flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom 2



Sortie le 29 Juillet 2009 , Xbox 360 Sortie le 28 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Août 2009 , PS3

{Topic de news} Marvel vs Capcom 3

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

Marvel vs Capcom 3


Plate-forme : Xbox 360 / Playstation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : n/c
Genre : Combat
Thème : Super héros
Appartient aux groupes : Marvel Vs Capcom et Marvel
Multijoueur:oui

Editeur : Capcom

Developeur : n/c


Certaines informations ont été dévoilées par Capcom sur ce dernier :

- Certains personnages récurrents de la saga ont été confirmés tels que Wolverine, Spider-Man, The Hulk, Magneto, Storm et d'autres faisant partie de cette série renommée.
- L'équipe de développement de Marvel vs. Capcom 3 a avancé que le jeu fera bondir de leurs chaises les joueurs avec un nombre énorme de personnages inclus dans le jeu.
- Il s'agira d'un jeu de combat 2D mais celui-ci aura un gameplay mixé entre Marvel vs. Capcom 2 et Street Fighter 4.
- La date de sortie pourrait être fin 2010 ou début 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
- Le jeu tournera avec une résolution Full HD (1080p).
- Il sortira sur un support physique.
- Apparemment, le jeu possédera des personnages à débloquer (heureusement).
- Marvel vs. Capcom 3 sera jouable à l'E3 de cette année (du 15 au 17 Juin).

Premier trailer :

www.youtube.com...
Edité le 03/03/2011 à 23:50
 
 
Oua la claque, je pensais pas voir un truc comme ca en 3D ! (meme si le gameplay reste en 2D)
Très prometeur ! vivement l'e3
Edité le 20/04/2010 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre info: le jeux est fait a partir du moteur de lost planet 2

premier visuel:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben là, chapeau, j'en rêvais, et on dirait qu'ils ont osé

Maintenant, Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh non apparamment le jeu est fait du meme moteur que Tatsunoko vs Capcom sur Wii.

D'ailleurs niveau design c'est bien le meme designer que TvsC et Resident Evil Deadly Silence, pas celui de SF4, heureusement, les persos seront plus realistes, j'adore son coup de crayon

Par contre Chris de RE 5 dans le casting mdr, le gros sac, j'espere que Jill de RE 1 avec ses zombies et dobermann sera la encore.

Niveau persos de Capcom on parle de Phoenix Wright (c'est un avocat mdr, il va se tapper ???), Zack et Wiki, Wayne de Lost Planet 1 et bien d'autres.
 
 
Shohei a écrit:
Niveau persos de Capcom on parle de Phoenix Wright (c'est un avocat mdr, il va se tapper ???), Zack et Wiki, Wayne de Lost Planet 1 et bien d'autres.

Mouep 30... me rappelle un temps ou ça se compter par paquet de 56 cela dit s'ils m'enlèvent Psylocke, Gambit, Iceman, Marrow etc... pour ne mettre que les plus connues des enfants sa va pas le faire... bon ok je suis mauvaise langue y'a Deadpool (et rien que pour lui je pourrai craquer faible que je suis) mais quand meme
Edité le 20/04/2010 à 22:24
 
 
Je sais pas, j'ai jamais fait de Marvel vs Capcom donc je sais pas vraiment le quota habituel de cette licence niveau persos.
 
 
Shohei a écrit:
Je sais pas, j'ai jamais fait de Marvel vs Capcom donc je sais pas vraiment le quota habituel de cette licence niveau persos.

Je ne disais pas sa pour toi je souligner juste la purge faite a ce niveau...
 
 
Eh bien developpe pour ceux qui n'ont pas joués aux anciens.

Moi le nombre de persos pour ce MvsC 3 me parait bien et varié, et ca sert a rien d'en avoir 50 ou 60 pour avoir plein de clones.
 
 
Shohei a écrit:
Eh bien developpe pour ceux qui n'ont pas joués aux anciens.

Moi le nombre de persos pour ce MvsC 3 me parait bien et varié, et ca sert a rien d'en avoir 50 ou 60 pour avoir plein de clones.

Ben disons que c'est déjà tous des clones leur manière d'être jouer étant pratiquement identique seul leur compétence varie d'un perso a l'autre ou d'une team a l'autre en gros le jeu repose sur le degré de fanitude que tu accorde au deux univers le reste se résument a une sorte de smash bros survitaminé ou règne un danger constant pour l'épileptique
Edité le 21/04/2010 à 00:11
 
 
Ok, donc pas un jeu trop technique alors ? Ou si quand meme ?
 
 
Shohei a écrit:
Ok, donc pas un jeu trop technique alors ? Ou si quand meme ?

la reactiviter prime sur la tecnique celon moi par contre sa peu le devenir d'une certaine façon comme un smash bros ou tatsunoko vs capcom

petite video explicative

www.youtube.com...

et un petit combat pour te donner une idee de la chose

www.youtube.com...
Edité le 21/04/2010 à 00:20
 
 
Shohei a écrit:
Ok, donc pas un jeu trop technique alors ? Ou si quand meme ?

Perso en tant que joueur de jeu de fight j'avais trouvé MvsC 2 super compliqué ...Déjà choisir 3 persos parmi 54 dès le début à apprendre à jouer c'est déroutant .En plus le jeu est ultra speed et il suffit de jouer contre quelqu'un d'un peu plus fort que toi pour ne pas réussir à bouger tout le match .
Alors oui c'est accessible un minimum parce que tu t'éclate à faire des fight de marvel mais à côté street 4 est un modèle de simplicité et d'accessibilité (ce qui est un peu vrai en fait )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ca me parait pas mal, je pense que je m'y essayrais quand il sortira, rien que le casting est sympa.
 
 
Nouvelles images





*























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scan de la video, je me demande a quoi le jeu va vraiment ressembler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Des scan de la video, je me demande a quoi le jeu va vraiment ressembler

À 1:13 de la vidéo ça devrait te donner une idée ça va beaucoup se rapprocher de tatsunoko vs capcom.
Edité le 23/04/2010 à 14:40
 
 
quelques scans:





à noter que certains personnages ont été confirmés, il s'agit de Dante, Captain America, Deadpool et Felicia
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
En voyant que tu avais posté sur ce topic j'esperai qu'il s'agisse de scan, et oui trop bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Episode 6 (Magnéto Vs. Bison)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité