flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

/! Tournoi Xbox Live du Week-End

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats



Salut tout le monde et BIENVENUE sur le topic unique ou l'on va organiser des tournois sur différents jeux sur Xbox Live.

Je voudrais tout d'abord remercier le modérateur Sudemax pour m'avoir donner l'autorisation de mettre cet événement en place sur les beaux forums de jeuxvideo.fr

Ces tournois vous font GAGNER de VRAIS LOTS ET RÉDUCTIONS ! Comme par exemple 20 euros de réductions sur votre abonnement d'un an au Xbox live Gold, un micro-casque offert, 3 mois d'abonnement gratuit !

Ces tournois comme vous l'aurez comprit ce dérouleront le Week-End uniquement (car c'est le moment ou le plus de personnes peuvent être disponible).
Il y aura bien entendu plusieurs jeux, ce qui veux dire plusieurs types de jeux

Pour commencer les premiers tournois auront lieux sur: Gears Of War 2 ; Halo Wars : Burnout Paradise ; Halo 3 et GTA 4 : Call Of Duty 5 ; Tom Clancy's Hawx.
Ce qui nous donne du jeu de stratégie, du FPS, de la course et bien entendu DE LA DÉFONCE ! :D Il y en a donc pour tout les gouts !

J'organiserais les parties et inviterais les participants donc prener mon Gamertag: Jonsam01


Je vous rappel que toute personne s'inscrivant devra être présente aux horraires indiqués, qu'on ne l'attende pas pour rien.

Ceci promet des parties enflammées remplient de kills, de cadeaux et de bien d'autres choses encore !!!!

Je mettrais ce topic à jour au fur et à mesures des tournois et des inscriptions de chacun et chacune.

A très bientôt alors

Jonsame.

[EDIT]:


/! NOUVEAU TOURNOI /!

Prochain tournoi au choix sur:
- Gears Of War 2
- Halo 3
- Forza Motorsport 2
- Tom Clancy's Hawx
- Call Of Duty 5
- Halo Wars


Inscrit pour le tournoi du Samedi 13 Juin 2009 à partir de 17 heure sur GEARS OF WAR 2 ! :
-T-BAG
-Etiennor
-Jonsame (Moi)
-TechnoLink
-Gis27



Edité le 12/06/2009 à 22:50
 
 
^ ^)Approved by Sudemax^ ^)
 
 
et par grenesis aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plagia
mais bon nous on peux pas lutter avec nos parties sans récompenses...
Edité le 01/06/2009 à 02:13
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Euh ouai et c'était pas trop des tournois vous, c'était plutot des parties entre membre, y'avait quasi aucune compétition, par contre il a pris la même image ^^
 
 
ba wé mais si les gens étaient plus actif on aurait fait des classement u bout d'un moment
bref de tout notre topic est voué à l'abandon (les gens s'inscrivent et ne viennent pas voir quand on met des pots pour des sessions)
mais je ne perd pas espoir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
dommage , j'ai pas le LIVE !!!:(
 
 
Sudemax a écrit:
par contre il a pris la même image ^^

Ah nan nan cette image je l'ai utilisé il y a 2 ans ici pour mes premiers tournois organisé sur Gears of War 1 et PGR 3 J'ai rien piqué gros méchant xD

Alors sinon personne ne veux s'inscrire pour Samedi ?

Jonsame.
 
 
C'est quoi le premier lot ? xD
 
 
x'D de toute facon sude tu gagnera pas
desolé j'ai pas Gears
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ces dommage je voudrai bien participer au tournoi de GOW 2 mais je n'ai plus de live (on peut le repousser en attendent que j'ai un abonnement 48h LOL)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon pour samedi a 17H pour Gears Of War 2. Même si je suis au niveau 6 je suis entréner avec des bots de Dément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
C'est quoi le premier lot ? xD

Une bonne et grosse pipe by Jonsame !!!!


Owi Hanwi Owi hum hum hum, désolé je m'égare xDD
 
 
J'attend le tournoi sur GTA IV, s'il est prévu bien sûr.

Mais qui finance les prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
J'attend le tournoi sur GTA IV, s'il est prévu bien sûr.

Mais qui finance les prix ?

Oui oui prévu comme marqué dans le topic.

C'est moi qui finance les prix, donc gueuler pas trop si vous avez vos récompenses parfois en retard d'une semaine, le temps que je réussissent à aller l'acheter et l'envoyer.

Je crois pas que je l'ai marqué dans le topic, je sais plus, mais c'est LE gagnant du Mois qui recevra un prix bien entendu. Celui qui a gagné le plus de fois dans le mois enfaite, mais pour les prochains tournois il y auras tout les jeux à jouer, donc n'ayez crainte si vous n'avez pas tel ou tel jeu. Il y aura du Tom Clancy's Hawx, Du gears oF War 2, du burnout paradise, du GTA 4 et bien d'autres chaque semaine.

Pour le premier tournois pas encore, je veux voir comment ce déroule tout sa et si les gens respecte les horraires ^.^

Merci de votre compréhension.

Jonsame.
 
 
Pour samedi tu dis ?

Je pense pouvoir être la.

Je prend ton gamer tag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je viendrais le jour ou tu proposeras une Audi R8 comme lot
 
 
Sudemax a écrit:
Moi je viendrais le jour ou tu proposeras une Audi R8 comme lot

Sa peut se faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Moi je viendrais le jour ou tu proposeras une Audi R8 comme lot

Je serai la aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, pour la voiture je vous conseille d'attendre que je développe Gears Of War 5, donc quand j'aurais fini mes quelques années d'études restantes pour ça (et oui faut bosser pour pouvoir faire tout ça xD) et qu'une grosse boîte comme Microsoft, Epic, Ubisoft, Eletronics Arts ou Activision/Blizzard m'est recruté on pourra voir pour la voiture hein

Sinon petite info: J'ai édité le topic et est rajouté le nom des participants.

Voila voilou
Edité le 03/06/2009 à 22:05
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité