flechePublicité

Forum Crysis 3



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 3

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

Clair que depuis le 2 il fait tout pour que le jeu ne se vende pas
Le multi sera vite vide l'achat à prix fort n'est pas envisageable xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Apres le seul véritable bémol c'est l'abasence de véritabnle environement sandbox, la ou dans un Farcry 3 je roule, je massacre une diziane de mercenaire et zoup.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon je suis entrain de me faire ce 3ème opus
Pour le moment comme prèvu c'est sympa mais sans plus
Le jeu reste très jolie, avec une bonne musique et de bonnes sensations mais le solo à l'air très ennuyeux je rush dèja pas mal et je trouve les zones encore moins bien construites que dans le 2 qui avait de gros défauts.
Artistiquement c'est réussi et c'est vraiment sympa le mélange jungle/ville.
Par contre niveau sonore il y à des gros problèmes de mixages surtout niveaux dialogues qui sont étouffés par la musique ou ambiance.
L'arc est ultra jouissif et cheaté, et le solo à pas l'air bien difficile ni scénaristiquement fouillé.
Enfin le multi j'y ai joué un peu moins d'une heure et malgré de bonnes sensations, des cartes jolies ( pas tout réussies) et pas mal de contenu encore une fois on joue contre des fantomes alors oui c'est le but du jeu d'avoir des capacités armure/invisibilité...mais là c'est clairement lourd de se devoir avancer à pas de loup pour zieuter chaque recoins pour débusquer toute les campouses ou les casper en herbe
Perso j'aime foncer dans le tas et faire un peu de discretion mais là c'est clairement injouable je trouve surtout qu'il y à de équipement hyper lourd et surpuissant et quand tu débarques en novice sur le jeu tu te fais massacrer par des gatling surpuissantes ou des lances grenades/mitraillettes abusés
Je préfère de loin le multi de MOHW qui est moche mais qui à une bonne petite communauté et qui n'a pas d'atout cheaté ou enervant.
Un petit jeu sympa je pense mais qui manque de profondeur en solo et qui est frustrant en multi
Edité le 15/04/2013 à 18:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


Crytek dévoile le DLC The Lost Island qui nous gratifie de 4 maps et 2 modes multi Frénésie et Possession. Dispo le 4 juin pour 1200 MS Points.



Grab your passports and get ready to suit up again outside of the New York City Liberty Dome, as EA and Crytek send the hunt for Rebel forces to the West Pacific in Crysis 3: The Lost Island multiplayer DLC pack. Showcasing four new breath-taking maps two additional multiplayer modes, Frenzy and Possession, and deadly new weapons, Crysis 3: The Lost Island will be available starting June 4th for the Xbox 360 video game and entertainment system for 1200 Microsoft points, and the PlayStation 3 computer entertainment system and PC for $14.99.

?The gameplay in the Crysis series has always been deeply connected to the unique environments in which the action takes place,? stated Cevat Yerli, CEO of Crytek. ?By transporting players out of the Liberty Dome and into the Lost Island setting, we?re not only returning to Crysis? spiritual roots, but also introducing fresh ways to play that provide Crysis 3 fans with genuinely game-changing new tactical options, game modes and weapons.?

In Crysis 3: The Lost Island, traces of a mysterious alien presence have been discovered on a small island in the Philippines 200 miles from Ling Shan. Rebel forces have been dispatched to destroy this unknown extraterrestrial entity before an elite CELL team has the chance to obtain it? by any means necessary.

Edité le 30/05/2013 à 23:44
Modérateur Xbox One
 
 
Le solo était ultra Bugue finalement et quelconque avec un multi peuple de Casper autant dire sur j ai vite lache le jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
avec un multi peuple de Casper autant dire sur j ai vite lache le jeu

C'était l'une des raisons pour laquelle j'ai lâché le jeu en multi
Modérateur Xbox One
 
 
C'est clair dommage ça promettait sans ce problème le multi était sympa par contre le solo est horriblement bugué niveau sonore j'ai cru que ça venait de mon ampli pour dire lol les gros crash sonore ...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Absolument magnifique (PC)
  • Des scènes impressionnantes
  • Originalité de l'arc
  • Variété des adversaires
  • Mode Hunter en multijoueur

Les -

  • Extrêmement gourmand (PC)
  • Trop court / trop facile
  • Furtivité trop accessible
  • Que de bavardages !
  • Des clichés, des clichés...
  • Une fin qui n'en finit pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #22 - Pas de crise entre Jean-Marc et Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
la meilleur saga !! les trois crysis sont géniaux de plus celui-ci a des graphismes magnifiques ,une possibilité de jeux énorme ,des replay bien conçus ,des armes puissantes , la seule chose de négative c'est que je me suis fais bannir de ce jeux a tors car je ne triché pas ! mais j'avais trouvé un bon overcloking pour ce jeux ,un peu dégoûté ! bon ,après 800 heures de jeux je ne l'ai pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité