flechePublicité

Forum UEFA Champions League 2006-2007



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS2 Sortie le 23 Mars 2007 , PSP , Plus de forum sur PC

UEFA Champions League 2006-2007

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

combien il coutera le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
150€

Non entre 70€ et 60€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
connaissant EA ce sera 70 euro je voudrai savoir yoyo de marseille ou a tu vu que le jeu ne sera pas jouable en live ? tu dis n'importe quoi il se jouera sur le live : http://www.jeuxvideo.tv/uefa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai remarqué que le mode carriére est vraiment pas mal il est largement mieux fait que fifa 07 et graphiquement c'est un bijoux mais c'est moi qui juge mais bon chaque donne son avis mais j'ai vus que sur ps2 le jeu sera a peine a 45e c'est une bonne affaire mais je pense qu'il sera alors moin chére sur xbox360 peut être 55e ou 60e sa serait bien quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le camp nou a 120 000 places le maracana 115000 places. combien peut pendre ce stade ?????[img=http://img99.imageshack.us/img99/7012/uefachampionsleague2006al5.th.jpg]' border='0' class='inpost' />[/IMG]

600 000 places !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demo dispo sur le live pour ceux que ca interesse !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=ngpancho]Demo dispo sur le live pour ceux que ca interesse !!! ;)[/QUOTE]

La démo de UEFA champions league ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Oui, je suis en train d'y joue !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=ngpancho]Oui Oui, je suis en train d'y joue !!!! ;)[/QUOTE]

Merci mec jvais la prendre tout de suite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand vous lavez lachez vos commentaires!!
pour voir si y a une evolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi je l'ai deja fait ici :http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ya pas grand monde qui ont telecharger la demo a ce que je vois!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oué mais moi en tout cas depuis que j'ai acheté fifa 07, PES 6 il prend la poussiere !les gens ont pas aimé fifa 07 et s'attendent a une bouse de la part d'EA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Oué mais moi en tout cas depuis que j'ai acheté fifa 07, PES 6 il prend la poussiere !les gens ont pas aimé fifa 07 et s'attendent a une bouse de la part d'EA[/QUOTE]

Hier je suis allé me racheter Fifa 07 parceque j'avais une grosse envie de foot et que 30€ c'est pas la mort pour un jeu neuf....
Hé bé j'suis tombé sur le gars qui voulait trop me vendre PES: vas-y que fifa il est tout pourri, que dans PES y'a plus d'equipes, que PES c'est le jeu de foot qui se vend le plus. J'ai halluciné, je lui ai dit que je preferais Fifa, il m'a regardé style je suis un martien alors j'lui ai dit: bon j'vais aller acheter mon jeu ailleurs la ou j'aurais droit a un sourire avec un merci... et j'suis parti, non mais !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Ze MooN]Hier je suis allé me racheter Fifa 07 parceque j'avais une grosse envie de foot et que 30€ c'est pas la mort pour un jeu neuf....
Hé bé j'suis tombé sur le gars qui voulait trop me vendre PES: vas-y que fifa il est tout pourri, que dans PES y'a plus d'equipes, que PES c'est le jeu de foot qui se vend le plus. J'ai halluciné, je lui ai dit que je preferais Fifa, il m'a regardé style je suis un martien alors j'lui ai dit: bon j'vais aller acheter mon jeu ailleurs la ou j'aurais droit a un sourire avec un merci... et j'suis parti, non mais !!![/QUOTE]

Houu t'aurai du aller voir le responsable le vendeur n'a pas le droit de t'influencer comme ca et le client est roi j'aurai été a ta place j'aurai péter les plomb exprés pour qu'il me fasse un ptit geste commercial , le patron du magasin bien sur lol et ensuite s'il insiste tellement pour te le vendre c'est qu'il a pas du le trouver bien son PES !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est trés bien fait ensuite ça reste du FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais vous demandez comme je n'ais plus le xbox live car j'ai un probléme de mtu bon je voulais vous demandez qui fait les commentaires dans la démo de uefa champions league 2006 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=jeje h]je voulais vous demandez comme je n'ais plus le xbox live car j'ai un probléme de mtu bon je voulais vous demandez qui fait les commentaires dans la démo de uefa champions league 2006 merci[/QUOTE]

Ou t'a vu qui y avait des commentaires dans une démo toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ben moi j'ai trouver la demo nul....
J'aime bien fifa mais la quand on marque un but il y a des petit crit de suporter mais rien d'autre alors que je m'attendais a des grand cris de suporter dechainé et tout le reste la c'était nul enfin ce n'est que mon avi personnel

JONSAM
 
 
Plutôt pas mal, j'esper qu'ils vont le mettre à 40€
Et il y a le live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore
  • Présentation de l'ensemble
  • Mode Xbox Live

Les -

  • Une seule et unique compétition
  • Pas de mode « Le Triplé »
  • Nombre de ligues disponibles (seulement sept)
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de UEFA Champions League 2006-2007

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Othis
Bon
Et bien c´est un bon jeu durée de vie acceptable à condition de vouloir tout débloquer car il ya peu de modes de jeu. graphismes bons grace à des effets de lumières qui font plaisir à voir maniabilité plus reactive que Fifa07 (hors jeu passif enfin disparu etc...) mais une vitesse de jeu un peu élevée conduit à des bizarreries en plein match (quant au placement des jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité