flechePublicité

Forum Too Human



Sortie le 29 Août 2008 , Xbox 360

too human : images inédites signées silicon knights

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Tous les joueurs de Metal Gear Solid TTS ou Eternal Darkness sur GameCube connaissent bien ce petit studio canadien du nom de Silicon Knights. Leur prochaine production Too Human sur XBox 360 s'annonce être une merveille vidéoludique et de plus et, en trois volet.

Récemment nos confreres de Playerone.be ont eu droit a une exclusivité des développeurs avec images et vidéos inédites a la clé. L'inconvenient, c'est que peu de temps apres la parution de la news, Silicon Knights est revenu sur ses positions et demande de publier cette news le 24 avril. Ou j'intervient dans tout ca ? Et bien je vous propose la belle brochette des images qui ont été dévoilées. Malheuresement je n'ai pas reussi a mettre la main sur la vidéo. Pour ceux qui sont désireux de contempler cette merveille en images.

[SIZE="4"]C'est ICI que ca se passe !!![/SIZE]

J'attends vos reactions. Vous en pensez quoi ? C'est pas une tuerie ce jeu !!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air d'etre pas mal du tout

human power !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très belle les images, on dirait du halo mélangé avec du oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur qu'il donne graphiquement, merci le moteur. Maintenant connaissant les développeurs qui sont derriere on peut s'attendre a du grand art. Et dire que cette trilogie devait sortir a l'epoque sur Cube. snif

C'est chiant que je n'ai pas vu la vidéo au moment de sa publication. Il va falloir attendre le 24 avril pour en prendre plein la gueule. L'attente ne devrait plus etre tres longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime le design ^^, a voir !!
 
 
[COLOR="Red"]TOO HUMAN reporté

Après enquête, le site américain 1Up est apparemment en mesure de confirmer la rumeur qui prétendait que les studios Silicon Knights auraient abandonné le fameux moteur Unreal Engine 3 pour développer leur propre moteur graphique.

Si ceci s'avère effectivement vrai, cela pourrait engendrer un très sérieux retard dans la sortie de Too Human, le premier épisode d'une trilogie qu'on attend depuis près de dix ans maintenant.

Pour le moment, ni Silicon Knights, ni Epic et encore moins Microsoft n'ont fait de commentaires à ce sujet.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les dévellopeurs se sont officielement plaint du moteur Unreal Engine 3 en déclarant que ce dernier était mal adapté et buggait sur 360 mais ces dires cachent en fait une hypocrisie ... celle de ne pas avouer qu'ils n'arrivent tout simplement pas à utiliser le moteur sur puissant qu'est l' U E 3 ... car des jeux comme Gear of War (en tête !) l'utilisent et le font tourner à merveille sur xbox 360 donc ... enfin bon esperont que le projet ne soit pas anulé comme l'a été Frame City Killer de Namco qui lui aussi avait des problèmes avec l' U E 3 (persos je pense que ça vient plus des programmeurs plutôt que de l' U E 3 puisque d'autres boites le font marcher sans problème ...)
Voici le lien menant vers mon info : http://www.xbox-mag.net/-rumeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu va dechirer a mort powaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Denis Dyack de Silicon Knight’s s’est donc exprimé sur la situation, affirmant que l’Unreal Engine 3 est bien utilisé dans le développement de Too Human, et donc que les rumeurs sont fausses. Ouf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas que l UE3 dans la vie, y a de très bon autres moteur, ce n'aurait pas été la fin du monde si ils n'avaient pas utilisé ce moteur non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière
  • L'évolution autour du personnage
  • Le mode coopération
  • Les nombreux objets à collecter

Les -

  • La caméra
  • Saccades omniprésentes
  • La mise en scène houleuse
  • Un gameplay totalement déséquilibré
  • Le game design qui frise le mauvais goût
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #40 - Equipement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
too humain bon jeux pour la personification mais la jouabiliter reste bof (attaque de mélé au joystic pas terrible) sino bon senar et jouer un dieux fait toujour plaisir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité