flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Turok

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour ........
je suis bloquer a turok , je n'arriv pas a tuer la bete ( le boss )
la bete qui nous ataque des que on a trouver slade
je lui tire tous mes grenade toute mes balle de fusil a pompe toute mes fleche explosif ext .............
a la fin il ne meure pas , me tire des caillou et je n'est plus de balle de aucune arme
j'ai plus que a me laissais boufer
pouver vous me dirent svp comment tuer se monstre des mer ?
merci d'avance bonne journer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ne t'aprete pas a avoir grands monde car j'etais bloqué quand il fallait tuer l'araknotank ... et personne ne m'a aidé mais je suis arrivé ^^
Donc moi aussi je suis bloqué dans cette mission >< et j'ai remaqué que quand tu tire des coups de fusil a pompe ben il saigne ... donc je crois qu'on est sur la bonne voie ^^ mais bon les stock de munitions s'ecoulent vite ... ofaite sa fais de la gymnastique quand il te donne des coups de queux ^^ (un peu comme la corde a sauter )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars alors pour tué cette méchante bébéte il faut que quand vous vous arréter prés d'une source ou il y a de la vapeur qui sort il faut que vous tiriez sur le monstre avec un lance flame sa le crame et donc il est furaxe il va vous attaquer avec ses tentacules la il faut sauter et aprés il faut recommencer aller ver une fissure (ou source ) s'arréter devant attendre qu'il y est de la vapeur et que le monstre montre sa téte sur vous et vous lui enflamer sa téte de serpent des mer ^^ faite sa quelque foit et ses bon

ps : les gars par contre chercher bien les autre topic qui sont ouvert ou ont n'a expliqué plein de foit comment tuer ce monstre ^^
entout cas bonne chance pour la suite (surtout le dernier boss ^^ )
 
 
mdr merci ses gentil se que tu ma marquer ta laire sympa
et aufaite jai trouver comment le tuer ^^
il fo tirer avec le lanc flame dans les craterre de lave lorsque quil taake avec la tete
sa fai une explosion il fo le faire bien 6 ou 7 foi mai tu pele faire que quan de la fumer en sor il fo a chaque foi tirer dedan la fumer quan il tatake ^^ a +

c qui l dernier boss
jai reussi a passer la bete
merci bcoup et là je suis encore bloquer j ' arrive pas a soivoir comment tuer le t rex que on lui a crever loeul a debut
vo pouver me dire comment fai svp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! merci beaucoup powel666 je vais esseyer ta technique ^^ pour la suite dinotopia0 je te dirais car je n'ai pas encore fais ^^ voila je fais vite lol a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic unique : www.jeuxvideo.fr... ou la fonction tips pour poser une question et d'éviter de créer 3 topics pour le même jeu

Bonne journée.
 
 
dinotopia0 a écrit:
mdr merci ses gentil se que tu ma marquer ta laire sympa
et aufaite jai trouver comment le tuer ^^
il fo tirer avec le lanc flame dans les craterre de lave lorsque quil taake avec la tete
sa fai une explosion il fo le faire bien 6 ou 7 foi mai tu pele faire que quan de la fumer en sor il fo a chaque foi tirer dedan la fumer quan il tatake ^^ a +

c qui l dernier boss
jai reussi a passer la bete
merci bcoup et là je suis encore bloquer j ' arrive pas a soivoir comment tuer le t rex que on lui a crever loeul a debut
vo pouver me dire comment fai svp ^^

j'ai pas compris ou tu été tu peut me dire précisement ce que tu a fait ce que tu doit faire etc ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité