flechePublicité

Forum TimeShift



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Novembre 2007 , PS3

Timeshift

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

Bon j'attend ce jeu depuis pas mal de temps déja mais maintenant que j'ai vu ces images c'est encore pire !!

Screenshots :










[LEFT]D'apres le Mox 360 il devrait sortir en Mars !![/LEFT]

Je rappelle que c'est un fps ou l'on peu jouer avec le temps !!
 
 
c'est beau....magnifique meme mais c'est surement tiré d'un tele HD.......et meme si je vois que c'est en temps reel(pour le dernier screen)il n'y a pas que ca qui compte.....certains jeux très beau peuvent avoir une vitesse d'affichage pitoyable ou meme pire une jouabilité mediocre...donc bon j'ai repondu a ton sondage que je vais attendre le test ou du moins la demo sur le market place pour voir!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ca a l'air magnifique mais a fond
j'atend de voir une demo ou des vidéos et un peu plus sur l'histoire du jeu
edit:Encore un Fps de plus, on verra le test avant de l'acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images que l'on voyait sur les magazines étaient toutes laides, étrange donc car ces screens sont plutot réussis ! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est super beau comme jeu :eek:

Je pense pas l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super beau mais bon, j'attends d'en voir plus avant de dire quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui vous avais raison en plus il s'appelle comment ? Il faudra attendre le test et si faut il sortira pas maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Timeshift comme le nom du topic, étrange non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, mon mois de mars est déjà bien rempli : GRAW, Far Cry Instincts Predator et peut être Oblivion (pas sûr). Mais d'après ce que j'ai entendu, il est prévu pour mai 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Timeshift comme le nom du topic, étrange non ?[/QUOTE]
non pas etrange ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non la il se fout de toi car tu demande un truc evident, je ne suis pas con non plus j'allait pas faire un topic sur un jeu sans mettre le nom !!
 
 
y a la démo sur pc pour ceux qui peuvent le faire tourner!
il est assez beau mais franchement, je m'attendais à mieux m'enfin le gameplay est pas mal, reste à voir si c'est pas trop répétitif à la longue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que la demo pc soit a la hauteur de la version Xbox 360 !!
Mais sa peut servir a voir le gameplay !!
 
 
Magnifique les screenshots mais j'attendrai de voir le test de ce jeu avant de l'acheter bien que je suis un fan de FPS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je pense pas que la demo pc soit a la hauteur de la version Xbox 360 !!

c'est toi qui le dit :rolleyes: je ne sais pas mais il me semble que tu veux te rassurer en répétant tout le temps ques les versions 360 des jeux seront meilleures que les versions pc :o mais bon, on va dire que tu as raison comme ça, on arrête avec ces stupidités du "c'est moi qui ai la plus grosse!" :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
c'est toi qui le dit :rolleyes: je ne sais pas mais il me semble que tu veux te rassurer en répétant tout le temps ques les versions 360 des jeux seront meilleures que les versions pc :o mais bon, on va dire que tu as raison comme ça, on arrête avec ces stupidités du "c'est moi qui ai la plus grosse!" :cool:
*
je pense pas qu'il s'amuse a "c'est moi qui a la plus grosse" car une xbox 360 et plus puissante qu'un pc non equipés c'est prouver...
aprés un pc equipé et deja rare et puis certainement plus puissant mais l'interé de la 360 c'est de pas ce faire Chier a la trafiqué pour une meilleur puissance!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
*
je pense pas qu'il s'amuse a "c'est moi qui a la plus grosse" car une xbox 360 et plus puissante qu'un pc non equipés c'est prouver...
aprés un pc equipé et deja rare et puis certainement plus puissant mais l'interé de la 360 c'est de pas ce faire Chier a la trafiqué pour une meilleur puissance!:rolleyes:

je pense pas qu'il s'amuse a "c'est moi qui a la plus grosse" << un peu quand même! parce que ça "Je pense pas que la demo pc soit a la hauteur de la version Xbox 360 !!" c'est très significatif! on dit qu'un jeu ps2 n'est pas la hauteur d'un jeu pc mais dire la même chose pour un jeu pc par rapport au même jeu sur 360, ce quand même un peu mouton sur les bords :o rien mais alors absolument rien ne prouve qu'un studio va perdre de l'argent et du temps à améliorer son jeu sur 360! et dans le cas de quake4 c'est carrément le contraire et la différence est flagrante! :eek: tiens un comparatif de 2 jeux pc/360 http://www.lesnumeriques.com...

une xbox 360 et plus puissante qu'un pc non equipés c'est prouver << sur le papier, la 360 en jette pas mal mais c'est loin d'être le cas en pratique mais il faut laisser le temps aux dev pour mieux maîtriser mais d'ici là, les pc auront aussi évolué (quand on voit crysis qui sort à la fin de l'année!)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a une differences du prix et de la qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
on dit qu'un jeu ps2 n'est pas la hauteur d'un jeu pc mais dire la même chose pour un jeu pc par rapport au même jeu sur 360, ce quand même un peu mouton sur les bords :o

Heu tu le fais exprès ?? C'est exact la ps2 est aussi puissante que la 360 Y'en a je vous jure !!
 
 
Sudemax a écrit:
Heu tu le fais exprès ?? C'est exact la ps2 est aussi puissante que la 360 Y'en a je vous jure !!

relis ma phrase et essayes de la comprendre! (tu peux te faire aider par quelqu'un qui comprenne mieux le français et réponds quand tu auras compris :rolleyes:

ps: si t'arrives pas à comprendre après avoir essayé ou si tu veux que je t'expliques direct, fais-mois signe :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphismes, musiques, etc.)
  • Système de contrôle du temps
  • Sauvegarde possible à tout moment
  • 24 missions longues et variées
  • Nombreux paramètres pour le multijoueurs
  • Pas de problème de lags en ligne

Les -

  • Temps de chargement
  • Impression de couloir, un peu trop scripté
  • Scénario difficile à suivre
  • Un seul et unique véhicule
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Timeshift sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité