flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Turok

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

TUROK

Genre: FPS
Développeurs: Propaganda Games
Editeurs: Buena Vista Games
Nombre de joueurs: ?
Date de sortie: 2007


Le jeu utilisera le très connu moteur Unreal Engine 3 qui permettra une intéraction avec les décors et des graphismes que l'on espère de qualité.
Peu d'information pour l'instant, juste que le jeu se déroulera dans la jungle, qu'il y aura la possibilité de conduire des véhicules terrestres et volants.
Les dinosaures ne seront pas des bêbêtes modifiées génétiquement comme dans l'épisode précédent mais de vrai dinos qui n'ont qu'une chose en tête, vous bouffer !!!

Voilà quelques petites images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres images qui viennent d'un site PS3, mais comme les 2 versions seront surement identiques:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate de fumé du gros dino ! j'espere qu'il y aura encore un gros arsenal , par contre comment sera organisé le multi? en éspérant qu'il y en ai un biensur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]J'ai hate de fumé du gros dino ! j'espere qu'il y aura encore un gros arsenal , par contre comment sera organisé le multi? en éspérant qu'il y en ai un biensur...[/QUOTE]

Il n'y a aucune infos pour le mode multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sa qui est bien dommage! par contre dommage qu'on se retrouve avec des gros costaud en grosse armure pour tuer les dino! j'aimait bien le petit indien moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
c'est sa qui est bien dommage! par contre dommage qu'on se retrouve avec des gros costaud en grosse armure pour tuer les dino! j'aimait bien le petit indien moi

je pense pas que tu fera fait le poid fasse a des dino de 5 m de haut ^^
 
 
Ce n'est pas du réel in-game...
Mais c'est beau
Le renouveau de turok ? Franchement j'espère, après les désastreux turok 3 et 2...
Alala si ce turok la pouvait avoir la meme beauté de turok 1 lors de sa sortie, ça serait merveilleux !

A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il y-aurat un mode multi puisque dans le trois il y-en avait un, alors pourquoi aps dans celui la! mais j'espere que ce serat juste des dinosaures normaux....pas comme les especes de dinosaures bipèdes qui tiennent des armes entre leurs griffes accérées...parce que ca faisait pitié, enfin je trouve....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf le jeu est plutot beau graphiquement, mais je ne sais pas ce que ca donnera...

Luffy-d-monkey, pas d'accord avec toi, le premier épisode était vraiement chiant, avec tout les animaux dans la jungle et tout ça, enfin c'est mon point de vue. Le meilleure restera le deux pour moi, que j'avais trouvé excellent à l'époque, des armes bien puissante, où en chier gavé pour finir le jeux... Bref, et le mode multijoueur était là si je ne m'abuses, par contre d'accord avec toi le trois était une pure daube.

Faut voir ce que ça donnera, graphisme ca gére donc ca serait bien une bon scénario, un mode multi, puis ca sera déjà bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a eu une présentation du jeu lors de la Game Convention:

Graphiquement impressionnant, ambiance sonore au top, sang à foison, action se déroulant aussi bien en plein air que dans des cavernes qui rendraient claustrophobe n'importe lequel d'entre nous, le décors de ce Turok next-gen est planté !

Après la faillite d'Acclaim, Buena Vista a repris Turok, quelques années après la bombe sur N64, mais aussi la grosse déception qu'était Turok : Evolution sur PS2 et Xbox ! Exploitant le moteur Unreal engine au maximum, les graphismes s'avèrent impressionnant, et Buena Vista a bien l'intention de redorer le blason de la série !


Le jeu commence par une cinématique dans laquelle le héros Joseph Turok affronte Roland Cain. Cette intro vous met directement dans l'ambiance et vous explique une partie de l'histoire.

En 2200 environ, Turok débarque sur une planète sur laquelle il est constamment menacé par Roland Cain et ses soldats, ainsi que par des dinosaures qui ne font pas la différence et dévorent tout ce qui bouge (ça peut être aussi bien Turok que des soldats de Roland Cain, ou encore d'autres dinosaures...), ceci offre de très nombreuses possibilités et enrichi considérablement le gameplay ! Cela ne paraît rien comme ça, mais par exemple si vous voulez vous débarrasser de plusieurs adversaires d'un coup, il vous "suffira" d'attirer un énorme dinosaure vers eux ! Quant aux plus petits animaux comme les rapaces, ils peuvent vous attaquer à la gorge à la vitesse de l'éclair, votre seule solution sera d'essayer de les découper en morceaux avant qu'ils ne vous tuent ! Pour ce qui est des T-Rex, ils peuvent seulement être vaincu dans des combats de titans dans lesquels vous devrez vider une bonne partie de votre arsenal dessus !

L'approche du jeu peut être très différente : vous pouvez aussi bien y aller avec une puissance de feu énorme qu'avec un couteau de chasse qui vous permettra de privilégier la furtivité. La partie infiltration de la démo a été effectuée avec un grand couteau de jungle (comprenez de chasse...), qui sert à trancher des gorges ou à se défendre contre les attaques de rapaces du 1er niveau (ceux qui attaquent à la gorge). Il y avait aussi la vieille arme de Turok : arc et flèches. Et même si la jungle se prête à merveille à la discretion, lorsque vous entrez dans un terrain découvert, ça tourne rapidement en guerre générale entre Turok et les forces de Cain !

Après ce premier niveau se déroulant dans la jungle, la démo passe à un combat contre un Boss. Ce combat a lieu sous la surface de la planète, dans des cavernes souterraines, à proximité d'un lac. Le joueur se trouve donc confronté à cette créature marine qui est en fait un mélange de T-Rex et de serpent, avec une énorme bouche, d'énormes dents, 4 fines tentacules, et qui sort de l'eau uniquement pour attaquer avant d'y replonger ! La seule manière de le battre semblait être l'utilisation d'armes projettant du feu, comme le lance-flammes ou encore les flèches enflammées, qui ont d'ailleurs semblées le tuer... Fin de la démo.

Le jeu sortira probablement fin 2007, et déjà les dinosaures impressionnent, la synchronisation des lèvres avec la voix n'était pas encore parfaite, mais déjà bien réaliste, et le jeu est encore loin du résultat final, donc de très nombreuses améliorations devraient être apportées d'ici là !

Cette preview a été faite sur la version 360.

source: www.play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super se jeu!! De l'action pur et dure!! Dommage que le developement n'en soit que a son debut, car je pense qu'ils disent 2007 mais il ne viendra surment que debut 2008 ou fin 2007 alors bon ...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Sa a l'air pas mal sanglant et pas mal bourrin , car c'est pas avec un couteau de chasse que tu va fair beaucoup d'infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps faut être tres courage ou suicidaire pour attaquer un genre de T-REX avec un couteau de chasse ^^ je voit plus le perso avec un basouka a tête nucléaire (p'tet pas a ce point la, mais bon ouun fusil a pompe avec deux ou trois canon ^^ sa serait bien fun :o:o:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il voulait dire c'était de revenir comme c'était au début car dans les premiers tu avais un arc pour combattre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je sais même que si mes souvenirs sont bon, on pouvaient lancer des flèches explosives dans le deux, que de bons souvenirs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau comme jeu,mais je ne pense pas que ca soit pour moi faut voir dans une demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voici de nouvelles infos:

- Le joueur ne pourra pas monter sur les dinosaures, mais il y aura des véhicules comme un Buggy ou encore un hélicoptère de combat.

- On trouvera dans la jungle des membres de notre équipe qui exigeront des décisions tactiques du joueur. Ils ne pourront par contre pas piloter de véhicules.

- Quelques armes sont désormais connues comme une arme combinant un lance-flammes et un lance-grenades mais également un fusil plasma, un mini-canon et un fusil produisant des éclairs.


C'est bien maigre pour le moment mais aucune date de sortie n'a été annoncée. Je pencherai pour une sortie fin 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voi pas la video ou les images sinon un tritre que j'acheterais certainemnt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les infos. j' attends patiemment (oui, c' est rare... ) une vidéo in-game du jeu. vraiment beaux screens en tout cas. l' ambiance risque d' être excellence et l' absence d' HUD risque bien de nous plonger dans un monde très réaliste... gare aux frayeurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité