flechePublicité

{Topic de news} DmC

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Devil May Cry daté pour le 15 janvier 2013




Capcom annonce la date de sortie de Devil May Cry pour le 15 janvier 2013 sur PS3 et Xbox 360. La version PC arrivera plus tard dans le courant de l’année 2013.


On apprend également que le jeu sera localisé dans notre langue et il sera présent à l’E3 2012 pour le découvrir un peu plus.

Le rendez-vous est pris pour ce reboot.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

E3 2012 : DMC revient à la charge en images et en vidéo





Si le reboot de la série Devil May Cry baptisé DMC laisse encore les joueurs perplexe (sans doute à cause de l’image de jeune bellâtre métrosexuel que renvoie le nouveau protagoniste toujours nommé Dante…), Capcom a tout de même profité de l’E3 pour diffuser une nouvelle vidéo.

En effet, si l’on en sait toujours aussi peu à propos de l’histoire, l’éditeur ne s’est pas privé de nous faire profiter des graphismes agréables du jeu.

Les cinématiques sont propres et dotées d’une animation largement satisfaisante qu’on peut surtout admirer au cours des quelques courtes scènes en in-game. Elles font également la démonstration de certains des enchaînements présents dans le gameplay, et on ressent d’ores et déjà que le style sera bien nerveux à souhait ! Côté design, on sent que les expressions du visage de Dante ont représenté un travail primordial dans l’élaboration de l’animation (je vous invite à vérifier cela sur les screenshots in-game que vous pourrez trouver ci-dessous).

Si pour certains le jeu ne présente, pour l’instant, rien de réellement extraordinaire, il se pourrait bien que ce DMC soit un excellent défouloir où les combos seront jouissifs à réaliser. Capcom tente de mettre le paquet, et pour cause, le développement a pris un peu de retard.

Nous retrouverons donc ce tout nouveau volet de la série dans nos bacs le 15 janvier 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, et même PC.


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Mise à part ce look le jeu me plait de plus en plus, et j'ai toujours apprécié les titre de ninja theory
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
DmC muet depuis l'E3 semble reprendre du poil de la bête ... ou tout du moins dans le trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Zoup ! Pour le plaisir des yeux une vidéo de la démo jouable (du Comic-Con NY 2012) de DmC.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le fun Capcom partage un nouveau dev diary.
Modérateur Xbox One
 
 
Capcom nous offre encore un new trailer pour DmC.
Modérateur Xbox One
 
 
Télécharger la démo de DmC enfin dispo
Modérateur Xbox One
 
 
Démo testé
Je le trouve magnifique, avec une superbe DA, niveau gameplay c'est ultra complet bien foutu et varié.
Le seul bémol selon moi c'est les dialogues un peu neuneu et ado un peu à l'image du look du héros, mais bon je pense craquer quand même.
Malgré ses qualité j'avais pas trop apprécié bayonetta à cause de son univers, de son "ton" et de sa DA, là je trouve DMC assez complet pour égaler ce dernier.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du gampelay avec Vergil et Dante.
Modérateur Xbox One
 
 
ça promet, dommage ce système de dlc avec vergil, je pense le prendre j'ai eu une très bonne surprise avec la démo et je suis assez fan du taf de ninja theory. J'ai trouvé le gameplay et la réal superbe
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
ça promet, dommage ce système de dlc avec vergil, je pense le prendre j'ai eu une très bonne surprise avec la démo et je suis assez fan du taf de ninja theory. J'ai trouvé le gameplay et la réal superbe

Un jeu prometteur mais moi j'arrive pas a m'en remettre qu'on perde Dante comme on l'as connu dans le 4 !!! Une attitude génial et extrêmement classe !
 
 
oui j'ai du mal avec ce nouveau dante c'est clair mais quand j'ai testé la démo le gameplay assez fouillé et la réal de toute beauté m'ont donné un bon ressenti
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le mode Bloody Palace de retour dans le nouveau Devil May Cry, tout les fans de la série connaisse ce mode de jeux, qui consiste aussi simple qu'il sois, d'enchaîner les niveau en battant les vagues d'énemies.
Toute foie, il faudras télécharger ledit mode de jeux, les développeurs ont apparemment, "oublié" de mettre ce mode de jeux sur la Galette. Mais rassurer vous, ce "DLC" seras gratuit.
Pour infos, vous devrez toujours vous taper 100 étages remplis d'adversaires dont 5 Boss.
Pour rappel, Devil May Cry sort le 15/01/2013 sur Xbox360, Ps3, Pc.






Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Visuellement il arrache de la rétine
Modérateur Xbox One
 
 
Alors personne à jouer à la version finale ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'avais pas prévu de me coucher tard je me suis dit je vais tester vite fait ce dmc ayant apprécié la démo et au final j'y ai joué presque 2 heures.
Je trouve le jeu superbement mit en scène, l'histoire ne vole pas haut mais ça reste intéressant et bien raconté avec une excellente qualité de doublage.
Niveau gameplay c'est varié avec 3 armes blanches les flingues les grappins qui ramène ou nous rapproche des ennemis, des phases de plateformes réussie.
Graphiquement je le trouve très beau et artistiquement une vrai pépite, finalement la tête d'ado lui va bien dans cette version et ça me choque plus on s'habitue et je commence à l'apprécié. J'ai aimé le clin d??il aux anciens dmc lors d'une réplique.
Enfin l'ost est juste géniale je suis deja fan de plusieurs musique et notamment cette musique elles sont toutes hyper dynamique et dans le ton.
J'espère que le jeu n'est pas trop court
Je vais le dévorer je sens, en tout cas j'ai fait tout les ninja therory même si il n'y en à que 3 sur cette gen et un kung fu chaos excellent( heavenly sword, enslaved et ce dmc) et je trouve que ce studio fait toujours un excellent boulot en doublage, narration et ambiance générale un studio que j'ai appris à apprécié et pourtant je suis pas du genre à me fier à un nom sur une boite
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai pas encore tenté l'aventure DmC, va falloir que je me lance
Modérateur Xbox One
 
 
tu devrais je le préfère perso au 4 ça redonne vraiment un nouveau souffle à la série et cette DA et cette classe de dante, dommage que la synchro labiale soit très moyenne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai enfin finit le jeu et j'ai prit vraiment mon pied pendant ses 8-9h.
La durée de vie est bonne vu que je l'ai fait en normal donc sans grosse difficulté mais les modes au dessus seront je pense bien plus corsés.
En gros en radotant tout m'a plut dans ce rebot très réussi et avec un ton différent des anciens DMC
Le gameplay est ultra varié avec en tout 8 armes et 2 grappins qui se switch très rapidement, ça donne des combos variés et sans lassitude aucune.
La musique est dans le ton du jeu dynamique bien metal que du bon.
La réal est je trouve splendide et le DA au top ils maîtrisent vraiment leur sujet tout comme pour la mise en scène.
L'histoire est sympathique et agréable à suivre .
Bref une des meilleurs DA que j'ai vu dernièrement avec un gameplay jouissif, une ambiance au top avec de l'humour et un dante qui malgré mes appréhensions est très réussi.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité