flechePublicité

Forum Naruto : The Broken Bond



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360

Trouver le mec aux explosif dans le temple en ruine NarutoBB ?...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas a passer une grille dans le temple en ruine , je tourne en rond , il faux trouver le mec aux explosif dans la foret , mais je peux pas passer une grille!!Aidé moi s'il vous plait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit y avoir un levier pour ouvrir la grille ou sinon si tu ne le trouve pas regarde au alentour pour trouver les gros bouton que tu doit etre dessus pour que la grille s'ouvre ou sinon si il n'a vraiment rien regarde sur le lac il a peut-etre des plateformes pour aller a l'endroit où est le gars...... essaie au moin

ps: essaie le pont avec les clones de naruto peut-etre que tu ne la pas vue et que c'est sa qu'il fallait faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquer dans la mission des 3 pillule de Choji verte jaune et rouge apres avoir trouver les ingredient des personne les volent est la je vais vers la croix et une barriere me bloque je ne trouve pas d'interupteur as proximiter

merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde sur ta carte, il va falloir faire le tour ;dirige toi avec ta carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol si tu es bloqué mais plus loin que nous tu pourrai au moin nous dire comment tu a fais au temple des ruines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mercii!J'ai trouver !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait à quand le test?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ya pas une petite âme charitable qui va devoiler le secret du temple en ruine
neiji et naruto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ten est ou exacterment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis la ou il ya les parchemin explosif invisible
je fais un pont avec naruto puis haiko.. avec neiji je passe le pont puis la il y a une bariere fermer qui m'enpeche de passer pour aller a la croix bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va faire maintenant plusieur foi ke j'allume la xbox et je l'et1 énérvé je sui coincé o meme endroit et méme en cherchant je n'ai pa trouvé comment traversé cette grille et je tourne en rond j'aimerai donc savoir si kelek1 pourrait expliquer en detail comment on traverse cette satané grille. Merci
Anonyme a écrit:
Je n'arrive pas a passer une grille dans le temple en ruine , je tourne en rond , il faux trouver le mec aux explosif dans la foret , mais je peux pas passer une grille!!Aidé moi s'il vous plait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t pas au bonne endroit si tot t'attarde pas sur sa si ti arrive pas va quelque par d'autre ne te focalise pas sur cet grille et tu va voir tu va trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Voix japonaises et musiques de l'anime
  • Système de combat riche
  • Missions plus variées et mieux agencées
  • Quelques remaniements appréciables
  • Plus de séquences cinématiques, fidèles à l'oeuvre
  • Techniquement agréable
  • Multi en ligne solide
  • Le prix

Les -

  • Toujours des défis annexes ennuyeux et inutilement allongés
  • Quelques déséquilibres au niveau des coups spéciaux
  • Naruto pas très beau et à la voix française ignoble
  • On apprécie ou pas le type de progression et le graphisme
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto : The Broken Bond

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
naruto: the broken bond je trouve ce jeu agréable: après rise of a ninja, naruto the broken bond a amélioré son gameplay et d'autres fonctions et nous permet de contrôler plusieurs personnages ! bon jeu que je recommande

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité