flechePublicité

Tony hawk project 8

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

c'ets sur que c'est aps le genre de jeu pour lequel il faut débourser 70€ TTC! c'ets le genre de jeu pour s'éclater, a 40€ grans max...paske ce'st comme tout les tony hawk's, ca devient tres rapidement lassant -_- mais bon, apre sc'ets toujours plus beau qy'avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais reussi à le prend hier à 49€ sur Ebay neuf.
C'est plutôt pas mal.
Il ne reste plus qu'a attendre noël maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouai le jour t'en attednu, celui de la distribution des cadeaux, où, cahques année, tu découvre avec stupéfaction le ou les cadeaux que le père noël t'a apporté pendant la nuit pour moi ce serat la wiiiiiiiiii :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me conseillez d'acheter ce jeu pour noel (d'occaz pas neuf ) ?

vu que j'aurais la 360 le 25. Disons que les seuls tony hawk que j'ai c'est le 2 et 4 sur ps1 et j'ai joué a american wasteland chez un pote et j'ai trouvé vraiment pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KesTaToi]Vous me conseillez d'acheter ce jeu pour noel (d'occaz pas neuf ) ?

vu que j'aurais la 360 le 25. Disons que les seuls tony hawk que j'ai c'est le 2 et 4 sur ps1 et j'ai joué a american wasteland chez un pote et j'ai trouvé vraiment pas mal.[/QUOTE]

si ta la possibilité d'avoir des jeux comme dead rising, GRAW, GoW ou encore oblivion....je te conseil aps d'acheter tony hawk! sauf si t'aime la série, bien sur mais bon, apres je te conseil fortement GoW, CoD3, SCDA (BF2MC si t'aurat le LIVE)...voila moi c'ets mes petits coup de coeur! ah j'oubliais OBLIVION bien sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben disons que j'aurais saint's row avec (le bundle) et je m'acheterais d'occaz surement CoD3 vu que j'aime bien le 2, Oblivion me tente beaucoup (en plus il a l'air d'avoir une durée de vie énorme), SCDA j'ai pas trop aimé SC 2 et 3 donc non, GRAW, Dead Rising ou BF2MC pourquoi pas et GOW est magnifique mais j'ai l'impression que ca a l'air d'un jeu pas très original ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
J'ais reussi à le prend hier à 49€ sur Ebay neuf.

Je croit que je vais en faire autant.

Vive Ebay. XXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Je croit que je vais en faire autant.

Vive Ebay. XXD
Le mec en vendait 6 donc il y en à toujours à mon avis.

EDIT

Lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Le mec en vendait 6 donc il y en à toujours à mon avis.

EDIT

Lien

Aragorn is gOd. :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Aragorn is gOd. :eek:
I'm cool :cool:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KesTaToi]Ben disons que j'aurais saint's row avec (le bundle) et je m'acheterais d'occaz surement CoD3 vu que j'aime bien le 2, Oblivion me tente beaucoup (en plus il a l'air d'avoir une durée de vie énorme), SCDA j'ai pas trop aimé SC 2 et 3 donc non, GRAW, Dead Rising ou BF2MC pourquoi pas et GOW est magnifique mais j'ai l'impression que ca a l'air d'un jeu pas très original ...[/QUOTE]

pour te dire, j'ai détester touts les splinter cell, mais el nouveau Double Agent, je l'ai trouvé FORMIDABLE! le mode multi est exelent, et le solo assez bien foutu! apres si tu trouve que GoW n'est pas un jeu original....moi je dirais plutot le contraire...regarde rien que le level design et les persos....franchement....apres c'est chacun ses gouts...moi je le voulais pas ce jeu, mais dés que j'y ai joué a micromania, je me suis jeté sur la boite GRAW, si tuv eu mon avi, c'ets bien que si t'a une TEAM....sinon, c'est aps génial...mais bon, il c'est quand même un jeu a posséder! son multi est quand même exelent! BF2MC est génial pour son mode multijoueur, avec des maps comme Backstab ou encore bridgtofar...t'a de quoi t'éclater pendant des heures (plus ou moins sérieusement ) ---par contre le te préviens, Saints Row devient tres vite rébarbatif et n'a pas l'âme d'un GTA...donc je te le conseil pas trop, sauf si tu prend le pack incluant le jeu:;)---
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour ton avis ^^
Je verrais pour ces jeux mais tout dépendra du prix en occaz surtout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que pour le prix, neuf a 70€ le jeu...ca fait mal au porte monnai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
I'm cool :cool:


Tu me fait pensé à la "maxi touffe " du petit de Carlito.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu´on peut changer la langue du jeu dans les options ?
vu que je peux l´avoir pour pas cher en version anglaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DAGO974]Salut il a laire pas mâle du tout ce jeux mais moi j'aime pas trop le skate donc je me l'acheteré pas quoi mais peux etre que un jour !!!!MAIS NON:)[/QUOTE]

Moi je le trouve trés femelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun pourrait me dire quel est le premier quartier qu on a des le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, il n'y a pas des codes pour le rail parfait ou encore le manual ?
Parcque la ca commence a devenir inhumain les défis ! :eek:
(ceux de jv.com ne marchent pas au passage...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir s'il existe un code pour "perfect rail" et "perfect manuel" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi c'est mes parents qui l'ont acheté pour mes bonnes notes XD ! Sinon ce jeu est génial, surtout online et, chose vraiment rarissime, je suis super fort à ce jeu ^^! J'éspére que je vous verrais prochainement lors d'une partie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité