flechePublicité

Forum GoldenEye 007 : Reloaded



Sortie le 04 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} GoldenEye 007 Reloaded

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360
Éditeur: Activision Blizzard
Développeur: Eurocom
Distributeur: Activision Blizzard
Genre: FPS
Sortie française: fin 2011



On vous a annoncé hier la sortie du jeu GoldenEye 007: Reloaded, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Cette version haute définition du titre sorti l'an dernier sur Wii, annoncée officiellement par Activision, profite du Comic Con de San Diego, pour se dévoiler un peu plus aujourd'hui, avec une série de nouvelles images et surtout une première bande-annonce très alléchante.



GoldenEye 007: Reloaded contiendra des graphismes tout beaux tout neufs, de nouveaux modes, de nouveaux personnages, de nouvelles maps, ainsi qu'une IA améliorée des ennemis. Le titre pourra également se jouer jusqu'à 16 personnes, en même temps, en réseau.



La version Wii de GoldenEye était sortie en novembre dernier, prenant pour modèle Daniel Craig. Cette version PS3 et XBox 360 devrait aussi avoir le nouvel agent secret de sa majesté comme héros.

GoldenEye 007: Reloaded est attendu pour la fin de l'année 2011.

Cliquez sur les photos pour agrandir et regardez la bande-annonce ci-dessous :

GoldenEye 007 Reloaded : premières images bande-annonce

Source - Reviewer
Edité le 22/07/2011 à 00:30
Modérateur Xbox One
 
 
Gameplay de GoldenEye 007 : Reloaded. Version Xbox 360



Activision a apparemment organisé des sessions de hands on sur GoldenEye 007 : Reloaded récemment et une vidéo a été capturée dans laquelle on peut voir du gameplay de la version Xbox 360 du jeu.

C’est très fluide, et on ne serait pas étonnés que ce soit le moteur de Call of Duty qui soit utilisé sur ce titre. On remarque même quelques autres similitudes comme le système d’alerte quand on est touché qui affiche des flèches rouges au centre de l’écran.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Le mode MI6 Ops de GoldenEye 007 : Reloaded en vidéo

Jamais à court d'idées pour rentabiliser ses licences, Activision a décidé de sortir GoldenEye 007 : Reloaded, la version HD de GoldenEye 007 Wii qui était lui-même une adaptation de GoldenEye 007. A l'occasion de la Gamescom, léditeur présente le mode MI6 Ops, des missions supplémentaires détachées de la campagne principale.

L'un des gros défauts de la version Wii du jeu était qu'elle était difficilement regardable, cet opus devrait donc corriger le tir et peut-être proposer une expérience sympathique.

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
Longue vidéo de gameplay pour GoldenEye 007 : Reloaded
Toujours bien sapé



L’agent 007 revient sur console avec GoldenEye 007 : Reloaded le 4 novembre prochain et Activision nous propose une longue vidéo commentée de gameplay.

Pas mal d’infiltration au programme, le titre revient avec du sang neuf sur les consoles HD et on espère un retour réussi évidemment même si nos premières impressions sont pour le moment mitigées.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Un trailer pour le multi de GoldenEye 007 : Reloaded



Histoire de se replonger dans une nostalgie de bon aloi… Je vous propose de vous rendre dans la suite pour profiter d’un petit trailer démontrant les capacités multijoueurs du « nouveau » remake de GoldenEye 007 sur nos grosses consoles.

Contrôler Scaramanga et dézinguer du monde avec le pistolet d’or… Irremplaçable !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Si le multi est sympa pourquoi pas le feeling sur wii (avec une vrai manette) était bon donc j'attends de voir ce qu'il donne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
James Bond n'aime pas faire du tourisme dans le cercle polaire



Après nous avoir dévoilé l'approche silencieuse au coeur du niveau Facility, James Bond change son fusil d'épaule pour nous montrer une approche un peu plus musclée. C'est dans le froid de l'archipel glaciaire de Severnaya que l'espion de sa Majesté nous démontre son habileté à manier les armes à feu face à une armée de soldats russes qui n'ont pas été mis au courant de la fin de la Guerre Froide.

Profitons-en pour rappeler que ce portage du jeu sorti sur Nintendo Wii l'an passé, qui était lui-même un remake du jeu sorti sur Nintendo 64 il y a quatorze ans, sera disponible dès la semaine prochaine, le 28 octobre précisément. ?? ????? ? ????? ????? Camarade !

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
 
Sympa comme tout ^^ bon j'ai déjà joué à la mission finale sur wii chez un pote mais il me tente quand même, et le multi peu être sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La version Wii semble plutôt bonne donc logiquement la version "HD" aussi ^^

J'avais bien aimé Quantum Of Solace (solo et multi)
Modérateur Xbox One
 
 
Pareil pour QOS que j'avais trouvé sympa.
Pour de la wii j'avais trouvé goldeneye bon donc sur 360 ça devrait en faire un bon voir très bon jeu.
j'espère que le multi aura moins de bug que celui de QOS.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

20 minutes de gameplay pour GoldenEye 007 : Reloaded





 
A l'acasion de la sortie de GoldenEye 007 : Reloaded demain, nous vous proposons les premières minutes du solo en gameplay. De quoi vous donner une première idée de cette édition HD du jeu.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Il me donne de plus en plus envie ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

La démo de GoldenEye 007 est dispo





 Un petit coup d'oeil sur le Marketplace nous permet de vous annoncer la disponibilité de la démo du dernier 007 : GoldenEye 007 : Reloaded qui est sortie le 4 novembre dernier.

Cette dernière pèse pas moins de 921 Mo et est accessible sur cette page. Voilà de quoi se donner une idée du jeu pour ceux qui ne se seraient pas laissé tenté à la sortie. En attendant le téléchargement, vous pouvez toujours aller lire notre test du jeu.



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Démo testé et j'ai bien aimé perso, c'est plutôt jolie, dynamique, ambiance 007, avec un gameplay classique mais efficace bref un futur achat mais pas à 70€
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Deux nouveaux persos en DLC pour le multi de Goldeneye Reloaded sur X360 et PS3 : Pussy Galore, dispo dès maintenant, et Emilio Largo, dispo le 20 décembre. Chacun coûte 2 euros.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

GoldenEye 007 : Reloaded, du DLC pour le multi





Activision et Eurocom Entertainment Software qui croient que le mode multijoueurs de GoldenEye 007 : Reloaded est surpeuplé (ils se trompent, croyez-moi) viennent de sortir du DLC pour ce dernier. C'est ainsi qu'ils permettent de télécharger à 1.99€ pièce (160 points sur Xbox 360) un skin. Pussy Galore est déjà disponible, et Emilio Largo devrait suivre le 20 décembre prochain. Pour que ces skins soient intéressants, les développeurs leur ont ajouté des capacités cheatées, comme la possibilité de recharger 25% plus vite, ou changer d'arme plus rapidement. La description complète des personnage se trouve dans la suite de la nouvelle.



PUSSY GALORE ? Galore a pratiqué le judo pendant plusieurs années, ce qui lui confère une excellente forme physique. Ainsi son endurance est améliorée : elle peut courir à toute allure jusqu’à deux secondes de plus et se régénérer 25% plus vite. Ses réflexes aiguisés lui permettent de changer d’armes deux fois plus vite et de recharger 25% plus rapidement. Elle utilise également des chargeurs de grande capacité qui augmentent de 20% le nombre de balles dans chacun d’eux.

EMILIO LARGO ? En tant que revendeur sur le marché noir, Largo a beaucoup d’expérience dans la vente et l’utilisation des armes à feu. Il bénéficie d’une précision améliorée de 25% et, comme Galore, de vifs réflexes qui lui permettent de changer d’arme deux fois plus vite et de recharger 25% plus rapidement. Il a également accès à des grenades à fragmentation améliorées avec un rayon de deux mètres plus explosif, ainsi que des balles pénétrantes améliorant les dégâts de 25%.



Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
ça ressemble franchement a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est très bonne même si y a pas mal de texture crado et les corps qui disparaisse extrêmement vite (héritage a la version Wii).
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai finis le jeu en 4-5h en normal et j'en garde un souvenir mitigé.
L'ambiance 007 est bonne (musique, dialogue,...). les gun fights sont nerveux et les séquences d'infiltrations sympas, et enfin le jeu est plutôt jolie si on oublie la fin du jeu dans la jungle.
Mais, niveau qualité sonore on sent que c'est du acti/cod, les bruitages sont horribles, les sensations inexistantes, et finalement le jeu est assez mou malgré la nervosité des combats.
Bref j'ai eu l'impression de jouer à un cod ( ce qui est un gros point négatif vu la qualité des ces jeux )avec tout les défauts qu'ils ont. Sans l'ambiance 007 j'aurais je pense lâcher le jeu depuis un bail.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Multi local solide et généreux
  • Online honnête
  • Dimension infiltration
  • Entièrement retapé ...

Les -

  • ... mais pas beau pour autant
  • Campagne solo sans inspiration
  • Direction artistique insipide
  • Nouvelles maps banales pour la plupart
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start#1 - Premiers pas sur la version Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Propre, robuste, un plaisir à jouer J'ai été très agréablement surpris par ce titre (sur PS3). L'ambiance, les niveaux, la vivacité et la réactivité de l'ensemble m'ont fait passer un super moment (et c'est pas fini!). Le mode écran splitté est top, on a joué à 4 avec des potes, le multi comme ça ça faisait longtemps. Et et et le le Move est trop cool. Depuis le temps que je mon Move prenait la poussièr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité