménage mais ça ne me pose pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, j'ai 9 démos et 7go de libre encore.
 
 
moi aussi ça me suffit pour l'instant vu que j'ai pas le live donc pas de demos.

Mais pour ceux qui ont le live, ça serait con d'acheter a 150 euros un DD de 50 GO!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité