flechePublicité

{Topic de news} Shadows of the Damned

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : Grasshopper Manufacture Inc
* Type : Action / Thriller psychologique
* Sortie France : 2011

infos:
Comme souvent, le mensuel japonais Famitsu vend la mèche avant l'annonce officielle concernant le projet d'Electronic Arts qui réunit Shinji Mikami (Resident Evil) et Suda 51 (No More Heroes). Le résultat de cette luxueuse collaboration s'intitulera Shadows of the DAMNED et sortira sur PS3 et Xbox 360 mi-2011. On ne sait pas encore grandchose du jeu en lui-même, si ce n'est que vous y incarnerez un tueur de démons à moto dans une vue caméra à l'épaule. Voilà en tout cas un concept qui promet d'associer avec bonheur les élans horrifiques de Shinji Mikami et l'univers barré de Goichi Suda.
source:jv.com

trailer:

www.jeuxvideo.com...

images:






Message edité le 10/03/2011 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso tres decu, je voulais un survival horror, puis le coup du psychological trailer ok pour Alan Wake mais la faut pas se moquer du monde.

Mikami sait plus faire de survival horrors, et suda 51 cet univers la lui colle pas du tout, go vite retourner faire du No More Heros 3 ou Killer 7 2 et que ca saute.

Bref au suivant, et que Sony annonce un Siren 3 car y en a marre, y a zero survival sur cette foutue gen. Les jap sont tous debiles, Itagaki se met au TPS, Mikami aussi etc, faut arreter serieux.
 
 
Le héros a vraiment cette tête du mec sans charisme que tu reverra jamais dans une suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernier screen on dirait Benicio Del Torro la tete du heros ^^
 
 
Ca pue l'unreal engine 3 mal programmé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les inspirations de Suda 51

Petite explication de texte sur Shadow of the DAMNED, à travers quelques références avouées par Suda 51.

Révélé au tout début du salon TGS, Shadow of the DAMNED a eu droit à sa bande-annonce (à revoir ci-dessus) mais pas à une montagne de détails. Et pour cause, sous contrat avec EA, Suda 51 avoue ne pas pouvoir révéler grand chose. Edge a quand même essayé soutirer quelques éléments en discutant avec le game designer.

Très référentiel dans ses précédentes productions (Killer 7, No More Heroes), Gôichi Suda a révélé quelques inspirations en vrac pour ce « Psychological Action Thriller » co-réalisé avec Shinji Mikami. Suda avoue que ses hobbies personnels et ses goûts ont une influence certaine sur ses productions (voir par exemple comment le catch, dont il est passionné, se retrouve dans No More Heroes) et que le modèle de ce héros typé hispanique pourrait être officieusement inspiré de Benicio Del Toro. L'homme évoque alors une série de références pour parler de son titre de façon détournée.

« Je voudrais insister sur le fait qu'il ne sera en rien un jeu d'action classique. Quand on en parle en tant que thriller d'action psychologique, ça veut vraiment dire quelque chose. Nous bâtissons l'action et le monde tout autour de cette idée. Je pense que les joueurs vont expérimenter quelque chose de rarement ressenti dans les jeux. La noirceur de David Fincher (Se7en, Benjamin Button), la réalité alternative de BioShock, l'univers et l'action excitante de Robert Rodriguez (Une nuit en Enfer, Planète Terreur) - pensez à tout ça et vous aurez une idée du coeur de notre expérience. »

Pour rappel, Shadow of the DAMNED bénéficie également du soutien de Akira Yamaoka à la composition (Silent Hill), un argument de taille s'agissant du potentiel psychologique vanté par le game designer. Suda, dont c'est la toute première expérience sur un jeu HD (Shadow of the DAMNED est développé sous Unreal Engine 3) ne cache pas que son jeu vise d'abord un large public occidental, et qu'à cet effet les échanges avec EA sont primordiaux.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me regarder de nouveau la bande annonce. Je suis peut être le seul dans ce cas mais si on retire le coté Badass à la Evil Dead et les armes, on est assez dans l'ambiance de ce bon vieux Nightmare Creatures (surtout NC2 : www.youtube.com... je trouve. La grosse musique, la violence, les goules partout. Si en plus on pouvait avoir du corps à corps bien dégueulasse et des passages plus axés "ambiance horrifique" ça serait tout bon pour moi

Après un premier aperçu décevant (j'attendais un survival horror pur), j'ai de nouveau de l'intérêt pour ce jeu. Faut voir ce que va donner le gameplay etc...

Pour ce qui est de l'aspect "psychologique" annoncé, vu le gameplay qu'on voit dans la BA, y'a des chances que ce soit un truc dans la veine des cauchemars dans Max Payne 1 et 2. Donc des gros passages avec hallucinations etc.. Vraiment je ne vois que ça.

En tout cas il est clair que la BA donne un coté "jeu officiel Robert Rodriguez" à Shadows of the Damned XD

Enfin on verra !
Edité le 26/09/2010 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est vrai que NC y ressemble pas mal.

Perso au debut j'etais decu aussi mais le jeu promets quand meme pas mal, du Suda 51 c'est un gage de qualité avec des persos stylés et un univers completement barré, il l'a toujours fait dans ses jeux. On voit vraiment que l'univers et les persos c'est du Suda, pour le gameplay plus Mikami.

En fait ma deception est surtout due a l'absence totale de pur survival horror (pas de Siren 3...) qui est devenu un genre mort, mais le jeu en lui meme promet beaucoup, un Evil Dead facon TPS c'est bien.
 
 
Faut être patient Shohei, sur ps2 la grosse vague de survival horror est arrivée vers la fin. Après c'est sur au début on avait les grosses séries connues mais bon...

J'espère vraiment retrouver quelque chose comme Nightmare Creatures. J'y ai passé beaucoup d'heures étant gosse et retrouver ce genre de jeu me fait bien plaisir. (d'ailleurs entre parenthèse un survival horror se passant dans l'Europe du 19e siècle avec beaucoup de corps à corps et une ambiance bien sombre, ce serait bien si ça pouvait être développé par quelqu'un !) Pour l'univers faut voir. Suda je ne le connais que pour le trip otaku de NMH. Si on pouvait avoir quelque chose de bien malsain et dérangeant pour l'univers ce serait chouette.
En tout cas coté héros c'est tout à fait Suda : grosse moto et blouson en cuir XD
Mais ça semble être vraiment le jeu à lui. A part le fait que la caméra soit au niveau de l'épaule (et ce n'est plus l'exclusivité de Mikami ça) y'a rien qui semble venir de Mikami. A mon avis le bougre doit être fort occupé avec Vanquish.
Pour l'instant le seul truc qui me gène, c'est la tronche des armes. Je suis pas fan mais bon après si on retrouve les classiques shotgun, magnum et autres mitrailleuses...^^
Edité le 26/09/2010 à 17:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non a mon avis le survival horror pur est mort, on le voit avec Dead Space c'est devenu un style de bourrinage ou tu defourailles des ennemis par dizaines (pour moi Dead Space est difficillement un sh), je pense pas qu'il y aura un changement, faire un TPS bourrin ca vends mieux.

Sinon pour Suda 51 ben Killer 7 est assez malsain et derengeant sur certaines idées ou actions (genre Keade qui se tranche les veines comme une depressive pour realiser certaines attaques etc), le scenario est un vrai coup de genie, No More Heros etait moins comme ca est plus porté sur l'humour debile et la derision, dans Shadow of the Damned on retrouve un coté Killer 7, peu certes mais y en a.
 
 
Boarf on va plutôt dire que le survival horror à plan fixe est pour l'instant mort. Et d'un coté je comprends un peu les développeurs, faut faire évoluer le concept. Les plans fixes avaient leur intérêt mais je trouve qu'avec une caméra à l'épaule, voire une caméra subjective on pourrait tout autant gérer l'angoisse. Un mélange plan fixe/caméra épaule façon RE3.5 ne serait pas une mauvaise idée. En tout cas le genre n'est pas mort il n'est juste plus autant à la mode qu'autrefois. Après la sortie de RE1 on a eu une grosse tendance au survival horror avec beaucoup de clones etc, c'était ça et l'action aventure qui se vendait le plus. Ca a perduré sur ps2 même si le JRPG y a pris un sacré essor, notamment vers la fin de la vie de la console et maintenant la mode est au FPS/TPS et au beat'em all. Mais le genre n'est pas mort. Suffirait qu'un survival horror vraiment exceptionnel sortait pour relancer la mode.

Mais Dead Space est bien un survival horror. Mise à part le découpage du jeu en chapitre, j'ai retrouvé un feeling façon RE1 (voire RE3 quand il y a beaucoup de Necro dans la pièce) dans ce jeu. Arpenter des couloirs avec très peu de munition, dans le noir avec toute sorte de bruitages oppressant et ces saletés pouvant sortir de n'importe où. De plus malgré une certaine linéarité le jeu comportait bien de l'exploration pour récupérer des objets permettant de résoudre des micro puzzle pour progresser... C'était typiquement survival horror. On verra ce que donnera le 2. Certes ce qu'on en voit montre de l'action, mais faut pas oublier que la demo de Dead Space consistait à une grosse séance de shoot pas du tout illustrative du jeu final. Idem pour les trailers où on voyait souvent Isaac tirer dans toute les directions. Au final on est loin d'un jeu bourrin. Ou alors si Dead Space est bourrin, alors pour moi faudra aussi considérer RE0 à Code Veronica comme des jeux bourrins.

Pour l'instant Shadow of the Damned (On va dire SOTD pour aller plus vite XD) s'annonce comme un jeu bourrin mais bon après faut voir ce qu'on voudra bien nous montrer.
Edité le 26/09/2010 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le soucis de Dead Space c'est que tu survis pas, tu traques les Necromorphes limite, a aucun moment tu ne manques de munitions, meme en mode impossible j'ai eu aucun soucis a aligner les 1000G car les munitions que tu depenses t'en recois le double quand un Necromorphe meurt.

RE c'est pas pareil, prends RE Rebirth en mode escalade les ennemis lachent pas des munitions, elles sont dans le manoir, y en a peu et faut les gerer correctement et faut les trouver soi meme, dans DS on te les file sous tes yeux, RE 4 et RE 5 pareil, voila ou on en est arrivés aujourd hui.
Et puis RE Rebirth ou Zero t'as maxi 4 ou 5 ennemis tout au plus, c'est peu face aux dizaines de Dead Space ou RE 5.

KingTeDdY a écrit:

(On va dire SOTD pour aller plus vite XD)

Alors attention Suda 51 a expressement demandé lors de la conf qu'on utilise pas SOTD mais DMD tout court pour parler du jeu
Puis la facon de Suda 51 de prononcer le jeu est excellente: www.gametrailers.com...
 
 
Pour la distribution de munition, je suis d'accord c'est fortement maladroit comme système et ça ruine l'immersion. Par contre je suis impressionner par ce que tu racontes. Je ne suis pourtant pas un manche mais lors de ma première partie j'ai passé plusieurs heures avec trop peu de munition pour m'amuser à faire à carton. Je passais la plupart du temps à staser les necros et à donner des coups de crosse et coup de pieds. Y'a eu, certes, vers la fin du jeu une accumulation de munitions vu qu'on connait bien le système mais ça c'est le cas dans les RE également. Tu commences avec trois fois rien et à la fin t'as ton stock de balles magnum qui attendent le combat final.


Et en impossible, même si le fait d'utiliser que l'arme de base m'a permis d'avoir beaucoup de munitions, la grande résistance des ennemis et leur capacité à te tuer en quelques coups (quand c'est pas carrément un ou deux) force à user de la stase ad nauseam. Les munitions on avait beau en avoir des tonnes, ça ne suffisait tout simplement pas avec la rapidité des necro. Donc beaucoup de munitions, mais compensé par le gameplay. Le mode impossible a remis le coté survival horror bien en avant ce qui m'a bien fait plaisir vu qu'en new game + là ça devient du shoot pur si on reste en normal ou en difficile. (ça me fait penser qu'il faudrait que je le termine le mode impossible XD)

Désolé Shohei, je ne sais pas comment t'as fait, mais Dead space c'est bien de la survie à l'état pur. Donc certes on distribue des munitions dans le jeu, mais pour le reste c'est parfaitement comme RE rebirth avec pour seuls différences le mode de distribution de munitions (en loot ou en magasin) et la caméra à l'épaule. Je ne parle pas de l'armement c'est propre à l'univers du jeu la stase etc...


OSEF de ce que pense Suda moi je dis SOTD XD (et c'est vrai que c'est fun de l'entendre dire le titre XD)
D'ailleurs il me semble que certains affirmait que NMH était l'apologie du jeu old school avec histoire bidon et que du fun. Autant j'ai du mal à voir ça dans NMH, autant je pressens que c'est le credo suivi pour SOTD. L'histoire me fait l'effet d'un jeu d'arcade façon Splatterhouse. Ce genre de trip simple et efficace commencent à redevenir à la mode j'ai l'impression...
Edité le 26/09/2010 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Dead Space est mal foutu sur le systeme de munitions, que tu soit en mode facile ou mode impossible les ennemis laissent toujours autant de munitions sans compter de celles que tu trouves, des points de forces ou tu trouves des caches d'armes et celle que tu achetes ca fait beaucoup.
En verité dans DS y a que la resistance et force des ennemis qui change selon le niveau de difficulté, mais suffit juste de bien upgrader son armure et booster le cutter plasma a fond et le mode impossible devient un jardin d'enfants.

A l'inverse dans RE Rebirth (c'est pas le cas de tous les RE, le 3 par exemple est tres facile, Code Veronica y a qu'une difficulté unique etc) si tu joues en mode randonnée c'est le mode normal, en mode escalade par contre non seulement les zombies encaissent mieux mais y a bien moins de munitions a trouver que dans le mode randonnée, en fait en mode escalade t'est constamment sur la corde raide, tu peut pas finir le jeux en liquidant tous les ennemis, faut faire des choix et esquiver a certains moments.

KingTeDdY a écrit:

OSEF de ce que pense Suda moi je dis SOTD XD (et c'est vrai que c'est fun de l'entendre dire le titre XD)
D'ailleurs il me semble que certains affirmait que NMH était l'apologie du jeu old school avec histoire bidon et que du fun. Autant j'ai du mal à voir ça dans NMH, autant je pressens que c'est le credo suivi pour SOTD. L'histoire me fait l'effet d'un jeu d'arcade façon Splatterhouse. Ce genre de trip simple et efficace commencent à redevenir à la mode j'ai l'impression...

NMH a une bonne histoire, c'est loufoque et con mais pas bidon ^^
Apres Splatterhouse je connais pas, mais le coup de psychological thriller faut y arreter, avec Alan Wake ca suffit leur conneries, c'est juste un jeu d'action dans un univers sombre c'est tout, pas un survival horror ^^

Le titre se prononce a la Suda 51: the shadow... of the... DAMNED (on accentue la prononciation).. damned, damned, damned (3 fois effet echo), c'est comme ca qu'il faut le faire
 
 
Vraiment le mode impossible je ne suis pas d'accord. C'est vraiment la grosse galère même avec beaucoup de munitions. Comme je disais la résistance accrue des ennemis et leur rapidité, compense largement le fait qu'on croule sous les munitions. L'upgrade du matos ça aide oui mais ça arrive assez tardivement dans le jeu. Donc bon comme dans un RE t'es loin d'être à l'aise pendant les 3/4 du jeu.
Pour Rebirth ça n'est vrai que dans la première partie de l'aventure, comme pour tout les vieux RE. Une fois de retour dans le manoir on a normalement, si on a bien joué jusque là, un stock convenable de cartouches de shotguns voire de grenades quand on joue Jill. Les seuls ennemis que j'ai esquivé dans cette partie de l'aventure c'était certains zombies où il était évident que passer sans tirer était possible, les araignées du couloir et les deux hunters dans les escaliers. Les autres ennemis je les tuais, et je ne tombais pour autant à court de munitions. Vu que tu te sers surtout du shotgun à ce moment du jeu c'est même carrément l'orgie de munitions de pistolet ce qui fait que dans le labo tu ne manques plus du tout de munitions pour les zombies. Du coup pendant le labo t'esquives les chimaira et ne tue les zombies qu'au pistolet... Résultat tu économises les munitions de magnum et de shotgun que tu gardes pour le Tyrant. Et je parle bien du mode escalade.
Au contraire j'ai trouvé Code Veronica plus difficile que Rebirth. Le jeu était vraiment impitoyable avec le joueur et c'est le seul RE que j'ai du reprendre du départ par ce que je n'avais plus de munitions et de soins arrivé au boss (le Tyrant dans l'avion).

Après oui NMH a une histoire efficace mais on sent qu'au delà du trip c'est pas plus recherché que ça. Le but de Suda était de faire un jeu tout simplement fun, quitte à ce que l'histoire ne soit pas super poussée (car franchement à part le twist final.. Et encore le jeu tourne ce passage en dérision avec l'accelération c'est dire à quel point l'histoire on s'en fout XD) etc...
Pour t'expliquer, Splatterhouse c'est un beat'em all où on joue un mec ramené à la vie par un masque magique. On part en quête de notre petite amie enlevée par des monstres. On avance dans les décors en démembrant les ennemis etc... Simple mais efficace. Y'a un nouvel opus de prévu d'ailleurs, l'a l'air sympathique dans le genre bourrin et décomplexé.

Pour l'appellation je pense que c'est à la fois pour justifier les gros délires de Suda pouvant être inclus dans le jeu (comme je disais des hallu ou je ne sais quoi encore) et aussi pour qu'on leur foute la paix avec le terme survival horror.
Puis bon c'est "vendeur" en soit de sortir un nom quasi jamais vu... Et en parlant de vendeur, suffit de voir les interviews sur gametrailers pour constater à quel point Mikami et Suda insistent sur le fait que le jeu sera révolutionnaire et excellent. D'ailleurs ils disent que le jeu sortira en été 2011 normalement.
Après pour Alan Wake je ne sais pas, je n'y ai pas encore joué... Juste testé vite fait dans un magasin. Ça avait l'air d'être un survival même si le passage que j'ai essayé était bigrement linéaire.
Edité le 27/09/2010 à 06:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Et je parle bien du mode escalade.
Au contraire j'ai trouvé Code Veronica plus difficile que Rebirth. Le jeu était vraiment impitoyable avec le joueur et c'est le seul RE que j'ai du reprendre du départ par ce que je n'avais plus de munitions et de soins arrivé au boss (le Tyrant dans l'avion).

Ouah ouah ouah ouah, y a un truc marrant la car on est confrontés au meme cas mais dans 2 sens differents, moi DS en impossible je trouve ca simple et Rebirth en escalade assez dur, toi c'est l'inverse ^^

Non serieux Rebirth tu tiens compte des zombies a bruler avec l'essence pour pas qu'ils reviennent en Crimson Head ? T'est sur de parler du mode escalade la ?

Pour Code Veronica le coup du Tyrant je pense que c'est arrivé a nous tous la premiere fois, moi y compris, et un pote qui a commencé le jeu y a quelques mois aussi et il s'est fait avoir sur ce passage donc du coup ca l'a degouté du jeu et il a pas voulu refaire le jeu du debut donc il a arreté, Colo si tu nous lis (et je sais que tu le fais) tu est un noob, pas un vaillant

KingTeDdY a écrit:

Pour t'expliquer, Splatterhouse c'est un beat'em all où on joue un mec ramené à la vie par un masque magique. On part en quête de notre petite amie enlevée par des monstres. On avance dans les décors en démembrant les ennemis etc... Simple mais efficace. Y'a un nouvel opus de prévu d'ailleurs, l'a l'air sympathique dans le genre bourrin et décomplexé.

Merci bon a savoir, en clair ca ressemble assez a DMD (je suis la volonté de maitre Suda 51 niveau concept.


KingTeDdY a écrit:

Après pour Alan Wake je ne sais pas, je n'y ai pas encore joué... Juste testé vite fait dans un magasin. Ça avait l'air d'être un survival même si le passage que j'ai essayé était bigrement linéaire.

Non franchement non, y a vraiment un paquet d'ennemis et des fois a infini, stressant oui mais pas un survival horror.
 
 
Shohei a écrit:

Ouah ouah ouah ouah, y a un truc marrant la car on est confrontés au meme cas mais dans 2 sens differents, moi DS en impossible je trouve ca simple et Rebirth en escalade assez dur, toi c'est l'inverse ^^

Non serieux Rebirth tu tiens compte des zombies a bruler avec l'essence pour pas qu'ils reviennent en Crimson Head ? T'est sur de parler du mode escalade la ?

Pour Code Veronica le coup du Tyrant je pense que c'est arrivé a nous tous la premiere fois, moi y compris, et un pote qui a commencé le jeu y a quelques mois aussi et il s'est fait avoir sur ce passage donc du coup ca l'a degouté du jeu et il a pas voulu refaire le jeu du debut donc il a arreté, Colo si tu nous lis (et je sais que tu le fais) tu est un noob, pas un vaillant

Alors pour rebirth oui forcément je brûlais autant que je le pouvais les corps. Et quand par malheur un crimson head se pointait, ba soit je le tuais (non sans mal forcément !) soit je courrais (le plus souvent). Relis moi bien je parle de la deuxième partie du jeu, quand on revient au manoir après avoir détruit la Plante 42. C'est à partir de ce moment du jeu, si t'as bien joué jusque là ce qui n'est pas si difficile (bon après ça fait longtemps que je joue aux RE ça aide un peu XD), que le jeu devient bien plus simple car tu possèdes un bon stock de munitions en grenades et/ou en shotgun.
Plus précisément le shotgun tu n'en as quasiment jamais besoin jusqu'au combat contre la Plante 42. Aucun boss (Yawn on esquive le combat), y'a que les Crimson Head qui ne peuvent être tués facilement avec le pistolet et ceux là soit tu fuis soit tu as brûlé le corps. Vraiment c'est très facile de passer toute la première partie du jeu sans utiliser cette arme.
C'est si impressionnant que ça? Tu m'aurais dis le mode survie je comprendrai mais là...

Alors qu'à coté Dead Space en impossible je n'ai pas encore pu le finir (manque de temps aussi, je me suis consacré à d'autres jeux... XD) vu que je crève hyper facilement.

Shohei a écrit:

KingTeDdY a écrit:

Après pour Alan Wake je ne sais pas, je n'y ai pas encore joué... Juste testé vite fait dans un magasin. Ça avait l'air d'être un survival même si le passage que j'ai essayé était bigrement linéaire.

Non franchement non, y a vraiment un paquet d'ennemis et des fois a infini, stressant oui mais pas un survival horror.

Le nombre d'ennemi n'est pas forcément important. Dans RE3 on avait beaucoup de zombies sur le dos, ça n'empêchait pas le jeu d'être un bon survival horror. Dead Space, tu l'as dis, te fait parfois affronter beaucoup d'ennemis à la fois. En soit ça peut faire partie des éléments des éléments d'un survival horror si c'est bien fait. (Notamment quand le nombre d'ennemis est bien trop important par rapport à notre stock de munitions et compte tenu de la dangerosité des ennemis. RE4 pour le passage au village, du début, reprend bien ça... Pour la gacher plus tard dans le jeu mais bon. RE3 en difficile c'est pareil, t'as pas assez de munition pour te farcir chaque zombie de chaque ruelle mais tu te retrouves vites acculé par un grand nombre d'entre eux). Donc Alan Wake j'attends de voir ça par moi même. Mais j'ai surtout peur que l'exploration soit quasi nulle.

Et Splatterhouse c'est ça : (enfin le nouveau qui est un remake)
www.youtube.com...

Tu remarqueras : même ambiance de vieux films d'horreur des 80's, ultra violence aussi, action décomplexé, concept tout à fait con.
Pour reprendre ce que disaient gamer masqué et unity-g sur Vanquish, en ce moment avec Splatterhouse et SOTD (c'est le grand retour du jeu vidéo à l'état brut qui ne se prend pas pour une oeuvre artistique, un film ou un essai en philosophie. Le jeu fun qui n'en a rien à faire de pas être crédible 5 minutes. Et ça c'est bon
Edité le 27/09/2010 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:

C'est si impressionnant que ça? Tu m'aurais dis le mode survie je comprendrai mais là...


Euh ouais ca m'epatte car je trouve ca dur perso, et je parle meme pas du mode avec Forrest qui te poursuit avec la bombe sur lui.

KingTeDdY a écrit:

Tu remarqueras : même ambiance de vieux films d'horreur des 80's, ultra violence aussi, action décomplexé, concept tout à fait con.
Pour reprendre ce que disaient gamer masqué et unity-g sur Vanquish, en ce moment avec Splatterhouse et SOTD (c'est le grand retour du jeu vidéo à l'état brut qui ne se prend pas pour une autre artistique, un film ou un essai en philosophie. Le jeu fun qui n'en a rien à faire de pas être crédible 5 minutes. Et ça c'est bon

J'avoue oui, si Shadow pouvait etre du meme acabit avec une totale derision ce sera excellent, du Evil Dead quoi.
 
 
Shohei a écrit:
KingTeDdY a écrit:

C'est si impressionnant que ça? Tu m'aurais dis le mode survie je comprendrai mais là...


Euh ouais ca m'epatte car je trouve ca dur perso, et je parle meme pas du mode avec Forrest qui te poursuit avec la bombe sur lui.

Excellent mode ! Quel grand moment quand Forrest débarque dans la salle située à coté du grenier (1er combat, facultatif, avec Yawn) et où y'a quasiment pas de place pour le contourner !
C'est encore pire quand t'as le malheur de débloquer le mode invisible... Pour repérer Forrest, t'as plus que son ombre et le cliquetis des grenades sur lui et les hunters invisibles c'est pas mieux XD

Mais moi ce que je trouve impressionnant c'est finir le mode escalade en moins de trois heures. J'ai réussi en moins de cinq heures, avec un peu de mal sur la fin, mais trois heures ça me parait tellement surréaliste.

Qu'est ce que j'aurai passé comme temps sur ce RE... J'avais jamais fait ça depuis RE3 (où j'avais tout les épilogues... t'en déduis le nombre de partie recommencée sans compter mes tentatives vaines pour avoir le journal de Jill + toute les armes bonus et la mallette "munitions infinies" XD)
Edité le 27/09/2010 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle epoque post 2002, desormais bien lointaine, ce n'est guere plus que de la nostalgie, le JV a bien changé.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité