flechePublicité

{Topic de news} Batman : Arkham City

Page 1 sur 9 / Total : 167 résultats



# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Rocksteady
# Type : Action / Infiltration
# Date de sortie : 20 octobre 2011

infos:
La suite du très très bon Batman AA à été annoncé hier à travers cette vidéo : www.gametrailers.com...

Pas plus d'infos désolé mais ça devrait arriver très rapidement
Message edité le 11/03/2011 à 22:50
 
 
Déçu quand meme de revoir le joker et aucune autre infos sur double face ou autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, ba je me prendrais le 1 en ocaz alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait temps oui! 2 ou pas, le 1 reste THE jeux de l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol idem que toi jack, mais jai le temps ça périme pas tout de suite

Sur j'ai bien aimé le trailer mais comme Yohann.... " encore Joker"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Déçu quand meme de revoir le joker et aucune autre infos sur double face ou autre...

Ils ne vont quand même pas tout dévoiler dès le premier trailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bien content d apprendre que la suite de batounet ( phrase préféré du joker), même si on a le même moteur graphique ( oui encore un jeu unreal engine....) et même endroit, en tout cas je ne savais pas que Mark Hamill avait un rire aussi on que le Joker
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Faut que je me prenne le 1 aussi mais bon ca presse pas y a d'autres jeux meilleurs en priorité a faire.

Ce BAA 2 prendrait donc place carrement en ville ? Parce qu'a nouveau Arkham et le Joker ca risque d'etre vite soulant. Si c'est bien dans Gotham cette fois ci ca risque d'etre tres interessant, plus de varietés d'envirronement etc. Pas mal.
 
 
J'ai vu le trailer ce matin (au réveil donc plus très frais mais on dirait un nouveau Arkham bien plus grand ...
 
 
Ahah meilleur je pense pas, plus long surement oui.
Et oui cest dans gotham, "arkam a bougé" comme ils disent, les fous ont donc en ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais plutot que l'action se passe dans les rues. Enfin si ils ont mis une fete foraine et un cirque dans Arkham ils sont pas mieux mentalement que leur prisoniers ^^

Plus longs ?
 
 
Oui Batman 1 sont seul defaut c'est de se finir très vite, espérons celui la sera + long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh cette année rien n'arrive a la cheville de Dragon Age Origins

Mais ouais c'est du tres tres lourd Batman j'avoue mais faut pas s'attendre a ce que le 2 soit plus long vu le temps de developpement.
 
 
D apres le batsite officiel, le jeu s appel Batman : Arkham as Moved
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ca serait plus logique d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Âpres le un qui est pour moi LE jeu de l'année!!! vivement celui là ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Kaelkael a écrit:
D apres le batsite officiel, le jeu s appel Batman : Arkham as Moved
has moved Non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep c est bien ca
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Double-Face confirmé ?

Double-Face ferait-il une apparition dans Batman : Arkham Asylum 2 ? Une affiche postée sur le site officiel du jeu laisse rêveur

Batman : Arkham Asylum 2 vient tout juste d'être annoncé lors des Videos Games Awards 09. Après un premier trailer alléchant, le site officiel du jeu lance déjà la première rumeur : Double-Face serait présent dans le jeu.

Apparu dès 1940, Harvey Dent était un procureur enthousiaste qui travaillait en collaboration avec le commissaire Gordon et Batman pour lutter contre le fléau criminel qui ronge Gotham City.

L'alliance fonctionna un temps jusqu'à ce que Salvatore Maroni, parrain de la pègre tout juste mis sous les verrous par le chevalier blanc de Gotham, se vengea en jetant de l'acide au visage du procureur, le défigurant en partie.

Ayant sombré dans la folie, la soif de justice de l'ancien procureur se transforma en pulsions meurtrières irrépressibles. Conservant une pièce de monnaie pour déterminer le sort de ses victimes, Double-Face devint en peu de temps un des criminels les plus prolifiques et les plus dangereux de l'univers de Batman.

La présence de Double-Face n'a pas été confirmée, mais l'affiche présente sur le site officiel du jeu ne laisse aucun doute. Un pistolet, une moitié décharnée et calcinée, nul doute que l'affiche représente le célèbre procureur.
Si cela venait à être confirmé, il serait intéressant de voir quel point de vue ont adopté les développeurs pour introduire le criminel.


Batman: Arkham Asylum 2 risque de proposer de très bonnes choses pour la suite des aventures du chevalier noir. Rocksteady Studio, élu meilleur studio de l'année lors des VGA 09, nous a fait l'honneur de dévoiler un premier trailer qui ne présage que du bon pour le prochain volet.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité