flechePublicité

Forum The Saboteur



Sortie le 04 Décembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Saboteur

Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats

Ba ouè, sa énerve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, moi je vais m'attaquer à d'autre succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Moi j'ai faillit essayer j'ai fait 3-4 régions autour de paris et presque la zone 1 puis j'ai abandonné c'est démoralisant de voir tous ces points
LoL j'avoue que sa me fait mal a la tête de voire tous ses petit point blanc je me suis attaqué a l'allemagne j'ai tous fais et ensuite j'ai arrété
 
 
Et bon c'est trop démoralisant genre tu fais ça non stop 1h et tu mates la map et t'as pas l'impression d'en avoir fait beaucoup lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Et bon c'est trop démoralisant genre tu fais ça non stop 1h et tu mates la map et t'as pas l'impression d'en avoir fait beaucoup lol
Oui voila surtout qu'une fois j'avais presque finie le Havre est manque de chance sa n'a pas sauvgardé -_-"
 
 
Hello a tous,

Après avoir joué pas mal d'heure sur ce jeu, j'ai trouvé pas mal de chanson plutôt bien foutue, est-ce que la tracklist est disponible quelque part?
Si jamais elle est dans le livret quelqu'un pourrait la mettre ici, j'ai acheté le jeu d'occaz et les 4 dernières page sont brulée (me demander pas pourquoi ni comment ça reste un mystère, mais bon le prix était attractif )
Mes jeux du moment :
Ms. 'Splosion Man, F.E.A.R. 3, DiRT 3
 
 
hello.

j'adore ce jeu, vraiment excellent, et Paris çà change de NY !!

J'ai deux problèmes : j'arrive pas à monter dans un char pourtant j'ai le bonus niveau 3, normalement je devrais. De même j'arrive pas à monter au sommet de la grande roue, comment faire ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

  • Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!! cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité