flechePublicité

{Topic de news} Call of Juarez : The Cartel

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats




Editeur : Ubisoft
Développeur : Techland
Type : FPS
Sortie France : 3ème trimestre 2011
Évaluation : PEGI : 18+
Web : Site web officiel




Information :

on apprend ainsi que l’aventure commence quand un cartel mexicain fait sauter une bombe au cœur d’un bâtiment fédéral, causant la mort d’une centaine de personnes. Le gouvernement américain, qui craint la présence de membres du cartel infiltrés dans ses agences, décide de s’attaquer directement à lui en mettant sur pied une équipe de choc. Composée de Kim Evans, ancienne membre de gang maintenant au FBI, Eddie Guerra, un agent de la DEA, et Ben Mac Call, un flic de Los Angeles (descendant de Ray Mc Call des précédents opus !), l’équipe ira de LA à Juarez pour accomplir à bien sa mission.


Première images :
















Bande Annonce : Bande-annonce #1
Edité le 12/04/2011 à 00:55
Modérateur Forum Général
 
 

Images de Call of Juarez : The Cartel





Le troisième épisode de Call of Juarez devrait légèrement bouleverser les habitudes des joueurs ayant suivi la série depuis le début. Le jeu troque effectivement l'ambiance western des débuts avec un univers contemporain. Le lieu, quant à lui, reste le même et l'aventure de ce FPS nous transportera de Los Angeles à la ville mexicaine de Juarez en suivant le triste itinéraire des trafiquants de drogue. Call of Juarez : The Cartel sortira à la fin de l'année sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.









SOurce : jeuxvidéo.Com
Edité le 12/04/2011 à 01:04
Modérateur Forum Général
 
 
Un trailer pour Call of Juarez : The Cartel




Je préviens les âmes sensibles… Dans le trailer qui suit, vous allez apprendre bien des choses sur le prochain jeu de la franchise Call of Juarez.
Il y a aussi un agent du FBI bien sexy, des courses poursuites, beaucoup de fusillades et euh… d’autres choses aussi…


A vous de voir, je rappelle que le titre est toujours prévu pour cet été sur Xbox 360, PS3 et PC.

Le trailer c'est ICI !

Source - journaldugamer.com
Modérateur Xbox One
 
 
Call of Juarez 3 sort dans un mois



C'est un peu dur à croire étant donné qu'Ubisoft semble faire tout son possible pour ne pas parler du jeu, mais Call of Juarez 3: The Cartel sort le 15 juillet. Gamespot a pu jouer à une mission en coop (mais en solo avec des IA) et raconte comment fonctionne le système de "coompetition" (coop + competition) du jeu.

Tout le monde (les 3 joueurs) concourt pour les challenges : des défis basiques, du genre "être le premier à faire 4 headshots" ou "faire le plus de dommages à l'hélico". Le vainqueur gagne de l'XP.

Dans chaque mission, chaque joueur reçoit un défi secret : s'il le remplit, il gagne de l'XP.

S'il se fait choper en train de le remplir, il donne de l'XP au joueur qui vient de l'humilier. Inversement, chacun a donc intérêt à surveiller les autres pour leur voler de l'XP ainsi.


C'est tout.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Etrange leur com autour du jeu qui semble bien discrète
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ça sent le jeu fait à la va-vite.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai le 2 était vraiment bon là ça sent la suite faites par faute d'idée
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le syndrome "Mod3rn" a encore frappé ?
 
 
Pour notre plus grand malheur
Modérateur Xbox One
 
 
et oui.. a quand un "read dead redemption 2033" ??
 
 
Parle pas trop fort TueurDeCoiffeur, ils pourraient t'entendre!
Modérateur Xbox One
 
 
Ba oui ils entendent pas quand on se plaint mais sa ils le verraient ahah,
rockstar : je veux mon nom dans les credits !
 
 
Vidéo du mode co-opétition de Call of Juarez 3



Le mode de jeu co-opetition de Call of Juarez: The Cartel vous invite à collaborer avec vos potes tout en cherchant à être le premier à réussir des défis. Par exemple, aligner cinq tirs à la tête. Et comme vous êtes un peu pourri sur les bords, vous devrez également remplir des missions secrètes qui consistent généralement à vous en mettre plein les poches sans vous faire voir de vos compères.

La vidéo ICI !

Ça pourrait être sympa, mais le fait qu'Ubisoft n'assure quasiment aucune promo autour du jeu est mauvais signe : on pourrait croire qu'eux-même ne croient pas en son succès...

Si vous êtes curieux, consultez la liste des achievements.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Plus j'en vois plus je le sent pas, un jeu finit à la truelle avec des textures grossières et moche, le gameplay à pas l'air folichon, et l'ambiance pas tip top bref j'espère me tromper,
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Plusieurs vidéos de Call of Juarez 3: The Cartel



Personne n'en parle, et pourtant elles existent : en fouillant sur YouTube, vous trouverez plusieurs vidéos de gameplay de Call of Juarez 3: The Cartel. Pour ne pas faillir à notre réputation de site consensuel, nous dirons que le titre semble très quelconque, mais peut-être qu'avec une souris et une promo pour l'acheter à 5€, on trouvera le moyen de s'y amuser :

Les 15 premières minutes, en HD et en allemand

Call of Juarez 3: The Cartel sort le 19 juillet.

Le Zooming Automatic Pistol pour les préco de CoJ: The Cartel



Puisqu'il faut bien récompenser le courage des personnes qui osent précommander Call of Juarez: The Cartel sans avoir lu les premiers tests, Ubisoft leur offre un pistolet automatique avec zoom qui ne souffre d'aucun recul.

Ca donne envie, n'est-ce pas ?

Le jeu sort dans un peu plus de deux semaines.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Holalala le jeu se fait ca-sser avant même sa sortie
 
 
En même temps il donne pas franchement envie.
Modérateur Xbox One
 
 
Call of Juarez 3 sortira le 21 juillet : 23€ chez Amazon, 30€ chez Ubi



Ubisoft vend sur son magasin en ligne Call of Juarez: The Cartel à 30€ sur PC et 50€ sur PS360. Apparemment, la date se sortie a finalement été fixée au 21 juillet contrairement à ce qui est indiqué sur Steam.

Si vous tenez vraiment à l'acheter, nous vous conseillons plutôt de prendre la version boite chez Amazon UK qui propose le jeu PC à 23€ frais de port inclus. Il n'en coûtera certainement pas plus de 10 d'ici noël.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
 
En effet à 30€ ça peut le faire mais ça sent le jeu vitef
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité