flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Tout le monde parle du Live, mais y aura t il un multi en rese...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Voilà, tout le monde dit: "ouais le multijoueur ca doit etre terrible" mais il n'y a jamais aucune précisions aau sujet de ce fameux multijoueurs si ce n'est les modes de jeux qui seront disponibles. Ma question est la suivante: est-ce qu'ils ont pensé au bonnes vieilles parties de salon en faisant un multijoueurs en réseau local? Si oui, est-ce que les mêmes modes de jeu que sur le Live seront disponibles? Merci d'avance !!!!
 
 
bonsoir,
voila, gta sur la xbox n'est pas celui de la xbox live puis je crois pas qu'il ont pensé au vieilles parties et merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veut dire de jouer a deux sur la même console ???
Non on ne pourra pas
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Puis d'ailleur même si le jeu permet de jouer a plusieurs sur la même console.

Moi je ne jouerais pas comme sa.

Que sur le live ou en mode solo.

Hors de question pour moi de diviser mon ecran en deux, ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t-bag tes un crevare! Non jdeconne sinon on pourrat pas jai pas mal fait sa dans san andreas mais maintenant rien que di penser sa me donne pas envie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne pourra pas mais le live est mieux on peux jouer online et on peux formé des equipes etc donc le multijoueur comme SA sera remplacé par le live et le online et on ne peux pas jouer online sur la meme console il faut qu'elle soit differente sinon tu ne peux pas avoir les meme modes que sur console differentes ...
Edité le 18/04/2008 à 09:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde !! Pour toute personne recherchant a intergré un gang sur XBOX 360 ou sur PS3 vous pouvais le trouvé sur le seul site qui reunie tous les gang pour organisé des guerre entre gang, tournois , ect..

gtacommunaute.exprimetoi.net... allé s'y a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pheenix et ces 100ù confirmé que du live pas de reseau local!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour est ce que les joueurs de ps3 et de xbox360 peuvent joué ensemble comme mon ami a une 360 et moi une ps pourra t'on joué ensemble merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais grace a un nouveaux site on peux associer nos pseud du xbox live et du psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta réponse rapide sa me facilite pas la tache je suis plus tenté ps3 et mes amis on tous la xbox je sais pas quoi faire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour est ce que les joueurs de ps3 et de xbox360 peuvent joué ensemble comme mon ami a une 360 et moi une ps pourra t'on joué ensemble merci

question bete non on peu pas joué comme ca et c'est tant mieux ta plus qu'a acheter une xbox 360
non mais tu crois quoi que la xbox peux joué en reseau avec la ds aussi !!! soit logique ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je n'y connais absolument rien désolé mais bon la 360 il faut payé puis j'aurais du mal a m faire a la manette sa m fai peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok d'accord fais comme si j'avais rien dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360est pourri tous les 3 mois elle tombe en panne et 80€ pour la reparer reste sur ta ps3 tes pas obligé de jouer avec tes potes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
la 360est pourri tous les 3 mois elle tombe en panne et 80€ pour la reparer reste sur ta ps3 tes pas obligé de jouer avec tes potes!
Ouais elle est pas fiable le 360 mais la PS3 n'es pas parfaite non plus, il y a pas mal de probleme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non je lest depuis la sortie ell est nikél rare son play qui tombe en panne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup les gens vous m'aidé beaucoup donc demain ps3 trop bien j'ai hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nainnain3_9 a écrit:
merci beaucoup les gens vous m'aidé beaucoup donc demain ps3 trop bien j'ai hate
Ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
nainnain3_9 a écrit:
merci beaucoup les gens vous m'aidé beaucoup donc demain ps3 trop bien j'ai hate
Ce n'est rien
Ouais de rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité