flechePublicité

Forum Remember Me



Sortie le 07 Juin 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Remember me

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats



Éditeur : Capcom
Développeur : Dontnod Entertainment
Date de sortie : Mai 2008
Genre : Action-aventure

Trailer : Remember Me
Gameplay : Remix



Un an après sa présentation à la Gamescom 2011, Adrift fait de nouveau parler de lui et change de nom. À l'occasion de la Gamescom 2012, le studio Dontnod présente donc une vidéo de son premier jeu, désormais intitulé Remember Me.


Il y a un an, les premiers artworks du jeu nous avaient déjà bien séduits mais nous n'avions alors pas appris grand chose de celui que l'on appelait alors Adrift. Aujourd'hui, Dontnod, par l'intermédiaire de son éditeur Capcom, en dévoile beaucoup plus, puisqu'une première vidéo du jeu vient d'être présentée.

Dans cet univers futuriste, semblable à ce que l'on peut voir dans Deus Ex Human Revolution, nous incarnons la chasseuse de souvenirs Nilin, qui vient de se faire effacer la mémoire. Notre héroïne évolue dans le "Neo-Paris" de 2084 et possède la faculté de modifier les souvenirs.

Le jeu est actuellement présenté en version jouable (sur PS3) à la Gamescom de Cologne. Voici un premier extrait de gameplay d'une durée de sept minutes trente.

Remember Me est attendu pour le mois de mai 2013 sur PC, XBOX 360 et PS3.

Source - lesnumeriques.com


Edité le 14/09/2012 à 00:27
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le plaisir, une petite vidéo du système de combat.
Modérateur Xbox One
 
 
Capcom en grand seigneur nous partage une bien belle vidéo de gameplay du surprenant et pas moins prometteur Remember Me des talentueux dev de chez Dontnod.
Modérateur Xbox One
 
 
Capcom et Dontnod nous fait découvrir un aperçu de la bande son du futur Remember me composé par les tres talentueux Olivier Deriviere et John Kurlander.

Ouf pas de dubstep a la c0n.
Modérateur Xbox One
 
 
Deux nouvelles vidéos de gameplay pour Remembre Me ici et la .
Modérateur Xbox One
 
 
Remember Me dévoilé aujourd'hui la jaquette définitive :



Et pour le plaisir des yeux un petit trailer
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai hâte mais j'ai peur En tout cas je suis déjà conquis par la DA !
 
 
RM s'offre un petit trailer de combat
Modérateur Xbox One
 
 
Aie mes oreilles
Sinon la DA est convaincante la réalisation et le gameplay beaucoup moins à mes yeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Encore du gameplay pour Remember Me et en français.
Modérateur Xbox One
 
 
ça donne envie si on oublie l'omniprésence du logo sur la nuque et que ce genre d'actions sera scripté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un petit peu de gampelay pour Remember Me.
Modérateur Xbox One
 
 
J'attends une baisse de prix perso le gameplay me semble trop simpliste et il y à mieux en ce moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exactement, autant la direction artistique m enchante autant les tests de joueurs montre un jeu finalement très classique.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon ba il est enfin à petit prix et j'ai craquer et grosse douche froide pour moi après 3-4h de jeux.
Malgré tout la DA est splendide et la musique magnifique.
Sortie de là pour moi tout le reste à jeter :
Un gameplay ultra limité, redondant et ennuyeux au possible. On finit par faire toujours la même chose et le système de timing ou de combo est pas ni intéressant ni fouillé.
Ensuite niveau histoire malgré un bon doublage, je suis vite sortie du jeu tant c'est mal raconté, des dialogues pauvres, une histoire pas prenante, très cliché.
Ma seule motivation pour le continuer reste la découverte de nouveau panorama, car je suis quasi certains que l'histoire sera toujours aussi plate et que le gameplay dirigiste et rébarbabtif.
Bref pour moi un jeu qui à une forme magnifique et qui flatte la rétine mais un fond qui est aussi mauvais que la DA est bonne.
Quelques fois des jeux sont moyens partout là selon moi on à un jeu très réussi et très raté à la fois.
Je peux plus facilement passé outre un jeu avec une pauvreté graphique ou un coté quelconque et un gameplay solide que l'inverse.
Malgré sa plastique et sa DA avantageuse y jouer m'ennuie,l'histoire n'a rien pour elle bref pas sur d'y retourner par plaisir.
Vraiment dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors grandioses
  • Univers inspiré et cohérent
  • Réalisation réussie
  • Musiques au poil
  • L’aspect stratégique des combats
  • Les remix de mémoire

Les -

  • Très cloisonné et dirigiste
  • Caméra gênante en lieux clos
  • Des coups qui manquent d’impact
  • Chargements longuets
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Chapitre 8 : Combat Final (H3O)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
moyen mais cool quand même Je m'attendais a un jeu beaucoup plus ouvert, en fait il est très linaire. On ne peu même pas revenir en arrière : quand une porte se ferme, elle est fermé a vis sauf si on recommence l'épisode complet. C'est dommages. Sinon, on peu tout de même passer au delas, et l'histoire et vraiment sympa!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité