flechePublicité

Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning



Sortie le 09 Février 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Kingdoms of Amalur: Reckoning

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Kingdoms of Amalur: Reckoning





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 3ème trimestre 2011

Genre : Jeu de rôles
Jouable uniquement en solo

Développeur : Big Huge Games
Editeur : Electronic Arts


Connu il y a peu sous le nom de Project Mercury, le RPG heroic-fantasy de Ken Rolston avec la participation de Todd McFarlane au pinceau et R.A. Salvatore pour l'histoire, se nomme Kingdoms of Amalur: Reckoning et se dévoile enfin avec ces images et le premier trailer du jeu. Prévu pour automne 2011 sur X360, PS3 and PC.

Images :











Concept arts :









Trailes :

www.gamersyde.com...
Edité le 11/03/2011 à 22:56
 
 
Decu ! un bta medieval de plus en gros... Exit le coté rpg poussé a l'extreme comme les elder scrolls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Decu ! un bta medieval de plus en gros... Exit le coté rpg poussé a l'extreme comme les elder scrolls

Et tu a vu ça en 5 images et un trailer de synthèse d'une minute ?
Edité le 23/07/2010 à 12:58
 
 
Je pense pas me montrer, y'a des signes qui trompe pas, le design cartoon, les armures on l'air d'être en "une seule piece" donc non personnalisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense pas me montrer, y'a des signes qui trompe pas, le design cartoon, les armures on l'air d'être en "une seule piece" donc non personnalisable

Ben le design cartoon forcement avec Mac farlane aux commandes fallait pas s'attendre à autre chose surtout que la on reconnait bien son style (tous dans la démesure pour le reste on en sait rien pour l’instant attendons d’avoir plus d’infos ou des infos tout court…
 
 
Nouvelles images :







Source : gamersyde.com
Edité le 12/04/2011 à 16:41
 
 
Design des armures tres (trop) esthétique, je me demande tjs si ca va etre un rpg ou un bta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Le RPG fantasy de 38 Studios Kingdoms of Amalur: Reckoning est très discret alors ces nouvelles images sont les bienvenues. Prévu pour 2012 sur consoles et PC.













Source : gamersyde.com
Edité le 10/03/2011 à 21:35
 
 
Un, RPG sur consoles. C'est, bien rare Faut,Attendre une vidéo de gameplay qui nous présente la bête maintenant.
Modérateur Forum Général
 
 
Nouveau trailer :



38 Studios nous propose le premier trailer de gameplay pour son RPG Kingdoms of Amalur: Reckoning. Pour rappel, quelques grands noms travaillent sur ce titre tel que Ken Rolston, Todd McFarlane et R.A. Salvatore. Le jeu sortira courant 2012.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com

Plus 20 min de gameplay :

www.youtube.com...
Edité le 12/04/2011 à 16:40
 
 
La démo m'a totalement convaincu, le gameplay ressemble beaucoup à celui d'un Fable (le 1er étant donné que j'ai pas joué aux autres) avec une direction artistique mignonnette a la WoW.
Modérateur Xbox One
 
 

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning aussi codé



EA suit fidèlement sa politique de code pour les jeux neufs mais y ajoute une nouveauté pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning. Alors que jusque là les codes ’bloquaient’ la partie multijoueur pour les acheteurs d’occasion, cette fois c’est carrément une quête du solo du jeu qui sera sous condition.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning n’ayant pas multi, il fallait bien trouver quelque chose... L’info vient de Destructoid qui a pris une photo de la boite du jeu. La quête House of Valor ne sera donc accessible qu’avec le code, qui active aussi au passage un bonus pour Mass Effect 3.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Trailer de lancement des Royaumes d’Amalur Reckoning


La grande aventure ?



La sortie de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning approche et EA diffuse ce nouveau trailer pour le lancement du jeu. Après une longue démo et cette belle vidéo, vous êtes convaincus ?

Petite aparté pour revenir sur la news du code de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning. EA et le studio de développement sont revenus sur la question et parlent d’une erreur de communication. Plutôt qu’un pass, ils préfèrent présenter la quête House of Valor comme un DLC bonus, voilà.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Pas de Royaume d’Amalur : Reckoning sans Everquest II


Pas d’omelette sans casser des oeufs !



C’est dans une news relatée par VG247 qu’on apprend cette drôle de nouvelle. D’après une déclaration de Curt Schilling, patron du 38 Studios à l’origine du titre Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, sur CBS Sport, il n’y aurait tout simplement pas eu de jeu sans Everquest II .

Ca pourrait surprendre mais Curt explique qu’il avait vraiment été déçu par le MMORPG de Sony Online Entertainment sur lequel il a travaillé lorsqu’il était toujours dans le studio.

Après avoir parlé de sa frustration aux membres de SOE, l’homme a discuté de la possibilité de créer sa propre compagnie et il n’a pas tardé à mettre en oeuvre son projet.

Toujours selon ses dires sur CBS Sport, Curt a déclaré vouloir faire de 38 Studios “une compagnie de divertissement multimilliardaire” mais a également avoué que le développement d’un jeu était quelque chose de plus difficile qu’il ne le pensait, surtout au niveau du portage cross-platform.

“La seule chose que j’ai vue qui soit plus compliquée que le développement d’un jeu est un système de missiles de défense.”

Au moins, l’ancien athlète ne manque pas de sens de l’humour.


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Une suite pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning




Curt Schilling, fondateur de 38 Studio, était l'invité de Late Night with Jimmy Fallon hier. Durant l'interview, ce dernier a dit lorsque Jimmy lui a parlé du jeu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning :

"I bet there's going to be a sequel. Oh yeah. This company was built to be something that stays around, that becomes huge."

"Je parie qu'il va y avoir une suite. Cette société a été construite pour faire quelque chose de grand".

Il faut dire que le jeu a reçu un excellent accueil dans la presse et trust le haut des ventes

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Un nouveau continent en approche pour les Royaumes d'Amalur





Sorti il y a quelques semaines, les Royaumes d'Amalur se doteront prochainement d'un tout nouveau contenu additionnel. Intitulé The Legend of Dead Kel (en attendant le nom en version française) aura la particularité d'ajouter un tout nouveau continent au monde de base, pour l'étendre ainsi de près de 15%.

Evidemment, on y retrouvera une quête principale, de nombreuses quêtes annexes ainsi que plusieurs donjons mais également des nouveautés au niveau du bestiaire et de l'inventaire avec dix-huit armes, huit armures et huit boucliers inédits.

Disponible à partir du 20 mars prochain sur le Marketplace, The Legend of Dead Kel s'échangera contre 800 MS Points. En attendant, Electronic Arts nous propose de découvrir une série de screenshots tirés de ce futur DLC.





Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

1er DLC en vidéo pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning



Electronic Arts et 38 Studios annoncent en vidéo un premier DLC pour Les Royaumes d'Amalur : Reckoning. Ce dernier, affiché à 800 MS Points, se nomme The Legend of Dead Kel et sera disponible cette semaine.

Au programme, une nouvelle île évaluée comme ajoutant 15% de terrain de jeu supplémentaire. Rajouter à cela des missions, des donjons, des armes et de nouveaux ennemis et vous voila paré.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Le premier DLC pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est disponible







Aujourd’hui, Electronic Arts présente le premier DLC de Kingdoms of Amalur : Reckoning, qui permettra de découvrir une nouvelle histoire assez mystérieuse. Baptisé La Légende De Kel Le Mort, ce pack est désormais disponible. Mais regardons plutôt ce que cette aventure nous réserve…

À priori, les mystère du macchabée auront lieu sur l’île de Gallows End, et cette aventure ne sera pas de tout repos. Plusieurs quêtes secondaires sont également au programme, ponctuées par des défis et des combats avec de nouveaux vilains. Il vous sera d’ailleurs possible de les exterminer avec de toutes nouvelles armes, et des Caprices du destin inédits.
Quant à l’île qui constitue une nouvelle partie de votre carte, notez que vous pourrez vous offrir un domaine rien qu’à vous. Et si l’on en croît l’éditeur, cette zone serait « gigantesque ». Vous devrez en avoir le coeur net en regardant le trailer, ci-dessous, qui, il faut avouer, donne envie de nous replonger dans l’aventure. En revanche, Electronic Arts ‘n’a pas donné d’information sur le prix…

Mais comme les promesses sont plutôt alléchantes, ceux qui ont le plus apprécié le jeu devraient se faire une joie de poursuivre l’aventure avec ce premier DLC désormais disponible sur le XBLA, le PSN, et les plateformes Origin et Steam.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

Les Royaumes d’Amalur Reckoning : Nouveau DLC



EA a annoncé un deuxième DLC pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning. Ce contenu supplémentaire, sous le nom de Teeth of Naros (ou les dents de Naros), nous proposera un voyage pour la nouvelle ville d’Idylla. Nous aurons plus de 20 quêtes secondaires, cinq nouveaux donjons et une nouvelle race de géants appelée Kollossae.

Pour ce qui est des items supplémentaires, on aura droit à trois nouvelles cartes “Caprices du Destin”, neuf sets d’armures inédits, six nouveaux boucliers et dix-huit nouvelles armes uniques.

Teeth Of Naros sera disponible le 17 avril et coûtera 800 MsP.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers d'une grand richesse
  • Aventure de longue haleine
  • Système de combat bien conçu
  • Grande liberté dans les actions
  • Chargements très brefs
  • Interface réussie sur consoles

Les -

  • Action un peu répétitive
  • Des 'couloirs' entre les régions
  • Un monde qui manque de vie
  • Interface peu adaptée au PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #8 - Une balade mortelle sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon jeu préféré Je dirais que c'est un parfait mélange entre des jeux comme "Fable" et "God of War", dans un univers fantastique très fouillé. L'histoire est recherchée, les décors très beaux... etc etc Il y a de nombreuses quêtes, ce qui rend le jeu très long (j'en suis à 115h de jeu et j'approche à peine de la fin)!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité