flechePublicité

Forum UEFA Champions League 2006-2007



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS2 Sortie le 23 Mars 2007 , PSP , Plus de forum sur PC

UEFA Champions League 2006-2007

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

UEFA Champions League 07


[SIZE=2][COLOR=black]Plateforme :[SIZE=2]Xbox360[/SIZE]
[SIZE=2]Genre :[/SIZE][SIZE=2]Sport & Simulation / Football[/SIZE]
[SIZE=2]Developpeur :[/SIZE][SIZE=2]EA Sports[/SIZE]
[SIZE=2]Distributeur :[/SIZE][SIZE=2]Electronic Arts[/SIZE]
[SIZE=2]Editeur :[/SIZE][SIZE=2]Electronic Arts[/SIZE]
[SIZE=2]Mode de jeu :[/SIZE][SIZE=2]Exclusivement Solo[/SIZE]
[SIZE=2]Date de sortie :[/SIZE][SIZE=2] Vendredi 23 Mars 2007[/SIZE]



[SIZE=2][/SIZE]

[SIZE=2]Annoncé sur Playstation 2 et PSP, [COLOR=#0000ff]UEFA Champions League 2006-2007, nouvel épisode du jeu de football d'Electronic Arts, sera également disponible sur PC et Xbox 360 dès le 23 mars prochain. C'est d'ailleurs sur ce dernier support uniquement que nous aurons la possibilité de collectionner des cartes virtuelles dans un mode de jeu appelé « Ultimate Team Mode ». Grâce à ce nouveau système, nous pourrons créer une équipe de rêve en récupérant des cartes clés sur le Xbox Live. Enfin, sachez qu'il existera également des cartes de gameplay permettant d'améliorer les performances de notre équipe pendant les matchs.

Bien sûr le football ne sera pas oublié, et nous mettrons nos compétences d'entraîneur à l'épreuve avec plus de 400 objectifs à atteindre dans différents modes de jeu. À nous ensuite d'essayer de remporter « Le Triplé ». C'est ainsi qu'en tant qu'entraîneurs, nous disposerons alors d'une seule saison pour gagner le championnat, la coupe nationale et la UEFA Champions League.

De plus, parmi toutes les possibilités offertes, on notera le retour du Mode Fiesta, la gestion de la liaison PSP/PS2 (pour les consoles de Sony) ou encore l'arrivée d'un nouveau système de commandes rapides (permet de jouer coups francs, touches et corner rapidement en appuyant sur une seule touche) et des conditions hivernales (joueurs qui portent des gants, souffle des joueurs, neige qui se met à tomber, etc.).
[/COLOR][/SIZE]

[/COLOR]-[SIZE=2]Image du jeu[/SIZE]

-[SIZE=2]Plusieurs capture d'écran[/SIZE]

[/SIZE]Modification par M_yakuza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
"1993 pour nous les marseillais"^^Quel beau souvenir. Moi j'espere qu'il vont changé le gameplay parce qu'a peine le jeu testé direction micromania et hop vendu donc vu que c'est une superbe licence avec beaucoup de préstige et la beauté des graphisme ne mérite pas un gameplay aussi mal foutu et j''espere au final qu'il vont y remédier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
J'espère qu'il vont changer le gameplay parce que ce lui de FIFA 07 était nul, je l'ai échangée contre PES6 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Rolixinho]J'espère qu'il vont changer le gameplay parce que ce lui de FIFA 07 était nul, je l'ai échangée contre PES6 :rolleyes:[/QUOTE]

Idem pour moi trop irréaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour avoir une daube comme les 3 fifa non merci.
Surtout que pour la C1 il y aura pas une masse d'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere au moins qu il y aura tout les stades!! et vrais chant des supporteurs, et des joueurs plus ressemblant!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortir le jeu en Mars alors que la C1 sera bien entammer.
Il va sortir il sera déja casi démoder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Sortir le jeu en Mars alors que la C1 sera bien entammer.
Il va sortir il sera déja casi démoder.
Ha je croyais qu'il l'étais déjà...démoder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Jviens a l'instant de voir certaines vidéos du jeu en phase de gameplay il a l'air d'avoir changer meme un tout petit peu mais j'voudrai avoir un avis définitif vous savez pas quand il mettront une démo sur le market place ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voulais vous demandez qui fera les commentaires de uefa champions league 2007 sa sera toujours paul le guen et hervé matoux ou autre merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=jeje h]bonjour je voulais vous demandez qui fera les commentaires de uefa champions league 2007 sa sera toujours paul le guen et hervé matoux ou autre merci d'avance[/QUOTE]

Je suis presque sur que non car tous les deux opus Fifa a pour habitude de changer les commentateurs mais les remplacer par qui sa j'en sais rien pour ma part je n'ai rien a reprocher a ceux la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je voudrais bien voir thierry gilardi aux commentaires sa serait marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jeje h]oui mais je voudrais bien voir thierry gilardi aux commentaires sa serait marrant[/QUOTE]

marrant certes... mais c' est tout. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que ce jeu est inutil autant acheté Pes 6 ou Fifa 07 ( plutot pes ) et faire le mod le coupe !!!60 euro pour faire juste la coupe et tres peu d'equipe non merci !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoyo de marseille]
[SIZE=2]Mode de jeu :[/SIZE][SIZE=2]Exclusivement Solo[/SIZE]
[/QUOTE]

C'est une blague ?!? meme pas un mode live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=jeje h]oui mais je voudrais bien voir thierry gilardi aux commentaires sa serait marrant[/QUOTE]

Moi je pencherai plutot pour les commentateur qui travaille a OMTV s'il y en a qui ont la chaine ils savent que ce sont de trés bon commentateur mais on peut toujour rêver lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore
  • Présentation de l'ensemble
  • Mode Xbox Live

Les -

  • Une seule et unique compétition
  • Pas de mode « Le Triplé »
  • Nombre de ligues disponibles (seulement sept)
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
5.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de UEFA Champions League 2006-2007

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Othis
Bon
Et bien c´est un bon jeu durée de vie acceptable à condition de vouloir tout débloquer car il ya peu de modes de jeu. graphismes bons grace à des effets de lumières qui font plaisir à voir maniabilité plus reactive que Fifa07 (hors jeu passif enfin disparu etc...) mais une vitesse de jeu un peu élevée conduit à des bizarreries en plein match (quant au placement des jo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité