flechePublicité

Forum Resident Evil : Operation Raccoon City



Sortie le 23 Mars 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Mai 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Resident Evil : Operation Raccoon City

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Fiche Technique

Éditeur : Capcom
Type : TPS
Sortie Europe : 23 Mars 2012
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3
Évaluation : ESRB : M, PEGI : 18



Vidéo : Resident Evil - Operation Raccoon City - Trailer



Resident Evil Operation Raccoon City : la campagne virale

Tandis que la sortie de Resident Evil : Operation Raccoon City s'est vu décalée jusqu'à un hypothétique mois de Mars 2012, et qu'il se murmure déjà qu'une bêta jouable en coopératif pourrait bien être disponible d'ici là, Capcom s'amuse avec les fans depuis quelques semaines via une campagne de marketing viral plutôt bien ficelée.

Preuve en est ces multiples sites qui jouent sur la fibre de la théorie du complot, en s'articulant autour de la célèbre société Umbrella, dont cet agent infiltré vous propose de résoudre plusieurs énigmes via une série d'indices et de vidéos égrenés avec parcimonie. On y apprend en outre l'existence d'une nouvelle créature, sorte de parasite géant infecté par le T-Virus.

Reste plus qu'à patienter dans l'attente d'une info plus concrète quant à la date de sortie ferme et définitive... même si l'on pourra toujours compter sur Resident Evil : Revelations, qui arrive lui, dès le 27 Janvier prochain !



Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 

Point de beta ni de démo pour Resident Evil : Operation Raccoon City





Contrairement aux rumeurs ambiantes, Resident Evil : Operation Raccoon City n’aura ni droit à une phase de beta publique, ni à une démo qui aurait été propagée à la fois sur les XBLA et PSN. Le blog Capcom-Unity ayant décidé de mettre les choses au clair après l’engouement suscité par une bête erreur de traduction publiée par un site web, qui tendait alors à laisser entendre l’arrivée prochaine des mêmes beta et démo. Raté, il faudra patienter jusqu’au 23 mars 2012 pour être en mesure de goûter à cette production !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

20 minutes de gameplay pour Resident Evil : Operation Raccoon City





Nos amis de chez Gamestop nous propose aujourd’hui une « petite » vidéo contenant 20 minutes de gameplay pour le très attendu (par les fans) Resident Evil : Operation Raccoon City.

Pour le coup, cela permet de voir un peu plus de ce shooter tactique qui utilise pour une fois l’univers de Resident Evil pour autre chose que du survival horror tout simple.

Je rappelle que le titre est prévu pour mars 2012, sur PS3, Xbox 360 et un peu plus tard sur PC.


Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Les persos de Resident Evil Operation Raccoon City


Par un trailer

Capcom nous propose une nouvelle vidéo de Resident Evil : Operation Raccoon City pour passer en revue les personnages présents dans l’inédit mode multijoueurs.

Pour ceux qui ont joué aux différents jeux de la saga, vous reconnaîtrez facilement les protagonistes.

La sortie du jeu est prévue pour le 23 mars 2012.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Un mode Heroes pour Resident Evil Operation Raccoon City





Capcom vient de nous l’annoncer : Resident Evil Operation Raccoon City disposera d’un mode Heroes. Soit d’un tout nouveau mode de jeu en ligne basé sur du PvP à 4 contre 4, qui vous permettra de camper les personnages de Leon. S Kennedy, Jill Valentine, Hunk, Ada Wong, Claire Redfield, Nicholai Ginovaef, Carlos Oliveira et Lone Wolf. A voir si l’expérience des développeurs de Slant Six Game glanée via la série SOCOM leur sera ici bénéfique.

Le trailer de ce mode est à voir ICI !

Source - Journal du gamer/ Eurogamer
Modérateur Xbox One
 
 

Resident Evil : Operation Raccoon City part à la chasse




Prévu à l'origine pour la fin de l'année dernière - pour correspondre avec les quinze ans de la licence -, Resident Evil : Operation Raccoon City devrait finalement débarquer le 23 mars prochain. Une date qui approche doucement mais surement et qui incite Capcom à relancer sa campagne de communication autour du titre dès les premiers jours de la nouvelle année.

Ainsi, l'éditeur nippon nous propose de découvrir une toute nouvelle bande-annonce qui met en scène une chasse à l'homme qui se transforme rapidement en chasse aux morts-vivants. Pas de doute, les zombies devraient être une nouvelle fois très prisés en cette année 2012.

Source - XboxMag
Modérateur Xbox One
 
 
Une tite vidéo du multi, plutôt sympathique.
Edité le 13/01/2012 à 00:55
Modérateur Xbox One
 
 
Capcom qui présente le “contenu” bonus pour Resident Evil : Operation Raccoon City à ceux qui pré-commandent le titre.

Source - tuezlestous.com
Modérateur Xbox One
 
 

Resident Evil Raccoon City et ses personnages


Umbrella corps





Dans Resident Evil : Operation Raccoon City certain personnage offre des compétences particulières, que ça soit pour l’assaut, pour les soins, pour la furtivité ou mieux encore (enfin chacun ses goûts) pour la démolition !

Au moins il y a de la variété et tout le monde devrait s’y retrouver.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Rave party à Raccoon City, zombies interdits





Alors comme ça vous pensiez que la licence avait définitivement abandonné le survival-horror pour l’action pure et dure ? Ce n’est certainement pas cette nouvelle vidéo de Resident Evil : Raccoon City qui vous donnera tord. Les pauvres zombies feraient presque pitiés, tant les mercenaires d’Umbrella semblent prendre un malin plaisir à les mettre à mort.

Si vous souhaitez vous aussi participer à cette petite nuit de folie, il faudra patienter jusqu’au 23 mars.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Le Nemesis se lance dans la bataille exclusivement sur Xbox 360







Microsoft aime la licence Resident Evil et Capcom le lui rend bien. Après l'annonce d'une exclusivité temporaire concernant la démo de Resident Evil 6, c'est au tour de l'épisode concocté par Slant Six Games de bouder la concurrence.





Effectivement, l'éditeur nippon et le studio américain ont révélé à l'occasion de la Game Developers Conference un tout nouveau mode de jeu destiné à la partie multijoueur de Resident Evil Operation Raccoon City. Intitulé "Mode Nemesis", celui opposera quatre éléments de l'USS à quatre membres des Spec Ops. Ces derniers auront alors la possibilité de contrôler le fameux colosse.





Dernier détail, et non des moindres, il faudra mettre la main à la poche afin d'accéder à ce mode de jeu. Les intéressés pourront donc dépenser les 320 MS Points demandés à partir du 20 mars prochain, soit trois petits jours avant la sortie officielle du titre en Europe. Et pour "fêter" la nouvelle, Capcom nous fait parvenir six screenshots et une vidéo tirés de ce Mode Nemesis.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Jill Valentine à l'honneur dans un contenu additionnel gratuit





Après le contenu exclusif à la Xbox 360, Resident Evil Operation Raccoon City nous a réservé une autre surprise puisque l'on apprend qu'un contenu additionnel gratuit sera également disponible à partir du 10 avril, soit dix-huit jour après la sortie du titre. Dans la peau des Spec Ops, ce DLC vous permettra de revivre une célèbre scène de Resident Evil 3 et, par conséquent, de croiser le chemin de Jill Valentine.

Pour rappel, Resident Evil Operation Raccoon City est toujours calé au 23 mars prochain.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Un premier DLC gratuit pour Resident Evil Operation Raccoon City




Dès le 11 avril prochain, Capcom proposera un premier DLC pour Resident Evil Operation Raccoon City. Ce DLC vous permettra d'accueillir 1 nouvelle mission pour l'US Spec Ops. A noter que ce DLC sera totalement gratuit.

Dans les prochaines semaines, 6 nouvelles missions et 4 nouvelles maps multi seront disponible mais il faudra débourser des MS Points pour cela.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Des gens l'ont testé ? je ne sais pas trop quoi en penser
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai le jeu, 4h en normal et en solo. Des heures de bonheurs avec 4 vrais joueurs ;).

Globalement le jeu est plutôt mou du genou genre pour un Resident evil qui se veut action pur et dur il soufre de lacune que je trouve fondamentale pour un TPS de 2012:

- Le système de couverture est simplement bidon, ton corps est trop souvent exposé.
- Tu ne peux pas sauter les obstacles.
- Globalement le perso est lent, le sprint ressemble plus a une marche vigoureuse ...

Âpres voila le scénario est une uchronie, le fan service a donc bon dos en plus que beaucoup d’environnement originaux (RE2&3) on été taillé à coups de serpe. Pire (pour moi) les évènements de RE2&3 sont censés se dérouler en 98 alors pourquoi ta des armes comme le HK416 ou le SCAR ou que les membres du Spec Ops porte un treillis digital .... enfin voila la je chipote.

Quoi qu'il en soit, uchronie prise en compte et avec 3 poto le jeu est une tuerie coopérative :

- Un système bien fun de CQC avec une attaque spécial pour chaque perso.
- Tu peux te faire infecté.
- Te transformer en zombie.
- Pleins d'armes (Samuraï Edge )
- Pleins de compétences active et passive.
- 6 classes véritablement différente.

Âpres voila vaut-il le coup ? Oui en coop, non en solo.

Pour le moment j'ai une préférence pour la mission Spec Ops (gratuite) plutôt épique, la campagne USS prend du temps a monter en puissance je trouve.
Modérateur Xbox One
 
 
Les différentes vidéos laissaient penser un jeu plutôt jolie avec des phases de shoot nerveuse, et le fait de jouer les méchants semblait bien sympa.
Mais ce n’était apparemment qu'une impression
Le coop vu que personne ne l'a autour de moi je ne le ne ferais pas je vais donc certainement m’abstenir vu ce que tu m'en dis.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Méchant dans le fond mais pas dans la forme, je m’attendais a tué du civil encore vivant, des flics etc et finalement non.
Nerveux oui dans certaine mission.

Je me répète encore un bon jeu coop ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Oki si c'est un mauvais jeu en solo ça suffit à réfréner mes envies d’achat ou alors à 10-15€
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Autre chose Capcom oblige, RE ORC pue le DLC alors oui aujourd’hui DLC gratuit sauf que voila y a 6 autres mission de prévue ... j'imagine 800Mspoint la mission vive le jeu IKEA.
Modérateur Xbox One
 
 
Grave, j'ai cédé aux sirènes du dlc seulement pour la licence ME et ça ne risque pas de changer, les DLC ils se les foutent ou je pense je préfère un meuble ikea qu'un jeu ikea
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de classes
  • Fan service
  • Action frénétique
  • Versus fun
  • Amusant entre potes

Les -

  • Maniabilité un peu lourde
  • Pas bien joli
  • Environnements étroits
  • Scénario bas de gamme
  • Temps de chargement longuets (PS3)
  • Reviens Léon !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - US Specs Ops (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
RE ORC? n petit jeu surprenant, flanqué de personnages itressants. Resident Evil : Operation Raccoon city Take out your Umbrella, it?s raining shells. De retour dans les rues de Raccoon city. Pour le meilleur ET pour le pire Vous avez peut-être déjà joué, regardé ou même lu des commentaires à propos d?un jeu et vous êtes demandé « Diable, qu?est-ce qu?ils ont fait de ma franchise préférée? » Des jeux tels Resident Evil : The dark si suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité