flechePublicité

{Topic de news} Saints Row 4

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats



Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Sortie France : 23 août 2013 en Europe




Teaser : Saints Row IV

Information :


Dans le prochain épisode en « monde ouvert » de Saints Row, Volition continue l?histoire des Saints de la 3ème rue en leur faisant accéder au pouvoir suprême : celui de dirigeants du monde libre. Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis. Mais ce n?est que le début. En effet, la folie furieuse de la série des Saints Row gravit encore un échelon, en mettant en scène une invasion extraterrestre aux conséquences catastrophiques : les aliens ont transporté les Saints dans une étrange simulation futuriste de Steelport. Maniez des superpouvoirs titanesques et combattez pour libérer l?humanité de l?emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Parvenez à vous échapper de la simulation dans laquelle les Saints ont été enfermés ou vous y laisserez votre peau !

Saints Row IV permet aux joueurs de mettre la main sur un arsenal d?armes extraterrestres et de technologies futuristes capable de transformer chaque membre des Saints en une arme de destruction massive. Utilisez ces superpouvoirs extraordinaires pour vous frayer un chemin jusqu?au sommet. Avec une action encore plus intense et des possibilités de personnalisation améliorées, les joueurs pourront utiliser ces nouveaux pouvoirs pour sauter par-dessus les immeubles, courir plus rapidement que les voitures les plus puissantes et projeter leurs ennemis dans les airs grâce à la télékinésie, ce qui promet de faire de cet l?épisode le plus spectaculaire et délirant de la série des Saints Row.Sauvez le monde, à la manière des Saints?

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
ça sera day one à coup sur, juste un peu peur du coté crakdown super héros
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La même ^^ j'ai pris mon pied avec le "the third", le 4 sera donc mien sans concession.
Modérateur Xbox One
 
 
Day one les ami(e)s pour moi ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Day one aussi off course mais je suis moins emballé que pour le 3, un peu trop crackdownesque ou super héros, j'aime le 3 qui est barré avec des situations loufoques mais la le 4 sera barré mais avec trop de truk aérien ou de pouvoir chose que je n'aime, je préfère un jeu plus "réaliste" terre à terre qu'un délire de super pouvoir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai jamais touché a un Crackdown, j'ai surtout reconnue des mouvement Prototype.
Edité le 08/05/2013 à 18:38
Modérateur Xbox One
 
 
Oui avec des monstres étranges, pas envie que ça devienne un gta like avec des super pouvoir et monstres mais bon il en fait pour tout le monde.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Une vidéo de 7 minutes pour montrer du gameplay
Perso Seul hic les envahisseurs qui ne me ravissent pas, je suis pas féru de ce genre de choses.
Par contre les pouvoirs sont bien sympa et on va pouvoir foutre un joyeux bordel dans la ville, j'espère qu'on aura pas trop de combat de "super héros"
Sinon c'est énorme les armes grossissantes, dubstep ( ),le robot à l'air sympa, c'est pas bien jolie mais fichtrement fun, ça me donne envie de faire le 3 une 4ème fois xd
Edité le 09/05/2013 à 18:42
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les aliens n'ont pas trop l'air envahissant et se cantonne à quelques bastions a la manière du STAG de Saints 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui mais je pense que dans le solo ils seront important tout comme le super alien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tres certainement âpres l'aspect bien badass de l'univers de Saints Row rendra l'ensemble excessivement fun.
Modérateur Xbox One
 
 
Quelque info concernant les bonus de précommande :

le Pack Commander in Chief, qui offrirait l'avion "l'Aigle Hurleur", l'uniforme de l'Oncle Sam et du pistolet Merica.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas de bonus transcendant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Finalement la version collector s'annonce vraiment exceptionnelle :



Contre 99.99 €
Edité le 06/06/2013 à 20:07
Modérateur Xbox One
 
 
Je prend direct
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Totalement xD rien que pour le Dubstep gun.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair par contre je le trouve nul par en preco
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sur le site officiel tu peux le préco
Modérateur Xbox One
 
 
Oki merci
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Reservé à microanarque pour 100 boules ^^cher mais bon je le veux j'avais raté celui du 3 mais il était bien moins intéressant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité