flechePublicité

Forum TRON Evolution



Sortie le 03 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Tron evolution : the video game

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats




Fiche technique:


Support : PS3/XBOX360/PC/WII/DS/PSP
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Disney Interactive Studios
Développeur : Propaganda Games
Date de sortie Européenne : 27 Janvier 2011


Tron Evolution : The Video Game, le jeu vidéo qui s'inspirera du prochain long-métrage Tron Legacy. Développé par Propaganda Games pour le compte de Disney Interactive Studios, le soft se chargera en fait de narrer les évènements prenant place avant le film et tentera de répondre à des questions que peuvent se poser les fans.


Des artworks













Des images

































Des vidéos

Trailer E3 2010

Trailer VGA 2009

Message edité le 19/06/2012 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça m'intrigue perso j'atttends d'en voir plus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Preview

Un jeu vidéo inspiré par le film de 2010, lui-même inspiré du film de 1982 inspiré par des jeu vidéo de 1982 : cela donne une boucle conceptuelle rétroactive d'une périodicité de 28 ans.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insolite : la moto de Tron en vente pour 35 000 dollars

Vous avez 35 000 dollars dans votre poche et vous ne savez pas quoi en faire ? Grâce à la société Parker Brothers Choppers de Melbourne, en Floride, vous pouvez vous offrir pour ce prix une copie conforme de la moto du film Tron : L'héritage.

A ce prix-là, la moto est entièrement fonctionnelle et homologuée pour circuler sur n'importe quelle route. Elle bénéficie d'une armature en acier, d'une conception en fibre de carbone et de pneus sur mesure. 5 exemplaires sont en cours de production : tous noirs, seule la couleur des néons lumineux varie ? rouge, jaune, vert, bleu et orange. « Il n'y aura qu'une seule moto réalisée par couleur alors si vous en désirez une en particulier, mieux vaut nous appeler. Premier arrivé, premier servi alors ne tardez pas ! » précise l'annonce Ebay permettant de réserver le véhicule pour le moins original.



L'entreprise Parker Brothers Choppers n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'elle s'est illustrée récemment en proposant une réplique du Batpod de Batman. Mais « contrairement à la réplique du Batpod, le Lightcycle est élaboré pour une utilisation de tous les jours » commentent les deux frères Parker.

Et pour ceux qui n'auront pas les moyens de se payer un tel engin, il reste encore la souris et le clavier...

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas trop chere ca va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est beau ! Après faut aimer les décors ^^ J'ai vu le film l'année dernière il me semble (il fallait que je le vois vu qu'il est considéré comme un classique), et be je dois dire que j'ai eu du mal à le finir. En espérant que le remake soit plus réussi et que le jeu soit à la hauteur.
 
 
bah ça a mal vieilli c'est logique.
Sinon le design me plait, on reste dans l'original en plus joli, quoique j'aime pas trop certaines choses du design qui me font penser à Halo. Bon maintenant bien sûr y a rien d'emprunté à Halo vu que Tron original était là avant mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film sort pas en 2011 ?
sinon j'aime bien le design à voir comment ça se joue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est l'original que j'ai vu l'année dernière et non le remake
 
 
Oki l'original était sympa mais si mes souvenir sont bons m'avait piqué les yeux (façon de parler)
en tout cas l'univers est bien sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Une gamme d'accessoires Tron chez Monster Cable

Après Razer et son ensemble clavier-souris aux couleurs du film Tron : L'héritage, c'est au tour de Monster Cable de dévoiler une gamme d'accessoires en hommage au long métrage qui sortira en France le 11 février 2011.

Au programme, un casque, une paire d'écouteurs intra-auriculaires, une station d'accueil pour iPhone et iPod, et une autre station d'accueil, dédiée à la Playstation 3 cette fois.

Sur le site dédié à la collection, Monster Cable dévoile quelques unes des caractéristiques de ces produits, attendus pour cet automne, sans pour autant rentrer dans les détails. On apprend par exemple que le casque T1 et les écouteurs T3 disposent tous deux de la fonction ControlTalk, qui les rend compatibles avec les smartphones dans la mesure où elle permet de prendre des appels téléphoniques via un micro installé sur le câble de l'appareil.



La Identity Dock Station est quant à elle compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPod nano et se propose de recharger le lecteur tout en écoutant son contenu via ses enceintes 2.1.



Enfin, la Monster Tron Powerstation est une station d'accueil qui se greffe sur la PS3 Slim et qui, sans augmenter la place prise par la console, ajoute 4 ports USB supplémentaires.



Une déferlante de périphériques qui n'est sans doute pas terminée puisque selon ChipChick, Disney préparerait la présentation d'autres gadgets parmi lesquels une clé USB aux couleurs du film. Pas de prix annoncés pour le moment.

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tron Evolution en édition Collector aux US

Une édition collector de Tron Evolution vient d’apparaître sur le site Amazon.com pour les joueurs américains.Celle-ci coûte la bagatelle de 130 dollars (environ 100 euros) et comprend forcément le jeu, mais aussi une réplique d'une Light Cycle, les véhicules deux roues du film, et... c’est tout. Oui, en gros les joueurs paieront 40 euros de plus que le prix normal pour obtenir la petite moto. Cette version sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 le 7 décembre (contrairement à ce que le site marchand indique). Nous ne savons pas encore si elle sera vendue en France.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon il y à des vidéos de gameplay ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Des anciennes, sur des vieilles pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki je vais allez voir
c'est fait waouh ça m'a refroidi animation assez saccadé et à chier, je déteste la caméra
dommage j'ai bien le design les couleurs et les phases de courses
Edité le 31/08/2010 à 17:09
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du gameplay vivifiant sur fond de musique électronique

Le préquel du nouveau film Tron s'offre enfin une vidéo de gameplay de bonne qualité.

Prévu pour la fin de l'année, Tron Evolution servira à faire le lien entre le Tron des années 70 et le film sous-titré L'Heritage prévu pour l'année prochaine.



Les développeurs ont décidé de s'approprier l'univers et non de faire une mauvaise copie du long-métrage, et nous permettrons d'évoluer à travers des séquences de jeu distinctes. La première est orientée aventure et plateformes, et nous propose d'effectuer des sauts vertigineux au dessus du vide cybernétique, tel un Ezio Auditore boosté aux hormones.

Ensuite, nous serons également invité à piloter les désormais célèbres Light Cycles dans des séquences de course au beau milieu d'un univers qui tombe en ruines, ce qui n'est pas sans rappeler le récent Split/Second. Le combat ne sera pas absent, et nous pourrons éliminer nos adversaires d'un revers de main bionique ou de disque de lancer. Finalement, quelques phases de réflexion viendront nous mettre à l'épreuve, le tout sur une musique électronique prenante.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un carnet cinématoludique

Ce premier carnet de développeurs de Tron Evolution s'attarde longuement sur le travail de cohésion entre les équipes du jeu vidéo et celles du long métrage.

Heureux de ne pas avoir eu à travailler dans le noir, les développeurs de Propaganda Games ont eu le loisir de se rendre sur le tournage du film, on s'attache donc à nous montrer les échanges et le travail de synergie qui a eu lieu entre les équipes. Commune aux deux productions grâce au personnage de Quorra, la séduisante Olivia Wilde est bien placée pour en parler puisqu'elle est partie intégrante des deux projets. Tron Evolution, jeu vidéo d'action et d'exploration agrémenté de phases de vitesse en light cycles, est prévu pour janvier 2011, un mois avant la sortie du long métrage Tron Legacy, dont il est le prologue.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jasper :
Hello, je viens d’essayer le jeu Tron Evolution et je le trouve génial ! Édité et développé par Disney Interactive Studios et Propaganda Games respectivement, je dois avouer que je ne m’attendais pas à moins. Certes, c’est un jeu pour PC qui date, mais qui à mon avis, est à la hauteur des derniers sortis sur le marché au niveau du graphisme et de la jouabilité. De plus, le scénario de ce jeu d’action est fascinant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression de voir le même com que sur mw2 tu fais homme sandwich xd ?
Sinon j'avais fait le jeu sympa mais de gros problème de jouabilité au niveaux des combats, c'est pas super beau, mal doublé,court...
A faire à 5-10€ pour l'univers et c'est tout
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La touche artistique
  • Les combats
  • La bande-son
  • Les séquences acrobatiques

Les -

  • De nombreux bugs !
  • Des décors trop vides
  • Très court
  • Progression linéaire
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tron Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tonycomicsgroupe
Très bon
TRON..L'accés au monde du jeux virtuel Il faut jouer à TRON pour les débutants qui approche le jeux en ligne pour la première fois. TRON, film des années 80 de Walt Disney, présentait " l'intérieur" d'un ordinateur, c'est comme si aujourd'hui on vous emmenez en voyage dans votre gPS ou I-Phone, une découvert scientifique, une excursion à la Jules Verne ! Et c'est là qu'est la clef de TRON. Loin du "Brouhah suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité