flechePublicité

{Topic de news} Shadows of the Damned

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Encore quelque chose auquel me fait penser Shadows of the Damned :
www.youtube.com...

Si Garcia pouvait avoir ne serait ce que la moitié des répliques funs de Jack Crow XD
Edité le 28/09/2010 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Du nouveau sur Shadows of the Damned


Attendu comme le survival/horror ultime avant son annonce, Shadows of the Damned s'est dévoilé aux yeux du monde lors du récent TGS, ou le titre apparaissait alors comme un TPS classsique à l'ambiance effrayante. Heureusement, de nouveaux détails nous sont parvenus aujourd'hui sur le fruit de la collaboration entre Suda51 et Mr Shinji Mikami. Des infos qui, il faut bien le dire, mettent l'eau à la bouche...

L'histoire tout d'abord, nous mettra aux commandes du héros Garcia Hotspur. Ce dernier est un chasseur de démons rempli de colère. Et quand des créatures démoniaques kidnappent sa petite amie, notre héros n'aura d'autres choix que d'affronter la source du mal dans la ville des damnés pour espérer sauver sa belle. Pour l'aider dans son long périple, un ancien démon sera votre principal allié, et pourra en outre se transformer en un éventail d'armes plus vicieuses les unes que les autres. De quoi convaincre Garcia de revêtir à nouveau son manteau de «chasseur de démon», et déchirer les forces violentes de la pègre pour protéger ce qu'il aime le plus.

Voilà pour le contexte.

Côté gameplay, on sait que le joueur devra maîtriser le pouvoir de la lumière afin de combattre l'armée de l'ombre avec des mécanismes uniques qui selon les développeurs "changeront à jamais la façon dont les joueurs perçoivent les puzzles, combats, et biensur l'horreur".

Vous l'aurez compris, Shadows of the Damned apparait comme un titre à surveiller de très près pour tous les fans du genre. Vivement de prochaines infos !

Source:Play3-Live
Edité le 07/10/2010 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais rien de neuf donc, ils sont en retard chez Play3-live.

Je constate que le nouvel habillage de jv.fr ne facilite pas l'affichage des news :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer :



Présenté lors du Tokyo Game Show 2010 par EA, nous retrouvons Shadows of the Damned avec un nouveau trailer pour fêter Halloween.

Le jeu correspond bien à l’ambiance de cette fête, ce qui nous donne un aperçu de ce que l’on peut retrouver sur le jeu final.

La sortie de Shadows of the Damned est prévue pour l’été prochain.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 01/11/2010 à 16:12
 
 
Un teaser plutôt. En tout cas ça permet de voir certains ennemis.
Que j'aime cette ambiance de vieux film d'horreur de tierce zone XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu remonte un peu dans mon estime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer et images :



Le jeu de Grasshopper Shadows of the Damned se montre à travers un gameplay trailer et quelques images, sa sortie est prévue pour juin.











- Lien pour le trailer.

Source : gamersyde.com
 
 
Vraiment,Pas mal ce trailer. Bien saignant comme j'aime.
Edité le 11/03/2011 à 03:29
Modérateur Forum Général
 
 
Je n'en attendais rien, mais je dois dire que ce trailer ma subitement fait changer d’avis.
 
 
News > Le côté artistique de Shadows of the Damned



Afin de rafraîchir et compléter la galerie de Shadows of the Damned, nous avons ajouté cette poignée d'artworks, certains étant très récents, d'autres un poil moins. Dans tous les cas, vous pouvez apprécier l'ambiance que tentera d'imposer le titre de Grasshopper Manufacture Inc. ainsi qu'une partie du bestiaire. Toujours attendu pour le 7 juin prochain aux USA et le 9 en Europe, ce projet doit certainement être attendu par plusieurs d'entre vous, surtout quand on sait que Suda51 et Shinji Mikami, pour ne citer qu'eux, sont de la partie.


ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.Rien de bien méchant mes je prévient quand même.

artworks :




















Source : Xboxgamer

Edité le 15/04/2011 à 02:20
Modérateur Forum Général
 
 
Images de Shadows of the Damned



Développé par quelques kadors du jeu vidéo dont Shinji Mikami (Resident Evil) et Suda 51 (No More Heroes, Shadows of the Damned vous enverra chasser le démon et la créature à mauvaise peau dans une ambiance particulièrement gore et sans doute pas particulièrement saine.

Une quête qui ne visera pas simplement à se défouler sur ces pauvres démons mais à retrouver votre amour perdu quelque part en enfer, au fond à droite très probablement.
















Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Shadows of the Damned repoussé



Jusqu'à il y a quelques heures encore, nous attendions Shadows of the Damned pour le début du mois de juin. Malheureusement, Electronic Arts vient de faire savoir que la sortie du soft

est finalement repoussée. Seule la nouvelle date américaine a pour le moment été précisée, et c'est le 21 juin qui a été choisi en lieu et place du 7.

Source : Xboxgamer.net
Modérateur Forum Général
 
 
Nouveau trailer :



Shadows of the Damned s'offre aujourd'hui un journal des développeurs avec Goichi Suda (directeur exécutif) et Shinji Mikami (directeur créatif). Le média contient un bon nombre de séquences ingame.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Estimation de la durée de Shadows of the Damned



Nos confrères hispaniques de MeriStation se sont récemment entretenus avec Goichi Suda (connu aussi sous le nom de Suda51) au sujet de Shadows of the Damned. L'une des informations qui retiendra certainement l'attention de tous, c'est l'estimation de la durée de vie qu'a donnée ce dernier. Ainsi, d'après lui,

il faudrait, selon la difficulté choisie, une dizaine d'heures pour en faire le tour, peut-être même plus pour ceux qui désireraient tout collectionner. Il ne restera donc plus qu'à voir si cette estimation est réaliste ou non...


Source : Xboxgamer.net
Modérateur Forum Général
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité