flechePublicité

Forum Fuse



Sortie le 31 Mai 2013 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Fuse

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Genre : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Insomniac
Date de sortie : 2013



Initialement annoncé sous le nom de Overstrike en juillet 2011, nous apprenions lors de la PAX à Seattle que le jeu se nommait désormais Fuse et sortira en 2013.

Toujours développé par Insomniac Games, le jeu devait se montrer avec un trailer aujourd’hui puisqu’un compte à rebours était mis en place. Mais la diffusion est reportée pour demain et en attendant, on se contente de ces images qui nous permettent de découvrir un peu plus l’environnement du jeu.

Source - Xboxygen


Edité le 14/09/2012 à 00:33
Modérateur Xbox One
 
 

Fuse cherche son identité en vidéo






Après avoir changé de nom, Fuse tente de maintenir l?intérêt des joueurs à l?aide de ses armes élémentales.


Alors qu?une compilation de leur trilogie Resistance est en route pour les rayons, Insomniac Games tente de susciter l?intérêt des joueurs pour son prochain bébé.

Après avoir changé le nom d?Overstrike en Fuse, le studio semble également avoir abandonné le style cartoon pour un aspect plus réaliste, comme le montre cette bande-annonce. Le jeu est toujours un TPS jouable à quatre en coopération, chaque personnage disposant de capacités particulières : barrière énergétique, transformation des ennemis en andradite ou en mercure liquide, et même création d?antimatière !

Ce mélange entre Gears of War et Borderlands semble bourré d?action mais peu original. Espérons que les développeurs sauront nous enthousiasmer avant la sortie du jeu, prévue en mars 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Ne l'oublions pas Fuse s'annonce bien sympathique :

Here's a big update on Fuse for your viewing pleasure. We've got new story details and a reveal of our progression system. We also show off our Fusion mode along with some tips on how to use our Fuse-powered weapons for lethal teamwork. Finally, you'll learn more about LEAP, a feature that allows you to switch between agents at will during our story-driven campaign.

This is pre-alpha footage but we wanted to share it with you so you could see how the game is coming along. More to come!
Edité le 23/10/2012 à 22:08
Modérateur Xbox One
 
 
On l'oublierai presque, FUSE la futur bombe d'Insomniac Games est simplement reporté entre Avril et Juin.

Enfin bref, gageons que ce report leur soit bénéfique.
Modérateur Xbox One
 
 
La voila enfin, la démo de FUSE.
Modérateur Xbox One
 
 
Testée et sans être mauvais c'est pas non plus transcendant.
La BA de je sais plus quel E3 m?emballait, mais on se retrouve avec un TPS classique avec de la bonne coop c'est vrai mais rien de bien original dans les spécificités ou situations.
Reste que le jeu est agréable à jouer, de bonnes sensations un corps à corps excellent, malgré tout le design est soit quelconque soit sans réel charme.
A petit prix pour moi quand il y aura une période creuse ce qui risque d'arriver d'ici quelques temps.
Le jeu n'est ni beau ni moche il est standard, je ne m'attendais à rien je ne suis donc pas dèçu mais ça sera pas à prix fort c'est sur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La coop'
  • Les armes
  • La possibilité de changer de personnage

Les -

  • L'intrigue
  • Le solo
  • L'I.A.
  • La réalisation
  • Trop répétitif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #32 - Profusion de Ouh là là, bugs et passages cultes à deux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien fanchement je le trouve pas trop mal. c'est pas la plus grande sortie de tout les tps, mais je le trouve bien. la jouabilité et pas trop mal, l'echange des perso c'est sympa.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité