flechePublicité

Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning



Sortie le 09 Février 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Kingdoms of Amalur: Reckoning

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Un avis détaillé ne serait pas de refus sur ce jeu ^^
J’hésite, on m'a prêté fable 3 qui à tout de même pas mal de défauts tout en restant sympathique amalur semble un fable en largement mieux .
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Kingdoms of Amalur : Reckoning - Peu d’espoirs pour une suite



« Nous n’achetons pas les franchises, nous les faisons. » - Voilà ce que déclare le co-fondateur d’Epic, Mark Rein, à Joystiq lorsque celui ci lui demande si Mr. Rein envisage le rachat des droits de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning.

Il ne semble pas impossible que les droits soient achetés pour ensuite les attribuer au nouveau né Epic Baltimore, ou à d’autres développeurs, mais les paroles de Mr. Rein ne font que baisser les espoirs qu’une suite, en pré-production avant la fin de 38 Studios, voit le jour.


Rein a aussi expliqué comment la décision d’embaucher autant de gens que possible du studio Big Huge Games (filiale de 38 studios derrière Reckoning) a été prise. Selon lui, tout le mérite va au président d’Epic Games, Mike Capps.

« C’est Mike le vrai héros ici, ils l’ont appelé mercredi car ils étaient intéressés dans l’utilisation de l’une de nos franchises. Il les a fait venir le lendemain et ils ont rencontré plein de gens ainsi que le conseil d’administration d’Epic. De suite on a passé l’appel disant que ces gars étaient géniaux, qu’on devait travailler avec eux. » - A raconté Rein.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers d'une grand richesse
  • Aventure de longue haleine
  • Système de combat bien conçu
  • Grande liberté dans les actions
  • Chargements très brefs
  • Interface réussie sur consoles

Les -

  • Action un peu répétitive
  • Des 'couloirs' entre les régions
  • Un monde qui manque de vie
  • Interface peu adaptée au PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #8 - Une balade mortelle sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon jeu préféré Je dirais que c'est un parfait mélange entre des jeux comme "Fable" et "God of War", dans un univers fantastique très fouillé. L'histoire est recherchée, les décors très beaux... etc etc Il y a de nombreuses quêtes, ce qui rend le jeu très long (j'en suis à 115h de jeu et j'approche à peine de la fin)!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité