flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Turok

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Voici de nouvelles images:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay :

www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Une vidéo de gameplay :

www.dailymotion.com...

Petite déception pour moi car le background des épisodes N64 n'a pas l'air d'avoir été conservé, là on est plus une équipe de marines qu'un indien solitaire.

Par contre les armes originales sont de la partie et c'est une bonne chose, ça plus les infos qu'on a déjà et les mises à mort dans la vidéo promettent un jeu apriori plutôt sympa, j'avais vraiment aimé les deux premiers jeux N64, j'espère bien que cet épisode signera le retour de la série au premier plan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai adoré l'arme qui fait "pété" les dino et les mises a mort dans la vidéo !!! en tous cas la jungle est bien faite .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
bonjour moi je pense que ce jeu va etre genial et puis il sevrait surement y avoir une demo non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette vidéos est vraiment impressionnante. Les graphismes ont l'air bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un soldat du CGU qui adore buter du dino avec un couteau çà ^^

Bref en tout cas il me plait plutot bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trop hate qu'il sorte je l'attend avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semble qui a le potentiel d'être un bon je mais sera-t-il à la hauteur de ces prédécesseurs ? Il semblerais que non... (critique vidéos-ludique très mauvaises ...)

Il y a des vidéos et interview chez IGN et InpactVirtuel.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Un certain nombre de temps c'est passer depuis mon dernier message et le jeu a bien changer et en bien car il es a la hauteur des plus grands titres sorties ces dernier temps un solo bien comme il faux et enfin un défit a relever pour pouvoir le finir et un multi touts simplement magique avec des dinosaures et humain qui se tape dessus avec des cous de couteau et autre enfin de la pure dynamite !!

Pour ceux que cela intéresse ma team organise un petit évènement sur ce jeux pour recruter mais aussi pour jouer un peux avec d'autres français alors si vous êtes intéresser contacter moi par MP (date de l'évènement vendredi 26 Fev a 21 heures)
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je trouve ce jeux vraiment trés reussi de bon graphisme et un suspense que est siuvent insoutenable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité