flechePublicité

Forum UFC Undisputed 2010



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Septembre 2010 , PSP

UFC 2010

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Etat : En développement
Genre : Combat
Développeur : Yuke's Media Creations
Editeur : THQ
Date de sortie : 2010

Qu'on se le dise, la cérémonie des VGA's du 12 décembre prochain risque de faire date dans l'histoire du jeu vidéo. C'est par le biais de son Twitter que Geoff Keighley confirme l'info donnée dans la nuit par un combattant sur Spike TV. UFC Undisputed 2010 sera bel et bien dévoilé lors de la soirée de prestige organisée par la chaîne.

On espère donc que les développeurs auront pris en compte toutes les remarques des joueurs pour corriger les défauts de UFC 2009 Undisputed.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UFC 2010 Undisputed déjà daté

THQ vient de nous faire savoir que son très attendu UFC 2010 Undisputed arrivera en Europe le 28 mai prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3. Malheureusement, l'éditeur américain n'a toujours pas jugé de nous abreuver en visuels et en informations sur cette suite du très bon UFC 2009 Undisputed. Pour rappel, 2010 verra également l'arrivée d'un petit nouveau dans la petite cour du free fight virtuel avec EA Sports MMA.

Source:Jeuactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les combattants dévoilés

Lightweight



BJ Penn
Diego Sanchez
Kenny Florian
Clay Guida
Gray Maynard
Frankie Edgar
Nate Diaz
Efrain Escudero
Joe Stevenson
Sean Sherk
Ross Pearson
Tyson Griffin
Joe Lauzon
Spencer Fisher
Terry Etim
Mac Danzig
George Sotiropoulos
Jim Miller
Gleison Tibau
Andre Winner


Welterweight:



Georges St. Pierre
Matt Hughes
Jon Fitch
Matt Serra
Josh Koscheck
Paulo Thiago
Mike Swick
Paul Daley
Martin Kampmann
Dan Hardy
Thiago Alves
Phil Baroni
Matt Brown
James Wilks
Chris Lytle
Carlos Condit
Marcus Davis
Ben Saunders
Dustin Hazelett
Anthony Johnson
Amir Sadollah


Middleweight



Anderson Silva
Dan Henderson
Nate Marquardt
Vitor Belfort
Patrick Cote
Alan Belcher
Wanderlei Silva
Michael Bisping
Yoshihiro Akiyama
Demian Maia
Kendall Grove
Yushin Okami
Rousimar Palhares
Nate Quarry
Aaron Simpson
Chael Sonnen
Dan Miller
Tim Credeur
CB Dollaway
Wilson Gouveia


Light Heavyweight:



Lyoto Machida
Shogun Rua
Rampage Jackson
Rashad Evans
Chuck Liddell
Forrest Griffin
Matt Hamill
Jon Jones
Tito Ortiz
Rich Franklin
Ryan Bader
Keith Jardine
Brandon Vera
Thiago Silva
Antonio Rogerio Nogueira
Luiz Cane
Randy Couture
Mark Coleman
Stephan Bonnar
Steve Cantwell
Alexander Gustafsson


Heavyweight:



Brock Lesnar
Shane Carwin
Cain Velasquez
Mirko Crocop
Frank Mir
Cheick Kongo
Gabriel Gonzaga
Junior Dos Santos
Antonio Rodrigo Nogueira
Heath Herring
Stefan Struve
Gilbert Yvel
Roy Nelson
Paul Buentello
Ben Rothwell
Kimbo Slice
Todd Duffee
Antoni Hardonk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un champion et une jaquette

Brock Lesnar fait son entrée sur le ring

L'éditeur THQ vient d'annoncer la présence du champion du monde des poids lourds d'UFC, Brock Lesnar, dans le casting des stars du jeu UFC Undisputed 2010. Disponible dès le 28 mai prochain, sur PS3, Xbox 360 et un peu plus tard sur PSP, voici les deux jaquettes officielles du jeu, délivrées ce jour. pas l'info du siècle, mais de nombreux fans attendent cet opus avec pas mal de frénésie.



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seul nouveautées graphique visible: des poils au bras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol non sa y etais deja, par contre la modelisation du visage est bien meilleur, regarde Thiago Silva dans le 2010 et compare au 2009 !

Edité le 14/02/2010 à 08:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: BJ Penn

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer pour UFC 2010 Undisputed

Nous venons de recevoir un communiqué officiel concernant le jeu Ultimate Fighting Championship 2010. Ce trailer met en scène BJ Penn, un des grands champions du free fight mondial. Sans plus attendre, je vous laisse avec le communiqué et la vidéo!

THQ vous propose aujourd’hui une nouvelle vidéo d’UFC Undisputed 2010.

Cette vidéo met en scène la légende vivante de l’UFC, le champion du monde poids léger BJ «The Prodigy» Penn, qui vous explique ce qu’il faut faire pour devenir le meilleur.
Découvrez les séances d’entrainement du combattant ainsi que quelques-unes de ses techniques les plus dévastatrices dans ce nouveau trailer.


Je vous rappelle que UFC Undisputed 2010 sera disponible le 28 Mai 2010 sur PS3 et X360 et un peu plus tard dans l’année sur PSP."

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vous attendez du jeu, ou ce qui vous a plu ou déçu dans la version précédente.

Source;UltimatePS3
Edité le 26/03/2010 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai compté 100 combattants pour l'instant dans la liste des dévoilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UFC Undisputed 2010 précise ses ligues online

Plutôt réussi, l'opus 2009 d'UFC Undisputed souffrait toutefois de quelques faiblesses dont un mode Carrière assez limité et un online plombé par les déconnexions intempestives.

THQ semble en avoir pris note s'agissant notamment de l'expérience de jeu en ligne grâce à une nouveauté fort alléchante : les ligues online.

En fait, cet ajout colle tout à fait à l'esprit du MMA où la victoire du combattant rejaillit sur l'ensemble des membres de son groupe. En gagnant, il fait gagner le groupe au sein duquel il s'entraîne. Dans UFC Undisputed 2010, il sera ainsi possible de créer un groupe avec ses amis pour en faire la team dominante. Une trouvaille qui risque vite de devenir addictive.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etant fan de mma depuis au moin 12 ans j'ai kiffer le 2009 ^ ^) mais vu toutes les nouveautes du 2010 je vais le prendre des qui sort et je voulais savoir si quelqu'un connaitrais si il va y avoir une demo et si oui quelle serait sa date? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Découvrez les nouveautés d'UFC Undisputed 2010 en vidéo

Vous le savez peut-être, le jeu UFC Undisputed a été une des belles surprises de l'année dernière pour les amateurs de combat à mains nues et plus précisément d'Ultimate Fighting. Boum dans les dents, dans le ventre, dans les jambes, un blocage par-ci, une soumission par-là. Free fight rulezzz !

Redescendons doucement du ring pour constater que suite à ce succès, THQ a bien sûr reconduit sa licence en 2010 pour proposer une nouvelle mouture encore plus poussée, et semble-t-il technique. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir en vidéo quelques-unes des nouveautés apportées au gameplay en compagnie d'un développeur et de Mark Laymen, expert UFC-MMA.

La vidéo vous fera découvrir de nouvelles prises, l'utilisation poussée de la cage et d'autres violentes joyeusetés masculines ! Autant de façons de voir et partager tout ça que de caler une kimura suivie d'une clé de bras en plein combat ! Easy !

Attention, ne pas reproduire ces techniques chez vous bien sûr, nous ne voudrions pas être responsables de contusions et autres bras cassés !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 offres de réservation pour UFC Undisputed 2010

Amis bourrins, THQ annonce vient d’annoncer la disponibilité de 2 offres de réservation de son UFC Undisputed 2010 chez Game et Micromania :


* L’offre de réservation Game comprend le jeu UFC Undisputed 2010 sur PS3 ou Xbox 360 + le Short Venum officiel au prix conseillé de 89.99€ au lieu de 129.98€.
* L’offre de réservation Micromania comprend le jeu UFC Undisputed 2010 sur PS3 ou Xbox 360 + le Sweat shirt à capuche Officiel UFC Undisputed 2010 au prix conseillé de 89.99€

Pour rappel, UFC Undisputed 2010 sera disponible le 28 mai 2010 sur PS3 et Xbox 360 et quelques mois plus tard sur PSP.






Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien la classe le short
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt la démo

Vous attendez avec impatience les combats musclés qui sentent la sueur de UFC 2010 Undisputed ? La date de sortie du titre, toujours prévue au 28 mai, vous semble trop loin ? Alors sachez d'ores et déjà que la démo du jeu viendra s'écraser de tout son poids sur le PSN et le Xbox Live, avant la sortie du soft. Certes, il n'y pas encore de date exacte, mais la bonne nouvelle c'est que vous pouvez vous inscrire sur ce site pour acquérir la démo en avance grâce à un joli code promotionnel. N'oubliez pas votre protège-dents.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué à la démo pendant à peu près 2 heures, et je la trouve bien dans l'ensemble. Le gros point noir c'est les chargements, j'espère que ça vient de la démo. Et puis il manque un didacticiel, pour apprendre tous les nouveaux mouvements qu'il y a dans le jeu. C'est assez énervant ne pas savoir comment jouer à certains moments, surtout que l'intelligence artificielle à bien progressé depuis l'année dernière... Je ferais surement mon choix après les tests
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un nombre de combattants pléthorique
  • Une ambiance visuelle nettement plus travaillée
  • Plus beau, plus fluide !
  • Le système de soumissions plus juste

Les -

  • Le mode carrière encore trop vide et pas assez varié
  • Des abus à cause des esquives
  • L'ambiance sonore en retrait
  • Si vous achetez le jeu d'occasion, il faudra obligatoirement sortir le porte-monnaie pour jouer en ligne !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Version PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
gnitdruh parcequ'il est tros enorme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité