flechePublicité

Forum Amped 3



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

[ Topic Special ] Amped 3

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Je me le suis prit a 18€!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben c'est une assez bonne affaire. Je dis pas que c'en est une très bonne car le jeu se finit assez rapidement et est répétitif. Par contre ce qu'il y a de bien c'est que les succès débloquables sont faciles à gagner et valent des grosses sommes. Par exemple celui que tu gagnes quand tu finis le jeu vaut 140 pts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(copié collé skill

Je l'ai prit parce qu'il est pas cher et puis ça a l'air sympa les jeux de neige, j'i jamais essayé, alors il y a un debut a tout! Les citiques sont pas exellentes, mais bon, je vais juger pas moi meme...
J'espere avoir les 1000 pts j'ai regardé les succes ça a l'air faisable alors tant mieux!

Aussi j'avais bien aimé la demo, ambiance bien fun, sans prise de tete!
Enfin, je vous dit mon avis quand je le recevrais, bientot nomalement carje l'ai commandé dimanche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reçu aujourd'hui!!!!!!!!
Alors j'ai pas pu trop y jouer en début d'aprém mais aprés j'y ai joué au moins 2H je pense et c'est vraiment pas mal! Pas le jeu de l'année non plus mais on s'éclate bien en y jouant, les tricks sont variés et sympas, les graphismes simples mais propres! Par contre, les cinématiques essaient de mettre l'ambience décalée, genre les dév ils ont du trop fumer parce que c'est trop loupé les cinématiques... Enfin c'est pas l'essentiel!
Voila, c'est vraiment sympa pour l'instant, mais je crains que ça soit répétitif sur la durée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #1 - Début de carrière

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité