flechePublicité

Forum Crysis 3



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Crysis 3

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

J'aurai largement préféré une une composition original de Hans Zimmer.
Modérateur Xbox One
 
 
ça à plus de gueule en effet
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Une foi n'est pas coutume, Crysis 3 se paye une tite pub complètement foufou !
Modérateur Xbox One
 
 
Crytek nous offre sa vision de la fin du monde, plus sérieusement voici le dernier épisode des "The 7 Wonders of Crysis 3".
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu a de la gueule et en plus il est plutôt bien optimisé sur PC mais franchement, au delà de ça et malgré la combinaison c'est pas très original.

Dans le fond, ça me fait un peu penser à Killzone, c'est très jolie à regarder mais le plaisir de jeu n'est pas présent...même si franchement, je pense que je ne tarderai pas à le prendre quand même.
Modérateur Actu
 
 
S'il propose une gameplay un poil sandbox comme un Farcry 3 pourquoi pas.
Modérateur Xbox One
 
 
La campagne selon les premiers test se boucleras en 5h :s en tout cas la beta m'a donné une impression mitigé c'est ni mauvais ni transcendant je préfère BF3 en multi et d'autre jeux en solo. Il ne faut je pense rien attendre de la campagne et vu le peu d?originalité du solo ça fera juste un jeu de plus à jouer à prix réduit
Et vu la stablité des serveurs du 2 j'ai peur.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu a très largement résumé mon point de vue, la beta m'a beaucoup refroidi et si le jeu solo ne permet pas de se promener à notre guise l?intérêt du titre reste finalement ultra minime.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sûr qu'on ne pourra pas se balader mais Crytek annonçait quand même un jeu plus ouvert...en vidéo ça se voit pas trop mais bon on verra ce que diront les testeurs !

En multi j'ai trouvé le mode hunter pas mal et le level design des maps m'a plu mais bon c'est clair que ça ne tient pas la route face aux poids lourds dans le genre.

De toute façon aujourd'hui plus personne ne s'attend à ce qu'un FPS ne s'impose comme une référence...les joueurs sont trop "routiniers" pour s'investir sur d'autres multi que les licences déjà bien installées dans ce domaine.
Edité le 16/02/2013 à 10:38
Modérateur Actu
 
 
Crytek s'attarde quelque peu sur l'armement pour le moins badass de Crysis 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 18/02/2013 à 18:59 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Et voila la liste des succès :


Aux abois - 20 G - Terminez le didacticiel
La loi de la jungle - 15 G - Terminez Surhumain
Fuite sans accroc - 15 G - Terminez Bienvenue dans la jungle
Discrétion absolue - 15 G - Terminez L'origine du mal
Inversion de vapeur - 15 G - Terminez À balles réelles
Au bord de l'apocalypse - 20 G - Terminez Étoile rouge
La gueule du loup - 20 G - Terminez Humanité
La trempe des héros - 20 G - Terminez Dieux et monstres
Nanovétéran - 25 G - Terminez 3 des 7 niveaux en difficulté Vétéran
À mi-calvaire - 25 G - Terminez 3 des 7 niveaux en difficulté Super-soldat
Sauveur du monde - 35 G - Terminez la campagne dans n'importe quel niveau de difficulté
Vieux routard - 45 G - Terminez la campagne en difficulté Vétéran
Le plein de super - 65 G - Terminez la campagne en difficulté Super-soldat
Avantage professionnel - 15 G - Solo : sauvegardez un pack de modules de la nanocombinaison
Armurerie ambulante - 25 G - Solo : déverrouillez tous les accessoires d'armement
Évolutivité - 20 G - Solo : optimisez au maximum tous les modules de nanocombinaison
Plus d'une corde - 20 G - Solo : abattez 10 ennemis avec chaque type de flèche
Force maximum - 15 G - Solo : abattez 25 ennemis sans arme avec uniquement les pouvoirs améliorés de la nanocombinaison
Chasseur-cueilleur - 15 G - Solo : récupérez 10 flèches sur les ennemis cloués
Pirates ! - 15 G - Solo : terminez 20 défis de piratage
Par ici le matos - 15 G - Solo : arrachez et utiliser tous les types d'armes extraterrestres
Retour de bâton - 15 G - Solo : abattez 25 ennemis en état superchargé
Intelligence - 10 G - Solo : récupérez tous les renseignements du CELL
Paf le daim - 10 G - Solo : abattez un cerf avec des flèches explosives
Parasitage - 20 G - Bienvenue dans la jungle : désactivez le nanodisrupteur
C'était pas ma guerre - 20 G - Surhumain : abattez un hélicoptère d'assaut avec l'arc Prédateur
Ooh, un donut - 20 G - L'origine du mal : descendez la rivière sur le donut pendant 20 secondes
Du gras dans les jantes - 20 G - Étoile rouge : écrasez 5 ennemis avec le buggy
Ping-pong - 20 G - Humanité : détruisez tous les Pingers
L'arroseur arrosé - 25 G - Solo : abattez 10 ennemis à l'aide de tourelles piratées
Guerrier surhumain - 25 G - Solo : abattez 10 ennemis en un seul boost superchargé
Il dit qu'il a plus de genou - 20 G - Solo : Mettez un terme à la carrière d'un soldat du CELL en le blessant d'une flèche dans le genou !
D'une pierre deux coups - 15 G - Solo : tuez deux ennemis d'un coup à l'aide de l'environnement
Nano-ninja - 15 G - Solo : signez 20 frags furtifs sans alerter les ennemis à proximité
Entomologiste - 15 G - Solo : avec l'arc Prédateur, clouez 10 ennemis au mur avec des flèches
Tapi dans l'ombre - 15 G - Solo : éliminez un Stalker alien avec un frag furtif
Poltergeist - 10 G - Solo : abattez 10 ennemis en lan?ant des objets sans se faire détecter
Étoile montante - 15 G - Atteignez le rang 20
Touriste - 20 G - Terminez une partie sur chaque site new-yorkais (parties publiques uniquement)
Fétichiste - 25 G - Obtenez deux frags dans la même partie avec un objet lan?able (parties publiques uniquement)
Le maître des Pingers - 15 G - Abattez 25 ennemis en contrôlant le Pinger (parties publiques uniquement)
Polyvalence - 30 G - En une partie publique, signez un frag furtif, un par projection et un par écrasement
Oiseau de proie - 15 G - Effectuez un écrasement sur quelqu'un depuis une hauteur de 15 m (parties publiques uniquement)
Commando - 30 G - En partie publique, un frag à l'arme principale, un à la secondaire et un à l'explosif sans mourir
T'aimes ça, hein ? - 15 G - Frappez un ennemi en mêlée avec un bouclier arraché (Lances, parties publiques uniquement)
En dérangement - 20 G - Expulsez un joueur ennemi d'un Pinger (parties publiques uniquement)
Visiblement invisible - 20 G - Abattez 10 chasseurs en tant que soldat du CELL (parties publiques uniquement)
Cap ou pas cap - 20 G - Relevez et réussissez 25 défis uniques
Appui aérien - 15 G - Abattez 10 ennemis avec l'arme montée de l'ADAV (parties publiques uniquement)
Peur de rien - 10 G - Terminer une partie en utilisant seulement le mode Armure manuel (parties publiques uniquement)
Modérateur Xbox One
 
 
Micro vient de m'appeler mais je vais garder mes sous pour injustice et tomb raider il sera vite trouvable à prix réduit je pense sur le bon koinkoin xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 08/04/2013 à 19:06.
 
koin-koin a écrit:
Micro vient de m'appeler mais je vais garder mes sous


Et finalement tu fais bien de garder ton flouze
Modérateur Xbox One
 
 
Vous l'avez peut-être oublié ... Crysis 3 est dans les bacs en voila le dernier trailer.

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Ben je suis heureux de ne pas avoir acheté ce jeux vu les tests!
L'espèce de hud avec ses icônes partout sur l'écran a trop d'info ridicule pour me garder concentrer. Cé pas un robot que je sache & Si c'était le cas ca ne serait pas un problème a cause des attentes. Mais plus la série avance plus il y a de trucs gênant a l'écran! Le solo selon les dires est court (pas de surprise donc)Déplacement de type couloir(rail shooter comme certain le dise me répugne)Donc rien de palpable,sinon bon que pour les accros les addicts sans jugement..allez dire a crytek qu'ils ne sont plus du tout créatif mais qu'ils tournent en rond comme un animal blessé. Pourquoi j'irai financer une équipe don le seul but est de créer un moteur-CE3 pour qu'ensuite ils aillent le vendre a gros prix (???) Crysis 3 ; un petit jeu qui ne vise pas la communauté des joueurs, mais qui vise les "gros sous par la vente d'un moteur qui se vend pas beaucoup je crois ! Les journalistes chroniqueurs de jeu se doivent de protèger le joueur contre les merdes qu'ils nous vendent...ils sont donc responsable ! ... et ces mêmes personnage ludique Je n'aimerais les voir aux gouvernements ; OH NON !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D?âpres les dires de Nofrag je cite : le temps affiché à la fin de la campagne ne compte probablement ni les fois où vous mourrez, ni les cinématiques.

Donc finalement le jeu reste dans la moyenne syndicale des FPS actuel.
Modérateur Xbox One
 
 
Il à l'air de faire un bide monstre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense que l?arrogance de Cevat Yerli, le PDG de Crytek a beaucoup refroidi le peuple.
Rajoute a cela la mauvaise foi certaine de moult de journaliste, car même si le jeu reste fichtrement classique il n'en reste pas moins un bon jeu ... du moment que l'on aime déjà le 2 ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Absolument magnifique (PC)
  • Des scènes impressionnantes
  • Originalité de l'arc
  • Variété des adversaires
  • Mode Hunter en multijoueur

Les -

  • Extrêmement gourmand (PC)
  • Trop court / trop facile
  • Furtivité trop accessible
  • Que de bavardages !
  • Des clichés, des clichés...
  • Une fin qui n'en finit pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #22 - Pas de crise entre Jean-Marc et Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
la meilleur saga !! les trois crysis sont géniaux de plus celui-ci a des graphismes magnifiques ,une possibilité de jeux énorme ,des replay bien conçus ,des armes puissantes , la seule chose de négative c'est que je me suis fais bannir de ce jeux a tors car je ne triché pas ! mais j'avais trouvé un bon overcloking pour ce jeux ,un peu dégoûté ! bon ,après 800 heures de jeux je ne l'ai pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité