flechePublicité

{Topic de news} Catherine

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Une video de gameplay c'est pas possible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends il vient juste d'etre annoncé, t'est gourmands, dis toi que des l'annonce de RE 5 ou FF 13 il a bien fallu attendre 2 ans pour voir ne serait ce qu'un semblant de gameplay, la au TGS tu sera servis
 
 
Catherine s'exhibe avec son trailer TGS

Atlus a promis d'exhiber son jeu coquin Catherine lors du Tokyo Game Show. La firme tient ses promesses et nous propose de visionner le trailer diffusé à l'occasion de l'évènement nippon du jeu vidéo. On y retrouve le héros, Vincent, ainsi que sa petite-amie Katherine à ne pas confondre avec Catherine, le personnage féminin principal du jeu qui va troubler Vincent jusqu'à le plonger dans de dangereux cauchemars.

Côté planning, Catherine est programmé pour cet hiver sur les PlayStation 3 et Xbox 360 de l'archipel.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a bon, en tout cas y aura plein de cinematiques en dessin animé ca c'est cool, et les boss aussi delurés que dans Persona, non voir meme plus.
 
 
Message supprimé le 16/09/2010 à 22:17.
 
Message supprimé le 16/09/2010 à 22:17.
 
Nouvelles images/nouvelles vidéos







Les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les videos n'ont rien de nouveau je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Catherine s'expose sur son nouveau site

Atlus a mis en ligne un nouveau site pour son sulfureux Catherine. Celui-ci vous permet de faire le plein d'infos sur le titre et sur ses personnages. Pour le plaisir des yeux, vous y découvrirez également les trailers du jeu ainsi que 12 images en haute-définition.

Rappelons que Catherine devrait sortir cet hiver au Japon, Atlus n'ayant toujours pas communiqué sur l'éventualité d'une sortie dans d'autres territoires.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Montrer du ingame ca les tuerai ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore l'univers. Très belles image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Vidéo d'introduction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Sexe! Sexe! Sexe!

Le sexe dans les jeux vidéo n'est pas une nouveauté. Déjà sur l'Atari VCS, on trouvait des jeux comme le très douteuxCuster Revenge ou, plus tard, le pas-si-sulfureux Leisure Suit Larry qui relatait les aventures d'un looser cherchant désespérément à se frotter au beau sexe. De nos jours, les héroïnes des jeux sont de plus en plus sexy et grand-papa Kratos ne rechigne pas à se la jouer repos du guerrier entre deux décapitations. Avec le jeu Catherine toutefois, le sujet prend une tout autre direction.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour Catherine au Japon

Atlus nous indique ce matin que la sortie de son jeu Catherine est prévue au Japon pour le 17 février prochain (aussi bien sur Xbox 360 que sur Playstation 3), au prix de 7329¥, soit 65€ environ.

Index Holdings, la société mère d’Atlus, espère que 150 000 copies du jeu (minimum) trouveront preneurs.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit donc c'est super humble ça comme espérance de ventes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce qui suffit a rentabiliser un tel jeu et faire meme des benef a coté.

Persona 4 avec 600 000 ventes pour Atlus c'etait un succes total et meme le record de la firme je crois. Bref quand on use pas inutilement d'image de synthese qui servent juste a epater la galerie et mettre plein de cinematiques ben le budget du jeu est moins important forcement.

Atlus travaillent beaucoup avec des artworks pour representer les persos donc dessiner un perso ca coute rien, et faire plein de croquis pour representer differentes expressions pareil, surtout quand on a 2 des meilleurs designers du marché que sont Soejima et Kaneko ben on s'en prive pas.
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Catherine



La version américaine de Catherine arrivera le 26 juillet sur Playstation 3 et Xbox 360. Voici quelques images de ce titre très étrange qui place un certain Vincent entre deux femmes Catherine et Katherine. L'une est sa copine officielle qui commence à parler de long terme, l'autre est une nouvelle rencontre qui apporte pas mal de fraicheur dans la vie


amoureuse du héros. Ne vous y trompez surtout pas, si le jeu Catherine suit une trame où les affaires de cœur ont une place de choix, le gameplay, lui, s'approche plus du jeu d'action/réflexion à la difficulté particulièrement relevée.

Images de Catherine Version PS3 :
















Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité