flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Tuer l'homme a l'épée (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je rentre dans une salle du movie land et un mec a l'épée m'attaque.Comment le tuer?
 
 
à un moment donné,otis va tapeller pour te dire que des types bizarre rodent dans le cinema colby´s movieland.apres l´appel tu va dans la salle 4 du cinema et sean (le mec à l´epée comme tu dis) va apparaitre.

pour tout les boss,otis t´appellera pour te signaler leur presence ou bien tu est obliger de les recontrer dans un des CAS principaux ou secondaires que tu fait.il y a juste les prisonniers dans la jeep et cletus qui ne sont pas signaler.pour cletus il apparait à larmurie de north plaza le premier jour en fin d´apres-midi et pour les prisonniers ils apparaissent vers la nuit du premier jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend un sabre ou un couteau que tu trouve un peu par tous dans le centre commercial, ensuite tu te charge aussi de nouriture au maximum une foi que ta trouvé tous sa ! .
tu rentre dans la salle du movie land et tu t'approche au maximum de l'homme a l'épée tu lui donne trois a quatre coup, est pui tu esquive ses coups ensuite tu reprend la méme technique jusqu'a a le mettre K.O .

voila J'espére T'avoire aidé ^^
Edité le 05/08/2008 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je l avais fait bugué sur une porte XD
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité