flechePublicité

{Topic de news} Batman : Arkham City

Page 2 sur 9 / Total : 167 résultats

Ca simple assez plausible quand on entend comment le 1 se termine, hate de voir ca tête modélisé dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chauve souris sans Eidos

Annoncé ce week end, Batman: Arkham Asylum 2 ne sera pas édité par Eidos ( Square Enix Europe). Alors que pour le premier un accord entre Eidos et Warner Bros. Interactive Entertainment avait été trouvé, pour le second opus c'est uniquement la Warner qui se chargera de l'édition et de la distribution de la suite du blockbuster.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham Asykum 2 : "Arkham a fait son temps"

Changement de décor confirmé pour la suite

Gotham promet une nouvelle aire de jeu pour le Joker et ses sbires...

Même si le tout premier trailer d'annonce dévoilé le Week-end dernier aux Video Game Awards le laissait clairement présager, la suite de Batman Arkham Asylum développée par Rocksteady devrait en premier lieu changer de décor pour investir la ville même de Gotham City.

C'est en tout cas ce que répond Paul Denning, Programmeur Gameplay Senior, dans une rétrospective centrée sur le premier volet et publiée par le magazine PC Zone, lorsqu'on lui demande si le studio souhaite explorer d'autres lieux de Gotham :

Je pense que vous avez raison, dans le sens où [Arkham] a presque fait son temps. (...) Gotham est une ville fictive incroyablement bien conçue, et pleine de lieux qui seraient probablement idéaux en termes de gameplay, et passionnants à explorer.

Mais pas la peine de s'imaginer déjà dans un jeu bac-à-sable à la Grand Theft Auto avec Gotham à la place de Liberty City :

Je crois que les jeux bac-à-sable qui le font bien sont tellement difficiles à réaliser... GTA est à l'évidence un fantastique exemple d'un titre qui le fait comme il faut, mais il y en a tant d'autres qui se plantent, et je crois qu'il faut faire très attention si on s'oriente sur cette route. Je crois que si Arkham Asylum avait été de ce genre de jeux, je suis quasi-sûr qu'il n'aurait pas été aussi réussi.

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour la sortie de cette suite, qui sera cette fois-ci éditée par Warner Bros Games, et non plus Eidos / Square Enix.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est a la fois rassurant et triste de pas pouvoir se balader librement dans gotham
Mais vu comme le un était fait, on peut supposer avoir des especes de "rues couloirs" qui mène a des "quartiers ouverts", donc quand meme un minimum de liberté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je le sent tres tres bien ce batman ...mais le titre devrait changer puisque justement le lieu change...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a un nouveau nom:
Batman : Arkham has Moved
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D après le site du jeu, le jeu débarquera en Octobre 2010 si tout se passe très bien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La date de sortie d’Arkham Asylum 2 n’est pas fixée au mois d’octobre

Qu’on se le dise : malgré les récentes rumeurs (dues en grande partie à l’affichage d’une date de sortie arrêtée au mois d’octobre 2010 sur la version Allemande du site de Warner…, la date de sortie du très attendu Batman : Arkham Asylum 2 n’est pas fixée au mois d’octobre 2010.

Warner Bros. vient de démentir l’information, en précisant qu’à l’heure actuelle, la date de sortie du jeu n’était pas encore fixée, mais que, et c’est quand même super sympa de leur part, ils n’hésiteraient pas à nous la relayer dès qu’ils la connaîtront. La classe.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le journal du gamer font vraiment des news pour rien dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Le journal du gamer font vraiment des news pour rien dire...

Comme un certain Jasper qui arrete pas de les rapporter

Te fache pas Jasper hein
 
 
Perso je me plein pas de Jasper, vaut mieux avoir trop de news que pas assez de toute facon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ideal c'est quand meme le juste milieu, mais oui c'est vrai Jasper fait du bon travail.
Edité le 02/02/2010 à 19:02
 
 
Si ça gène vraiment quelqu'un,je ne m'occuperais que de ma section dorénavant!



xYohannx a écrit:
Le journal du gamer font vraiment des news pour rien dire...

Faut bien que le site ne soit pas passé à la trappe,comme jeuxvideo.fr ou les news n'affluent pas contrairement à leurs confrères e Play3-live ou autres.

Shohei a écrit:

Te fache pas Jasper hein

Ça faudra voir,si tu es prêt à lécher les bottes! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouahhhh compte la dessus Jasper ^^

Quitte a rapporter des news rapportes en des bonnes du genre Persona 5 annoncé pour 2010 sur 360 ou Ace Combat 7 enfin j'en sais rien, la tu portes un peu la poisse
 
 
Message supprimé le 03/02/2010 à 10:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Warner devient actionnaire majoritaire de Rocksteady

Rocksteady Studios, qui travaille actuellement sur Batman : Arkham Asylum II pour le compte de Warner Bros. Interactive Entertainment, voit ses liens renforcés avec le groupe Warner. Un communiqué de Warner Bros. Home Entertainment Group nous apprend en effet que la firme est désormais actionnaire majoritaire du studio de développement britannique, un rapprochement dont Warner se félicite et dont Jamie Walker, directeur de Rocksteady Studios, se dit particulièrement fier.

Dans un futur peut-être pas si lointain, Rocksteady Studios compte ainsi bien créér plusieurs jeux vidéos basés sur les différentes marques détenues par le groupe Warner Bros. Home Entertainment. En attendant, gageons que l'on aura prochainement des nouvelles de Batman : Arkham Asylum II.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman 2 : une surprise au casting ?
C'est certainement la grosse rumeur du jour, Robin pourrait bien faire son apparition dans Batman : Arkham Asylum II. En effet, un listing sur IMDB donne un premier aperçu du casting du titre et indique que Vincent Martella incarnerait le fameux Robin, aux côtés de Mark Hamill pour le Joker, Bruce Greenwood pour Double-Face, Kevin Conroy pour Batman, Tom Kane pour le commissaire Gordon et Arleen Sorkin pour Harley Quinn. Reste maintenant à voir si Warner Bros. Interactive Entertainment confirmera cela et, si oui, comment le jeune homme sera intégré à l'histoire, surtout que les fans de la licence attendent énormément de cette suite vu la qualité du premier opus.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre un mode coop alors ! Ou alors on s'emballe et c'est juste un doubleur pour des cinématiques etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serais pas-mal de l'avoir en coop, car les jeux d'aujourd'hui sont pauvres en écran partagé, c'est plutôt multi et c'est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouveaux vilains ?

on vient juste d'apprendre, grâce aux indiscrétions de doubleurs, le nom de deux méchants qui devraient croiser la route de Batounet dans le prochain épisode. Ainsi, on y rencontrera le fascinant Mr Freeze (surtout dans la série de Bruce Timm parce que dans le film de Joel Schumacher... Voilà quoi) et Talia al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, un sorcier immortel ayant été incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins. Pour ceux qui se le demandent, on doit cette dernière information à l'actrice Stana Katic (la série TV Castle) qui a précisé qu'elle avait enregistré la voix du personnage pour Batman Arkham Asylum 2. Bien qu'elle ait effacé l'info de son Twitter après coup, elle avait déjà eu le temps de faire 50 fois le tour de la planète. Concernant l'esquimau sur pattes, c'est l'acteur Maurice LaMarche (doubleur sur l'excellente série Futurama) qui a lâché l'info au micro de Geekcastradio.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité