flechePublicité

Une nouvelle version Xbox 360

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

rumeur:
Suite a des réclamations et de nombreuses critiques de joueurs, il s'avérerait que microsoft sorte une version 2.0 de sa Xbox 360.

Elle possèderait de nouveaux processeurs qui chauffront moins, consommeront moins d'energie et réduirait les coûts de fabrication.
Au lieu d'être gravé en 90 nanomètres, le processeur sera gravé à 65 nanomètre(?)
Peut-être aussi un nouveau Disque-Dur pouvant contenir plus de choses.

Si cette rumeur se confirme, on s'est bien fait arnaquer, surtout si on peut pas changer celle qu'on a contre la nouvelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a bien lu les news de JV.FR comme nous bravo!!!!

En tout cas je ne pense pas qu'il vont la sortir car comme le dit la meme news nous, acheteur de la premier heure et donc gros fan de la console, seront po content....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je tiens les infos de XBOX-360.FR et Xbox 360 France.

Et puis c'est mieux d'en parler sur un forum qui durera plus longtemps que sur une news ephemere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh la news on l'a depuis vendredi...et tu l'a ecrit aujourd'hui....Mais t'a raison sur le fait qu'une news est ephemere....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
dsl, j'ai modifié mon message, j'avais pas vu la news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me sentirais bien arnaquer !
Je pense qu'il y'aura une pétition pour nous les premiers acheteurs de la console ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis il y a un paquet de retour au SAV de consoles soit disant en panne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu... Cela a toujours été comme cela, c'est pas nouveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parle de ceux qui renverront leur console qui marche juste pour avoir la nouvelle version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous rappel que pour la premier xbox microsoft avait ete sympa puisque apres la baisse des prix peu de temps apres sa sortie ils ont offert 2 jeux a tout les acheteurs de la premiere heure

qui nous dit qu'ils vont pas faire pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa metonerait qil change la xbox 360 il y aurait un decalage entre les anciennes et les nouvelles donc je pense po
il von peut etre changer celle qui bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, je pense pas qu'il vont sortir "une nouvelle Xbox 360", mais si sa arrive, je pète un câble, acheter une Xbox 360 à noël pour en voir sortir une autre meilleur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ca ce fait je porte plainte...deux jeux c'est quoi?120€ meme pas la moitier de la console! ou ils vont eux!
nous on achete leur console le 2decembre comme des fous(grace a nous il ont eu une bonne pub car ca c'est bien vendu) et il nous ferait un goss dans le dos?? je les harcel au telephone et leur dit que je leur ferait une rumeur digne de leur escroquerie si il me la change pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et meme si il en resorte une nouvelle elle va pas etre 2 fois puissante elle chauffera moins et sera peut etre plus petite mais cest tout je pense il ne vont pas revoire toute la technologie qils on mis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On manifestera si il y en a une nouvelle puis c'est tout. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vous comprenez rien!

Toutes les consoles subissent des "revisions hardware" pour ameliorer a la fois la stabilité et de baisser les couts de production!

La ps2 a subi pas moins d'une quinzaines de revisions, la xbox une dizaine, la saturn 4 il me semble!

Bref en aucuns cas il n'y aura de xbox 360 v2.0

Faut arreter de gueuler quand on y connait pas un pet de lapin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux, les performances en général ne changeront pas... Bref, votre Xbox360 ne va pas changer, et ce n'est pas une nouvelle version à proprement parler..
 
 
serieu les ga alez pa croire que il von sortir une xbox360 2.0 c nimporte qoi cest juste une revision comme les encienne generation en subi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bylka423 a écrit:
serieu les ga alez pa croire que il von sortir une xbox360 2.0 c nimporte qoi cest juste une revision comme les encienne generation en subi

Ptdr, ça a été dit plus haut, je paris que même toi tu savais pas

Pour les autres, je savais qu'elle allait avoir une révision hardware mais imaginez que dans 6 mois, il y'a une xbox 360 sans bruit de frigo ? On se sentirai tous arnaquer quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les bruit de frigo ca me derange pas puique j'ai un copain et li m'invite en chat privé et il me guele dessus alors je m'en fous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité