flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Troll de l'arène (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

j'ai fait les 7 première manches de l'arène en parfait mais je n'arrive pas a battre le troll en moins d'1min50 pour la dernière manche, savez vous comment faire ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour le troll de l'arène c'est tout bête, il faut utiliser le sort qui permet de ralentir le temps, de courir, de viser et PAN il est mort ^^..
Non mais le plus délicat c'est de toucher le vert luisant qui est sous son bras mais comme je te l'ai dit tu ralentis le temps et hop manche parfaite ^^
 
 
merci c'est vraie que c'est nettement plus facile comme ça, et pour le vert luisant j'ai bien galérer la première fois que j'ai fait l'arène sans le ralentissement il m'a fallut trois plombs pour réussir a l'avoir, franchement je préférai l'ancien système ou on se contentai de frapper comme une brute... en tout cas merci beaucoup ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso moi j'ai jamais fait le sort pour ralentir ou quoi jle tue au fusil a silex de maitre et c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en faite c'est ce que je fais aussi maintenant (mais au flingue) en plus j'avais pas remarquer au début mais le ralentissement sa rend juste le troll plus facile a tuer mais le temps s'écoule normalement donc sa aide pas a l'avoir dans la limite de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire les manches parfaites en coopération c'est facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n arrive pas a rentrer dans l arene
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La prochaine fois,merci de ne pas déterrer de vieux topic en regardant la date située au dessus de chaque message mais d'en créer un nouveau topic sur la section TIPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites moi chers amis!!a la 8e manche dans l'arene face au troll je fais bien le sort ralentir le temps niveau 3 ou 4 mais je ne peux le toucher qu'un ver a la fois et il faut que je le refasse pour en toucher un autre et ainsi de suite!!est ce ormal???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La prochaine fois,merci de ne pas déterrer de vieux topic en regardant la date située au dessus de chaque message mais d'en créer un nouveau topic sur la section TIPS

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité