flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb raider underworld (Tomb Raider Underworld)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloqué ou fo trouvé le 2e cercle pour ouvrir la La Porte de Baldr ou est elle
Edité le 19/12/2008 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est dans une petite grotte pas tres loin de la porte, cherche bien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
alors il y a un cercle qui se situe juste devans la porte tu le prend et tu le met dans un des trous ensuite il yen a un autre deja sur la porte dans le trou du milieu et le dernier pour le trouver met toi dos a l'entrée du tunnel et regarde a 11heure et va chercher par las-bas l'entrés d'un tunel va pas trop loin l'entrée du second tunel n'est pas loin ensuite tu le traverse il ya des méduses normalement donc si tu t'es trompé tu le verra tout de suite puis quand tarrive au bout tu regarde pas terre et il ya le cercle ensuite tu retourne a la porte tu met le cercle dans le trou qui reste puis tu fais tourne la roue de droite 5 fois la roue du milieu 1 fois et la roue de gauche 1 fois aussi
voila si ta un blem ben laisse un message
Edité le 20/12/2008 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merçi de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité