flechePublicité

Forum TimeShift



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2007 , PS3

Timeshift

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

ah ouais il comprend pas c'est trop simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
relis ma phrase et essayes de la comprendre! (tu peux te faire aider par quelqu'un qui comprenne mieux le français et réponds quand tu auras compris :rolleyes:

ps: si t'arrives pas à comprendre après avoir essayé ou si tu veux que je t'expliques direct, fais-mois signe :cool:

Vachement dur a comprendre tu dis que l'ont dis qu'un jeu pc n'est pas a la hauteur d'un jeu xbox 360 mais normalement c'est le cas donc ne dis pas que celui la ne sera pas le cas (même si c'est fort probable) avant qu'il ne soit sorti !
 
 
Bon petit up avec cette Vidéo qui nous montre le gameplay, avec les retours en arriere ce la s'annonce bien moi je vous le dis !!

Video : .wmv (1min06 - 9mo)
 
 
[QUOTE=Sudemax]Bon j'attend ce jeu depuis pas mal de temps déja mais maintenant que j'ai vu ces images c'est encore pire !!

Screenshots :










[LEFT]D'apres le Mox 360 il devrait sortir en Mars !![/LEFT]

Je rappelle que c'est un fps ou l'on peu jouer avec le temps !![/QUOTE]


dernier screen me fait pense a halflife 2 , oui ppq pas si c'est bon ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est en précommande pour le 12 mai à Micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le precommande pas mais il y a de forte chance pour que je le prenne !!
 
 
[FONT=Arial]Ca a l'air magnifique, j'ai lu quelques courts résumés dessus, et jouer avec le temps est un joli concept mais encore faut savoir [bien] l'exploiter. Je dis que c'est un FPS de plus, mais comme depuis quelques mois j'ai besoin d'un défoulement intensif je passe mes nerfs en partie sur Condemned et Quake 4, FC IP et GR AW comme futurs défoulements :D.
Je verrai le test avant de me le procurer, voir une démo sur le marché Xbox Live serait la bienvenue.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que j'attendrais une démo jouable avant et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une démo n'est pas systématiquement proposée ! surtout pour les bons jeux car cela favoriserait encore les ventes et au moins on pourrait tester avant d'acheter !
De plus cela devient insupportable le peu de démos disponibles en France par rapport aux USA et même à d'autres pays européens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial]Ca fait depuis 25 ans que l'on supporte ça, on peut le supporter quelques mois de plus, même si on est beaucoup trop en retrait par rapport aux USA.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a quoi comme démos en plus aux USA à part Fight Night ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
je pense pas qu'il s'amuse a "c'est moi qui a la plus grosse" << un peu quand même! parce que ça "Je pense pas que la demo pc soit a la hauteur de la version Xbox 360 !!" c'est très significatif! on dit qu'un jeu ps2 n'est pas la hauteur d'un jeu pc mais dire la même chose pour un jeu pc par rapport au même jeu sur 360, ce quand même un peu mouton sur les bords :o rien mais alors absolument rien ne prouve qu'un studio va perdre de l'argent et du temps à améliorer son jeu sur 360! et dans le cas de quake4 c'est carrément le contraire et la différence est flagrante! :eek: tiens un comparatif de 2 jeux pc/360 http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

une xbox 360 et plus puissante qu'un pc non equipés c'est prouver << sur le papier, la 360 en jette pas mal mais c'est loin d'être le cas en pratique mais il faut laisser le temps aux dev pour mieux maîtriser mais d'ici là, les pc auront aussi évolué (quand on voit crysis qui sort à la fin de l'année!)...

Si Ghost Recon 3 est incontestablement plus propre sur XBOX360, la preuve en est le simple report de la version PC...

Autre constat Oblivion quand je vois la machine de test de le preview de ce jeu et que l'on constat quelques différences mineures par rapport a la version 360, je suis carrément satisfait de mes 399€ investis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:
Si Ghost Recon 3 est incontestablement plus propre sur XBOX360, la preuve en est le simple report de la version PC...

Autre constat Oblivion quand je vois la machine de test de le preview de ce jeu et que l'on constat quelques différences mineures par rapport a la version 360, je suis carrément satisfait de mes 399€ investis...

t'as encore rien vu de la version pc de graw (si ce n'est quelques screenshots par-ci par-là), comment tu peux dire que c'est plus "propre" sur 360? quant au report, c'est une question de blé, microsoft a dû sortir un chèque pour avoir l'exclu quelques mois, la version pc étant la seule qui peut dépasser la version 360; en même temps, si sur 360, le jeu est attendu comme un messie, sur pc, ça n'a rien à voir, il y a des jeux qu'on attend beaucoup plus...

on va passer à oblivion, les testeurs ne l'ont pas eu chez eux, ils ont été invités par bethesda pour tester le jeu sur des gros pcs donc ils ont pas eu le choix de la config, et ce n'est pas forcément la config qu'il faudra pour le faire tourner... quant aux différences graphiques, elles ne sont pas aussi minimes que ça sans non plus être énormes :o:
Si elles semblent très semblables en terme de contenu (en tout cas, par rapport à ce que nous avons pu en voir), les versions Xbox360 et PC diffèrent indéniablement au niveau graphique. C'est bien entendu le PC qui propose le rendu le plus convaincant mais la console n'a pas vraiment à rougir. [....] Et pourtant, à tout cela, le PC ajoute encore une meilleure gestion des lumières, surtout celles des brouillards phosphorescents qui renforcent l'ambiance des cryptes. Autre détail que le PC gère mieux : la finesse des textures des murs et des frises en relief qui les ornent dans certains endroits.
source: jv.com
[QUOTE]finalement, nous remarquerons que le soft présenté dans sa version « preview » sur Xbox 360 et sur PC a tout de même certaines limites. Si The Elder Scrolls IV : Oblivion paraissait être plus fluide sur la version PC, nous devons tout de même signaler que la version Xbox 360 présentait quelques légers défauts de framerate, surtout lors des transitions de niveaux (normal me direz-vous). Si les temps de chargement de la version PC sont quasi nuls, ceux de la version Xbox 360 sont selon les cas situés entre ce que l´on appelle normal et long... de quoi rebuter les plus impatients d´entre vous.
source: xbox.fr[/QUOTE]

la différence se situe surtout aux niveau des mods amateurs; sur 360, ça va pas être possible alors que sur pc, toutes sortes de bidouillage sont permises et je vois déjà une multitude de mods qui vont débarquer rapidement...
quant à ton investissement, si tu es content, tant mieux, mais pense à économiser pour la télé hd :rolleyes: de mon côté, je suis encore plus content de ma config qui date d'un an et demi et qui arrache encore pas mal, et mon pc accueillera peut-être oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me base sur des screens plus crades... donc l'argument a un minimum de poids... Sans être catégorique effectivement on verra qd y sortira mais pour l'instant c'est plus propre sur 360. La raison du report du jeu a été notifié par ubi lui même... Afin d'offrir une version en adéquation avec l'attente de la communauté. Sa veut tout dire Ne viens pas me dire que je cherche la guéguerre, j'aurais la version 360 pour son solo et sa coop live, et la version PC dont j'ai pleuré le report en mai, pour le multi. J'adore le jeu pc, j'adore la 360. Mais je suis désolé la jv tv de GRAW me renvoie a une réalité : Mon 3GHz et ses 1,5Go de ddr accompagnés de sa Gygabite 6800Gt est incapable de faire tourné ce que j'ai vu. Pour l'écran HD, pourquoi tu emploies le terme "économiser"? Désolez mais c'est déjà fait, je parle pas d'économiser mais de l'achat de ce dernier :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:
Je me base sur des screens plus crades... donc l'argument a un minimum de poids... Sans être catégorique effectivement on verra qd y sortira mais pour l'instant c'est plus propre sur 360. La raison du report du jeu a été notifié par ubi lui même... Afin d'offrir une version en adéquation avec l'attente de la communauté. Sa veut tout dire Ne viens pas me dire que je cherche la guéguerre, j'aurais la version 360 pour son solo et sa coop live, et la version PC dont j'ai pleuré le report en mai, pour le multi. J'adore le jeu pc, j'adore la 360. Mais je suis désolé la jv tv de GRAW me renvoie a une réalité : Mon 3GHz et ses 1,5Go de ddr accompagnés de sa Gygabite 6800Gt est incapable de faire tourné ce que j'ai vu. Pour l'écran HD, pourquoi tu emploies le terme "économiser"? Désolez mais c'est déjà fait, je parle pas d'économiser mais de l'achat de ce dernier :

comme si ubi allait nous dire que c'est pour le fric qu'ils ont repoussé le jeu! c'est une excuse bidon, rien de plus! ^^
Mais je suis désolé la jv tv de GRAW me renvoie a une réalité : Mon 3GHz et ses 1,5Go de ddr accompagnés de sa Gygabite 6800Gt est incapable de faire tourné ce que j'ai vu.
<< soit pas aussi pessimiste, s'il est assez bien optimisé il tournera très bien, sinon ce sera sans moi!

quant à la télé hd, faudrait peut-être la compter dans l'investissement 360... la télé hd participant pour beaucoup dans la rendu final du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nop je l'avais avant, motivé par la sortie du HDMI qui équipe cette TV et leur lecteur DvD HDMI, même si au final je suis plus satisfait de la différence avec la console : TV ==) TVHD que le rendu DvD...

Faut que tu m'explique qu'elle avantage financier procure une sortie différée, apparemment tu ignores les coûts des campagnes publicitaire... L'affichage dont dispose le jeu actuellement ne sera sûrement pas réitéré pour la sortie PC et ne profitera pas de l'effet buzz d'une sortie coordonnée. Moi je dit que ce report est du a l'aspect du jeu pc toi tu prétend que tout ça c'est pour le fric... Bien restons en là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:
Faut que tu m'explique qu'elle avantage financier procure une sortie différée, apparemment tu ignores les coûts des campagnes publicitaire... L'affichage dont dispose le jeu actuellement ne sera sûrement pas réitéré pour la sortie PC et ne profitera pas de l'effet buzz d'une sortie coordonnée. Moi je dit que ce report est du a l'aspect du jeu pc toi tu prétend que tout ça c'est pour le fric... Bien restons en là.

un bon gros chèque, ça change tout! c'est comme gta qui arrive 6mois après sur pc alors que c'est exactement la même chose (graphismes pourris compris! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up!
Moi j'ai vu le trailer la sur le Mkplace. Il est superbe!
Vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve aussi kil est superbe mais sa mintrige parceque ce trailer contridit completemen les premiers trailers et skin et d'ailleur c'est pluto réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est dipo, et elle pese 581 Mo, je la dl tout de suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphismes, musiques, etc.)
  • Système de contrôle du temps
  • Sauvegarde possible à tout moment
  • 24 missions longues et variées
  • Nombreux paramètres pour le multijoueurs
  • Pas de problème de lags en ligne

Les -

  • Temps de chargement
  • Impression de couloir, un peu trop scripté
  • Scénario difficile à suivre
  • Un seul et unique véhicule
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Timeshift sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité