flechePublicité

Forum Amped 3



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

[ Topic Special ] Amped 3

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

AMPED 3




[SIZE=2]Plateforme :Xbox360[/SIZE]
[SIZE=2]Genre :[/SIZE][SIZE=2]Sport & Simulation / Glisse[/SIZE]
[SIZE=2]Developpeur :Indie Built[/SIZE]
[SIZE=2]Editeur :2K Sports[/SIZE]
[SIZE=2]Mode de jeu :Solo, Internet[/SIZE]

[SIZE=2] [/SIZE]



[LEFT][SIZE=2]Amped 3 fera bien parti des jeux disponibles lors de la sortie de la Xbox 360. Il y a quelques années déjà, Amped Freestyle Snowboarding, dans les bacs au même moment que la Xbox, nous avait enchantés. Ce troisième opus va donc tenter de nous faire oublier son illustre prédécesseur, ce qui ne sera pas chose facile, car si le titre de 2K Sports sort bien sur la nouvelle console de Microsoft, graphiquement il n'est pour l'instant pas très impressionnant.[/SIZE][/LEFT]
[SIZE=2]

Il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'au 2 décembre prochain en regardant les images qui suivent ou en jetant un œil sur la dernière vidéo disponible.
[/SIZE]

[SIZE=2]Information sur le jeu : Lien[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai depuis cet aprem', je crois que le 2eme defi consiste une fois le saut effectuéé demaintenir ton stick gauche entre la position centrale et une position "bloquée" (haut par exemple) pendant 2 secondes pour valider tes points ... en ecrivant je me demande si je confond pas avec les sauts ou ils faut enchainer figures avec le meme stick en position diagonale ??? suis encore un peu perdu ...

en tout cas pas le plus beau jeu 360 mais une ambiance excellement drole et decalée ... j'adore


ENJOY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c'est celui ou ta 6 anneau a passé et quand je fait mes point il ne s'affiche pas au conteur je comprend pas :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais un jeu "NBA STREET V2" tu devais passer des épreuves et quand c'était pas la bonne figure ça métais des points mais ça les décomptait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop relou jvai m'enerver :mad: ca va pas allé ca fait 3 jour que jsuis bloquer sur ca, ca me soule rolalala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux me botte un peu mais peut etre en occase!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincerement ce jeux est tres bien, bon niveau graphique ca équivaut pas un pgr3 lol ^^ mais c un jeux qui donne une touche d' originalité au snowboard ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'hésite Toujours entre PGR3 et DOA4 (voire Call of duty même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein moi a vrai dire me faut plein de jeux sinon je voit pas l'interé pour le moment je n'est pas trouver le jeux qui me bloque sur le live ou je peut montrer mes performance!
jeux de voitures je suis bof
jeux fps pareil car je suis debutant
jeu de foot bein je suis pas trop foot car solo c'est chaud et pes6 n'existe pas encore
rpg je trouve ca bof
jeu de sport bein il n'y as pas grand chose!
amped 3 me plait car chez moi il n'y as pas de neige!!! le sud alalala que du soleil!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut dire que tu es assez difficile aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit difficile lol Amped 3 Est bien sincerement il merite de metre 59euro dedans c'est pas le plus beau mais question originalité il est bien fait :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouais je suis difficile mais bon la j'ai opté pour pdz plus tard pour amped!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon choix même si PDZ possède plein de défauts !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Bon choix même si PDZ possède plein de défauts !!
ouais mais tous le monde dit qu'il est plein de défault mais tous le monde ce regale avec alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je lai et je me regal c'est claire la seconde vie qu'il a sur le live ce jeux c'est une tuerie mais bon retour au sujet amped si possible aider moi pour ma ptite question comment fair ce défi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, PDZ est super quand même !!!
Sinon Je ne connais pas la solution pour amped
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouai pdz rien a dire malgres ces défault, bon ca me gave amped la jai beau essayer plein de trick, combos rien a faire ca change rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloque a l'endrois ou il faut faire deux defis cercles magique : c'est quoi ca et sa se passe OU ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,
J'ai acheté Amped 3 en occaz, je l'ai dailleur fini (l'histoire) Mais j'ai encore un peu de boulot pour debloquer tous les succes.
A propos des succes, quelqu'un pourrais le mot awesomeness ?

Northstar Nirvana
Utilise Awesomeness pour gagné les région. Gagné tous pour posséder la montagne!

ça correspond a quoi ? les spectateur ou tous les defis ?
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne l'a acheté ou vous etes des mechants et vous voulez pas dire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #1 - Début de carrière

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité