flechePublicité

{Topic de news} Call of Juarez : The Cartel

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Un FPS budget ... et encore.
Modérateur Xbox One
 
 
Petite fusillade entre amis dans les rues de Juarez

Comme vous le savez le troisième épisode de Call of Juarez délaisse son Winchester et ses chevaux pour quelque chose de plus actuel. Le monde évolue mais les traditions demeurent et entre deux verres de tequila, les gangsters de Call of Juarez : The Cartel s'adonnent au sport régional en faisant parler la poudre. Une activité qui se pratique aussi entre copains sur le Xbox Live comme vous pourrez le voir sur cette vidéo.


xbox-mag.net...
Message edité le 14/07/2011 à 23:47
 
 
Franchement a prendre d'ocaz
Modérateur Xbox One
 
 
 
L'édition collector polonaise de Call of Juarez : The Cartel ...



Si vous êtes un amateurs d'édition collector, vous serez ravis de découvrir l'édition spéciale polonaise de Call of Juarez : The Cartel. Une édition très fournie et avec un packaging assez classe : une valise en alu aux couleurs du jeu (50x80cm). Voilà le contenu de ce pack :

Le jeux + la BO + un DVD rempli de bonus (wallpapers, trailer, etc…)
Un porte clé qui prend la forme d’une cartouche de calibre 0,44
Le badge de police de Ben McCall (qui contient un code DLC pour débloquer un fusil et des pistolets semi-automatiques)
Un tour de cou avec le logo du jeu
Le briquet à gaz de Ben McCall
Deux dog tags
Preuve dans le cas d’Eddie Guerra
Faux billets de banque
Lunettes de soleil (UV 400)
Liste des armes avec des statistiques
Affiche du jeu
Bandana avec le logo officiel de Call of Juarez : le Cartel
T-shirt officiel avec le logo du jeu

Si vous êtes intéressés, rendez-vous chez muve.pl pour vus payer ce collector au prix de 42€. Par contre, je ne sais pas s'ils livrent en Europe occidentale...

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 

Call of Juarez aura-t-il une suite ?





C'est par l'intermédiaire des mails récupérés via son interface Uplay qu'Ubisoft a fait parvenir à certains joueurs un message bourré de questions concernant le dernier épisode de la série Call of Juarez, le tristement célèbre The Cartel (Test de Call of Juarez : The Cartel).

L'occasion de comprendre que le développeur français se demande sérieusement comment reprendre la série sur de bonnes bases. D'autant que plusieurs situations de jeu sont évoquées dans cet email, afin de savoir lesquelles seraient susceptibles de contenter les joueurs dans une potentielle suite.

Reste maintenant à savoir si c'est vraiment une bonne idée... et à attendre une annonce officielle !

Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
 
 
Une belle bouse ce jeu je n'ai joué qu'une ou deux heures au solo et je l'ai revendu aussi sec, mou, moche, aucune sensations, scénar à oublier bref les 2 premiers Le surpasse.
Si il y à une suite pitié faites le au far west
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Allez je vais jouer l'avocat du diable, le gameplay était ultra banale avec un solo classique avec 3 perso différent, 3 intrigues différente ca ne casse pas trois pattes à un canard même s'il ya 2, 3 bonnes idées sous-exploiter.

Sympathique en coop.

Le seul truc fun c'était le multi entre gang/flic avec des courses poursuite, prise d'otage, hold up etc ... a la Payday.
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que c'est le diable ce jeu, xd
Blague à part c'est l'un des rares jeu que j'ai lâché en court de route il m'en faut beaucoup
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Non pas nécessairement, le jeu pique les yeux quand tu le regarde de près finalement et le scénario n'accroche pas vraiment.

Moi c'était le trailer du multi (comme quoi) qui m'a séduit.
Edité le 29/11/2011 à 19:02
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité