flechePublicité

Forum Hitman : Absolution



Sortie le 20 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Hitman absolution

Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

Perso je suis pas de ton avis. J'ai vraiment adoré le jeu (je l'ai refais en difficile d'ailleurs), super graphisme, super gameplay.
Je te rejoints sur le fait de certains niveaux scriptés (mais il n'y a pas trop de niveaux comme ça).

Le mode Contract est cool (mais super dur xD)
Modérateur PC/Mac
 
 
le gameplay est bon c'est clair mais le jeu est trop inégal selon moi.
je viens de le finit j'ai apprécié mais je ne prends pas autant mon pieds que sur le premier ou le blood money avec le système une map avec un ou +sieurs assassinats à faire et voilà.
Le jeu à trop voulu s'ouvrir au niveau de sa mise en scène et de quelques mécaniques.
j'ai hâte de prendre la compilation qui sort en février, je retrouverais vraiment l'esprit de la série qui s'est un peu perdu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j?admets que ta des level plus pêchu que d'autre, ou tout au moins plus dans l'esprit des anciens la ou certain level mon bien plus fait penser au dernier Splinter Cell Conviction.

Bref, le jeu valorise nettement plus la discrétion que la manière forte .... je me retrouve bêtement avec un score de m3rde alors que j'ai fracassé violemment la tête des 10 gars avec un dictionnaire et égorger 3 serveuses qui passaient par la par hasard.
Edité le 26/12/2012 à 02:13
Modérateur Xbox One
 
 
Ben dans ce jeu, soit t'es bon en infiltration, soit t'es très bon en FPS... j'ai choisis la deuxième solution ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
De toute jouer à hitman en mode bourrin n'a aucun intéret le but de ce jeu étant de s'infiltrer, d?assassiner ses cibles le plus discrètement possible, de ne jamais se faire détecter, de trouver un moyen accidentel de tuer ses cibles.
Si on veut jouer bourrin on fait du max payne xd.
Enfin tout ça pour dire que ce hitman est sympa mais il est trop permissif, dans les anciens tu stressait vraiment de bien faire les choses de manière mééthodique car si ça tournait mal tu t'en sortait pas, et enfin il y à trop de sc comme tu dis masashi.
Je préfère de loin le gameplay et le principe de contrat des précédents.
Surtout le petit bilan sous forme de journal dans blood money qui te montrait si tu avait été détecté, en gros comment a été vu l'assassinat
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
De toute jouer à hitman en mode bourrin n'a aucun intéret

Tout à fait, je plussoie.
Il n?empêche, pour tout te dire. J'ai un style de jeu particulier je reste discret, méthodique, propre ... juste que je tue tout le monde ... radicalement xD.

Par exemple pour l?hôtel Terminus j'avais assassiner quasiment tout le rez-de-chaussée dans les WC sans pour autant griller ma couverture. Le jeu te le permet sauf que voila même un tueur a une étique bidon et mon score en prend un coup dans les dents.
Modérateur Xbox One
 
 
En effet, tuer tout le monde même en étant discret ne rapporte pas.
Le jeu pousse à être un assassin discret et "distingué" lol à savoir faire un assassinat sans être vu, en faisant croire à un accident sans que personne d'autre ne meurt.
Tuer seulement sa cible est vraiment un challenge dans ce jeu mais tuer pas mal de gens peu aussi être jouissif.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba les différent trailer promettais un jeu qui permet de joué de la manière qui nous chante ... malheureusement le système de point prouve le contraire.

J'aime beaucoup dans Hope la présence de Kane & Lynch
Modérateur Xbox One
 
 
Oui tu peux jouer comme tu veux mais ça ne rapporte pas autant de points.
Oui j'ai bien apprécié par contre je n'ai vu que lynch
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
L'un est dans le bar l'autre au stand de tir
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Ba les différent trailer promettais un jeu qui permet de joué de la manière qui nous chante ... malheureusement le système de point prouve le contraire.

J'aime beaucoup dans Hope la présence de Kane & Lynch
Disons que la manière de tué est libre de choix, malheureusement le coté scripter du jeu nous enferme vite dans une ligne directrice a l'instar du précédent Hitman !

Cependant le jeu en lui même est génial, le défaut c'est que ça s'écarte vraiment des principes de HITMAN. Je suis pas fan non plus du scoring présent qui incite à avoir certaines attitude de jeux et qui me retire de la liberté donc !
 
 
Mon premier hitman et pourtant j'aime vraiment, bon par contre je suis toujours du genre gros gros bourrin et sa me désole moi-même, j'ai pas la patience de faire tous les trucs possibles a faire et 1 misison sur 3 sa fini en moi qui deglingue tout les PNJ du niveau, d'ailleurs au stand de tir par exemple j'ai fini par tuer absolument tous les mecs, c'est dommage, mais j'aime ! Y'a un peu d'humour en plus c'est pas pour me deplaire

Edit: Oui moi aussi je suis du genre exterminateur et meme en restant discret j'aime buter tous les mecs, pas de témoins mdr, mais sa perdre des points c'est con..
Edité le 04/01/2013 à 16:40
 
 
Surtout que parfois les méthodes radicale sont plutôt explicite genre l'assassinat dans un Chinatown ou ta une foule en délire et une charge explosive ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais tiens d'ailleurs j'ai fini le jeu et j'ai reçu farcry 3 le lendemain, que l'univers est bien fait !
 
 
Bonsoir!
Moi ce que j'ai trouver "dommage" dans ce Hitman, et je sas pas si je suis le seul, mais j'ai l'impréssions dans les ancients, 47 parler pas autant tout au long du jeux, j'ai trouver que ça casser un peut le mythe, j'étais déçu un peut.
Et les "articles de journals" entre chaque missions, comme dans Blood Money, ça c'étais bon, dommage qu'ils y sois pas dans Absolution.
Mais sinon, j'ai vraiment aimer le jeux. Même si des foies, c'est limite impossible de le faire en "infiltration", du moins, j'ai beaucoup galére dans certains moments en expert.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Clair que hitman perd dans cet épisode de son coté froid et mystérieux j'ai préféré les anciens que je vais d'ailleurs reprendre avec la HD collection, c'était je trouve le vrai concept hitman une misssion un contrat et voilà pas de fioriture avec des sentiments, des passages scriptés...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Clair que hitman perd dans cet épisode de son coté froid et mystérieux

Il parle beaucoup surtout je trouve contrairement au ancien, c'est pas une pipelette non plus ^ ^) m'enfin ça fait bizarre en comparaison des ancien épisode.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique
  • Ambiance remarquable

Les -

  • Des missions inégales
  • Crénelage marqué (consoles)
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #11 - Jean-Marc et Renaud jouent les assassins

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité