flechePublicité

{Topic de news} Saints Row 4

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Et zoup, une petite vidéo de gameplay !
Modérateur Xbox One
 
 
Deep Silver dévoile le trailer de l?Independance Day.

Qui renifle bon la parodie
Edité le 03/07/2013 à 22:40
Modérateur Xbox One
 
 
J adore
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gat is back !



Les fans de la série le reconnaitront !
Modérateur Xbox One
 
 
J'adore ce perso ça me donne envie de refaire une 3ème fois le 3 ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du fun en hectolitre
Modérateur Xbox One
 
 
Comme pour le 3, Saints Row 4 s'offre une application "Inauguration Station" pour crée un perso pour l'importez in game.
Modérateur Xbox One
 
 
4eme Dev Diary enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
je n'ose plus regarder encore une semaine avant d'avoir mon collector ^^
La musique du dubstep gun bien délire
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Petit trouvaille bien fun une fausse pub bien retro/kitch du Dubstep Gun xD
Modérateur Xbox One
 
 
Je me fais le jeu actuellement je m'amuse bien mais trop de similitude avec le 3 donc plus trop d'effets de surprises les pouvoirs et tout ne m'enchante pas plus que ça, pour l'instant je préfère le 3 plus terre à terre dans son cadre et qui me correspond mieux, c'est toujours aussi drôle mais le moteur en à prit un coup et les à coté sont un peu lourd si on les à ultra dosé dans le 3, les nouvelles activités sont pas super transcendantes.
Bref je m'amuse bien mais sortis des missions solos sympa et barré je trouve le jeu trop sci fi et même si il y à des bons délires je ne trouve pas pour le moment qu'ils dépassent le 3 en terme de wtf à part pour le contexte.
J'ai plus l'impression de voir un skin du 3, il manque selon moi de vrais nouveautés, d'une nouvelle ville, et un moteur plus attrayant à regarder.
J'ai du mal à l'expliquer mais je m'amuse sans plus seul le solo m'amuse vraiment là ou dans le 2-3 je passait plus de 10h hors solo. Il manque vraiment quelque chose.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je me le prend en Octobre ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Comme pour le 3 du gros fun en barre, du wtf à tous les coins de rue et surtout une trame principal juste tordante entre les parodies de jeu et films (la séquence MGS xD, le je baise tout ce qui bouge de Mass Effect, les choix pseudo moraux de psychopathe) les dialogues tranchant à souhait franchement moi je m?amuse comme un petit foufou.

La forme me fait beaucoup penser au jeu méconnue malgré lui Eat Lead: The Return of Matt Hazard en bien entendu largement plus fun et abouti cela va de soi.

Le seul véritable point noir que je lui trouve c'est l'aspect one man army que je pouvais trouver fun dans un Prototype (obliger y a des anciens de Radical Entertainment chez Volition) que finalement même si je prend mon pied rend d'une certaine manière l'usage d'armes et véhicules quasis obsolète.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce que j'aimais perso dans le SR2-3 c'était le coté débile mais terre à terre je crois que le délire pouvoir c'est trop pour moi j'ai jouer à un jeu débile mais en restant sur la terre ferme xd, malgré tout je me suis amusé mais moins que dans le 3
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Finalement le projet "Enter the Dominatrix" n'est pas mort.
Modérateur Xbox One
 
 
J'aime beaucoup le pied de nez du dernier DLC

Modérateur Xbox One
 
 

How the Saints Save Christmas





Le 11 décembre prochain Saints Row 4 s'offre un DLC Spécial Noël.



This year Christmas starts on December 11th, a day unlike any other day where we will release the amazing ?How the Saints Save Christmas? DLC. Santa is trapped inside the Simulation but the Scrooge-like Boss of the Third Street Saints can't muster enough Christmas spirit to save him. Can the Saints help the Boss discover the true meaning of the season in time? A holiday classic for the whole family.

If you have the Saints Row IV season pass already you can download it for free. If not simply buy it on PlayStation® Store, Xbox Live Marketplace or on Steam!
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 06/01/2014 à 19:51 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité