flechePublicité

Tony hawk project 8

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

arkRed'>[SIZE="4"]
Tony Hawk Project 8
[/SIZE]




-arkOrange'>devellopeur : activision
-arkorange'>site officiel : http://www.thp8.com
-arkorange'>prix (approximatif) : 70euros
-arkorange'>joueurs max : 10 LIVE
-arkorange'>fonction X LIVE : multijoueurs 10 pers, telechargement de contenu
-arkorange'>Pégi : +3ans (provisoir avant la sortie)




nouvelle opus de la serie de jeux de skate mondialement connu, j'ai nommé Tony Hawk les jeux video! Longue série dans laquele sont inclus les 4 premiers tony hawk's pro skater, suivi des 2 underground, et du dernier en date, American Wasterland. Il n'est pas le dernier en dévellopement car le jeu Tony Hawk's Downhill Jam sortant exclusivement sur wii est en court de dévellopement. Project 8 est le premeir a bénéficier de graphismes Next Gen, contrairement a American Wasterland qui, etant paru sur X360, ne bénéficiat pas de ces graphismes. Son nom est dut au fait que ce soit le 8ieme opus de la série des tony hawk.La demo etant disponible sur le market place, je vous invite fortement a aller vous forger votre propere avi sur ce jeu. Pour ma part, je dirait juste que les graphismes sont a couper le soufle, et que le nouveau mode en ralenti, où l'on doit bouger les pied du personnage à l'aide des deux joystics analogiqes, est vraiment exeptionnel et permet des combinaisons casi illimitées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le nouveau mode ralenti ça le fait......mais sinon la demo m'a pas convaincu tant que ça.....car à part ce nouveau mode et les graphismes .....ya pas de quoi se rouler parterre......c'est encore un TonyHawk ....et au niveau des chutes c'est pas ça niveau réalisme.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas essayer le jeu etant donnés que ma console est au SaV.
Mais question réalisme si les skateurs continue a sauter a plus de 10m de haut c'est pas la peine de chercher du realisme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais trouver la démo plutôt pas mal.
Le nouveau mode en ralentie est vraiment sympa.
Par contre je sais pas si ils ont changer la caméra ou pas mais je trouve que l'image est vachement prés sur skateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]C'est vrai que le nouveau mode ralenti ça le fait......mais sinon la demo m'a pas convaincu tant que ça.....car à part ce nouveau mode et les graphismes .....ya pas de quoi se rouler parterre......c'est encore un TonyHawk ....et au niveau des chutes c'est pas ça niveau réalisme.....[/QUOTE]
en même temps, tony hawk n'a jamais cherhcé a être a 100% réaliste...les figures, l'environnement, et les perso fonyt que ce jeu est réaliste, mais c'ets pas vrai a 100%....c'ets du fun a l'état pure! pasque c'est vrai qu'enchainer des dixaines de slides avec des manuals et des figures de fou -_-'...masi bon,, c'ets fun^^ et c'ets l'esprit tony hawk!

[QUOTE=Aragorn31]J'ais trouver la démo plutôt pas mal.
Le nouveau mode en ralentie est vraiment sympa.
Par contre je sais pas si ils ont changer la caméra ou pas mais je trouve que l'image est vachement prés sur skateur.[/QUOTE]
ils ont pas changé la caméra, mais dans els anciens, la caméra s'éloignait du skater quadn il accelairait, oui quand il allait plus vite, c'est pour ca que ta l'impression qu'elle est plsu proche enfin je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'espere qu'on pourra la changer.
Je me suis trop habituer à l'ancienne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que TH n'a jamais cherché le réalisme.......je les ai tous eu.
Mais les chutes pourraient etre un peu mieux animées et les collisions sk8r/décor elles sont bidons....mais je l'acheterai quand meme.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les collisions c'est du grand nimporte quoi.
Il se mange un arbre et ca le fait repartir en arrière...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que je le prendrais a sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je verrai en fonction des moyens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, j'avou que les colisions c'est du n'importequoi ^^ mais le jeu a quand mm l'air d'etre bien fun! et puis je crois avoir vu quelque part ds la demo que c'etait une grande ville avec des zones? un genre de GTa like en sk8?? lool plus de temps de chargement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement ce jeu en jette pas mal même si je n'ai pas pu tester la démo, le mode ralentie me parait pas mal mais ce jeu je ne le prendrais pas neuf mais d'occaz peut être .
 
 
Apparement il sort le 17novembre....comme Fear et GOW........TH8 ce sera pour plus tard.....déja 140€ le même jour ça fait chier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrai me communiquer les Mods de jeu online ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors le jeu sa donne quoi ?
L'histoire est sympa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir le jeu a 25€ d'occasion -_- trop dégouté de pas les avoirs sur moi...m'enfin bon, je leur ai dit de le mettre de coté, et je vai l'avoir a noël^^c'est coole tout ca^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25€ d'occas :eek:
Ni Micromania, ni score game qui sont les rois des bas prix pour les jeux d'occas ne mettrai pas TH Project 8 qui vien de sortir à 25€, mini 35-40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bah pourtant a score game il était a 25€ d'occasion! j'ai soté dessus et leur ai demandé de le mettre de coté, histoire de repasser avec ems parents et de dire : tiens, et si j'avais ca pour noël^^ je sais j'ai de la cahnce^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut il a laire pas mâle du tout ce jeux mais moi j'aime pas trop le skate donc je me l'acheteré pas quoi mais peux etre que un jour !!!!MAIS NON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai eu à peu près tous les TH et je dois dire que la série s est dégradée petit à petit... c est dommage.
j ai essayé la démo et je me suis dit que c était cool d avoir du sang neuf... une nouvelle approche du skate avec ce "nail the trick" des nouveux graphismes, un nouveua moteur physique, ... bah, non. désolé. malgré ce nail the trick vraiment bien pensé, TH reste TH. un jeu de skate très accessible, pas du tout réaliste (sauf modélisation du monde qui entoure le skater et tricks parfaitement animés...) des chutes où le n importe quoi s exprime de toute son âme, des tricks à vingt mètres de hauteur, des 900 toutes les 30 secondes... je suis déçu. je ne m attendais pas non plus AU grand changement mais là, il faut dire que... bof. sans moi. j attends une bonne occase...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité