flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom 2



Sortie le 29 Juillet 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Août 2009 , PS3

{Topic de news} Marvel vs Capcom 3

Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

Une nouvelle image


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Capcom diffuse aujourd'hui les premières véritables images de gameplay de son Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. Bénéficiant d'un très joli design comics-book, ces visuels nous permettent d'apprécier quelques grandes figures des deux firmes parmis lesquelles Wolverine, Iron Man, Hulk, Ryu ou bien encore Chris Redfield. Le tout arrivera en 2011sur PS3 et Xbox 360.















Source :jeuxvideo.com
Edité le 27/05/2010 à 12:37
 
 
Ca me rassure un peu par rapport au scans! Les couleurs sont vraiment mieux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les couleurs oui... du reste je trouve ça moche. ( ps au passage j'aime pas le look streetfighter4 non plus )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video teasing des nouveaux personnages:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si mes yeux me trompent pas on voit Dante de Devil May cry dans la video ! Je me rappel pas il avait était annoncé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est bien lui mais je pense qu'il y avait jsutement polémique par rapport à une silhouette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 19:46.
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 19:47.
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 19:47.
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 19:47.
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 19:47.
 
Message supprimé le 11/06/2010 à 20:04.
 
Dans tous les cas tres conten de ce trailer rien que de voir deadpool je suis aux anges ^ ^) j'espère voir du gameplay durant l'E3
 
 
J'aime pas trop les jeux de combats et pourtant l'univers/casting de celui ci m'attire réellement ! Je pense que je me laisserais tenter quelques mois après sa sortie.

Graphiquement ça flatte la rétine .
Edité le 14/06/2010 à 01:21
Modérateur Actu
 
 
Dante et Deadpool confirmés !

Il sera visiblement possible d'incarner Dante dans Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds, puisque la dernière vidéo du jeu mise en ligne par Capcom sur son blog officiel confirme la présence du héros de la saga Devil May Cry. Deadpool, que les fans de comics connaissent bien, fera également partie du casting du jeu de baston de Capcom, auquel il sera d'ailleurs possible de jouer durant l'E3 la semaine prochaine. Bien évidemment, vous pouvez compter sur nous pour que nous vous fassions part de nos toutes premières impressions sur le titre.

Source:Jeuxactu.com




Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images





















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est vraiment sympa mais je me dit que ca aurait du remplacer directement ce remake du 2 vendu a pris d'or sur le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Episode 6 (Magnéto Vs. Bison)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité